les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

Aller en bas 
+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:43

bisou Louna
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:58

Courage Louna
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:05

LOUNA a écrit:
Kikou les filles
Voici je recommence un nouveau cycle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C10 J2

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:43

J43
pt etre J15DPO

normalement je reçois mes tests demain donc verdict demain soir (si + ou -)
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:01

croise les doigts Opti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:03

Doophette a écrit:
croise les doigts Opti Wink

tout tout pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:55

Opti-Miss-StyX a écrit:
J43
pt etre J15DPO

normalement je reçois mes tests demain donc verdict demain soir (si + ou -)

parfois ça arrive qu'il y ait des ratés aussi, pas la fois d'avant mais l'autre d'avant je me suis fait une belle frayeur (bah ouais moi c'est frayeur Embarassed bisou ) avec un j47....enfin c'est pas pour te sapper le moral, juste que je me dis que ça doit forcement te donner de l'espoir ce si long retard et que si ce n'est pas le cas.... :( (mais j'aimerais mieux une bonne nouvelle bisou bisou )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 0:39

thysteam a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
J43
pt etre J15DPO

normalement je reçois mes tests demain donc verdict demain soir (si + ou -)

parfois ça arrive qu'il y ait des ratés aussi, pas la fois d'avant mais l'autre d'avant je me suis fait une belle frayeur (bah ouais moi c'est frayeur Embarassed bisou ) avec un j47....enfin c'est pas pour te sapper le moral, juste que je me dis que ça doit forcement te donner de l'espoir ce si long retard et que si ce n'est pas le cas.... :( (mais j'aimerais mieux une bonne nouvelle bisou bisou )

je comprend ce que tu veux dire Wink
je ne suis pas encore à attendre un + à tout prix, tout ce que je veux c'ets que le cycle se finisse que ce soit + ou règles !!!

j'aimerai pas avoir un problème hormonal trop important c'ets surtout ça!!

après si c'ets negatif, c pa grave je veux juste alors que mes règles elles reviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:00

Opti-Miss-StyX a écrit:
thysteam a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
J43
pt etre J15DPO

normalement je reçois mes tests demain donc verdict demain soir (si + ou -)

parfois ça arrive qu'il y ait des ratés aussi, pas la fois d'avant mais l'autre d'avant je me suis fait une belle frayeur (bah ouais moi c'est frayeur Embarassed bisou ) avec un j47....enfin c'est pas pour te sapper le moral, juste que je me dis que ça doit forcement te donner de l'espoir ce si long retard et que si ce n'est pas le cas.... :( (mais j'aimerais mieux une bonne nouvelle bisou bisou )

je comprend ce que tu veux dire Wink
je ne suis pas encore à attendre un + à tout prix, tout ce que je veux c'ets que le cycle se finisse que ce soit + ou règles !!!

j'aimerai pas avoir un problème hormonal trop important c'ets surtout ça!!

après si c'ets negatif, c pa grave je veux juste alors que mes règles elles reviennent ^^

c'est pas forcement un problème hormonal Wink ça ne se voit plus trop de nos jours car beaucoup de femmes pour ne pas dire quasi toutes sont sous pillule donc vachement habituées à des cycles nickels, mais en fait ça arrive un "raté" de temps à autre, genre deux fois à 12 jours d'intervalle (ça c'est chiiiiant) ou alors un cycle plus long de temps en temps, mais bon c'est moins rare et le reste du temps c'est normal.

faut pas s'inquièter je pense, tu viens quand même de perturber un peu ton équilibre en arretant-reprenant-arretant la pillule, faut que tu retrouves tes marques
Revenir en haut Aller en bas
LOUNA

LOUNA


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : MORTEAU
Date d'inscription : 15/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:01

Merci les filles pour votre soutien. J'aimerai tellement avoir un + car 10 mois ça commence à faire long, je sais il y en a d'entre vous vous qui attende bien plus longtemps .

Opti-Miss-Styx croise les doigts

Ilona croise les doigts


bisou bisou bisou Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Hug
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:00

j'ai refait un test ce matin (avec les premieres urines) et il s'est avéré qu'une ligne à peine perceptible(mais visible quan meme ) est apparue...alors comme c'etait tres clair ,j'ai recommencé un deuxieme test (oui je sais...) et la negatif.je precise que c'est des bandelettes acetées sur ebay...je pense que c'est aussi fiable que ceux achetés en pharma...
j'ai 4 jours de retard mais aucun symptome...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:32

dragibus a écrit:
j'ai refait un test ce matin (avec les premieres urines) et il s'est avéré qu'une ligne à peine perceptible(mais visible quan meme ) est apparue...alors comme c'etait tres clair ,j'ai recommencé un deuxieme test (oui je sais...) et la negatif.je precise que c'est des bandelettes acetées sur ebay...je pense que c'est aussi fiable que ceux achetés en pharma...
j'ai 4 jours de retard mais aucun symptome...

Dragi, je ne veux pas te créer de fausse joie, surtout que le 2nd a été négatif... Mais normalement, si la ligne apparait, et qu'elle est même très peu perceptibel, c'est positif. c'ets inscrit dans la notice.

Je me souviens que pour Evane, je la voyais à peine, c'ets mon zhom qui m'a dit qu'il y en avait bien une... Et la notice indiquait que même peu perceptible, c'était +...




croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:44

oulala dragie!!!!

la ligne très claire me semble être un bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:26

héhéhé ! Laughing
C'est aussi ce que je lui ai dit ! Yapuka attendre !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:28

AnneLG a écrit:
Dragi, je ne veux pas te créer de fausse joie, surtout que le 2nd a été négatif... Mais normalement, si la ligne apparait, et qu'elle est même très peu perceptibel, c'est positif. c'ets inscrit dans la notice.

Tout pareil, alors croise les doigts Dragi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:30

dragibus a écrit:
j'ai refait un test ce matin (avec les premieres urines) et il s'est avéré qu'une ligne à peine perceptible(mais visible quan meme ) est apparue...alors comme c'etait tres clair ,j'ai recommencé un deuxieme test (oui je sais...) et la negatif.je precise que c'est des bandelettes acetées sur ebay...je pense que c'est aussi fiable que ceux achetés en pharma...
j'ai 4 jours de retard mais aucun symptome...

croise les doigts

c'est lesquelles que tu as commandée sur ebay? (mp si nécessaire)

moi aussi j'en ai acheté, et bon j'ai vu dans les evaluations du mec qu'une nana disait que ca vaait marché pour elle (+) donc c'ets pour ça que je me suis dit qu'ils devaient être fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:36

Gaëlle a écrit:
oulala dragie!!!!

la ligne très claire me semble être un bon signe Wink

tout pareil Wink

croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:07

Opti-Miss-StyX a écrit:
dragibus a écrit:
j'ai refait un test ce matin (avec les premieres urines) et il s'est avéré qu'une ligne à peine perceptible(mais visible quan meme ) est apparue...alors comme c'etait tres clair ,j'ai recommencé un deuxieme test (oui je sais...) et la negatif.je precise que c'est des bandelettes acetées sur ebay...je pense que c'est aussi fiable que ceux achetés en pharma...
j'ai 4 jours de retard mais aucun symptome...

croise les doigts

c'est lesquelles que tu as commandée sur ebay? (mp si nécessaire)

moi aussi j'en ai acheté, et bon j'ai vu dans les evaluations du mec qu'une nana disait que ca vaait marché pour elle (+) donc c'ets pour ça que je me suis dit qu'ils devaient être fiable.

pâs le meme que toi,je suppose puisque moi,toutes les evals etaient positives mais confidentielles...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:34

dragibus a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
dragibus a écrit:
j'ai refait un test ce matin (avec les premieres urines) et il s'est avéré qu'une ligne à peine perceptible(mais visible quan meme ) est apparue...alors comme c'etait tres clair ,j'ai recommencé un deuxieme test (oui je sais...) et la negatif.je precise que c'est des bandelettes acetées sur ebay...je pense que c'est aussi fiable que ceux achetés en pharma...
j'ai 4 jours de retard mais aucun symptome...

croise les doigts

c'est lesquelles que tu as commandée sur ebay? (mp si nécessaire)

moi aussi j'en ai acheté, et bon j'ai vu dans les evaluations du mec qu'une nana disait que ca vaait marché pour elle (+) donc c'ets pour ça que je me suis dit qu'ils devaient être fiable.

pâs le meme que toi,je suppose puisque moi,toutes les evals etaient positives mais confidentielles...

lol je vois lequel (celui qui offre le port)

justement j'ai pris les autres car on pouvait voir les eval.

apparament je n'ai rien reçu à la maison (pourtant il dit qu'on est vite livré, en 24h etc, j'ai commandé dimanche !!) donc je sens que je vais aller faire un tour à la pharmacie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:33

Opti-Miss-StyX a écrit:
je sens que je vais aller faire un tour à la pharmacie !!!!
et si tu as le courage d'attendre pour le faire aux premières urines demain matin, tu seras fixée avec plus de certitude (sauf bien sur si c'est +++ ce soir, ce que je te souhaite of course) croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:05

C5 et J16 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:07

Coucou les filles,

Felicitations Dradi d'abord !!! Je te souhaite une belle grossesse !!!

Opti je croise fort les doigts pour toi, ainsi qu'à Louna !!!

Pour moi un jour de retard mais vu que mes cycles varient de 26 à 30 jours ... je stresse

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:16

Bon alors mes tests sont pas arrivés, j'en connais un qui va pas avoir une eval' sympa!! (ben vi il promet les choses vite!! et prévenir ca coute rien! moi j'ai payé de suite en paypal donc na Razz )

Donc je suis allée à la pharmacie du centre ville (avant pour les tests clear blue j'avais été à la pharmacie du centre commercial) et là ben du coup j'ai du demandé un test pisque rien n'etait voyant (à l'autre ils etaient sur étagère on pouvaient choisir)

donc la dame me donne un 'jsai plu quoi' (predictor?jsai plu si c'etait ça que j'ai vu, le capuchon du test etait violet) en boite de 1 donc jlui dit que j'en veux par boite de deux "ha vous préférez" me dit-elle,

du coup hop elle prends des 'sure test' (et bon l'avantage j'ai vu ça en rentrant c'ets que ils sont à 20ui donc bon c deja mieux que clear blue)

et donc commence a me demander mon retard etc etc, jvous dit pas heureusement que c'etait vrai car j'aurai jamais pu mentir lol
bref elle me dit que c'est bien ce délai pour faire un test, les tests detectent bien à ce retard (ouai sauf que j'ai du ovuler plus tard mais ca on lui dit pas sinon elel va rien comprendre),
me demande carrément si c'etait voulu ou un accident etc bref j'hallucine totalement!!
vite vite je paie je sors (15 euros kan mm)

et voila il faut que j'en fasse un et j'ose pas encore (et accessoirement j'ai pas trop envie de faire pipi)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:18

Miss_Pagaille a écrit:
C5 et J16 pour moi

croise les doigts
tu sais si ton ovu est passée?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:31

Opti-Miss-StyX a écrit:
Miss_Pagaille a écrit:
C5 et J16 pour moi

croise les doigts
tu sais si ton ovu est passée?

Merci pour les doigts croisés Wink

Ben en fait moi au début, c'est à dire en mars, j'ai tout de suite acheté des tests d'ovu sur e-bay, je voulais connaître mon ovu correctement. Celle du mois d'avril est vraiment arrivée à J14, mais juste J14. Rien le 13 ni le 15.... Et en mai aucune ovu. Aucun symptôme non plus (tiraillement ovaires, douleurs quelconques, ....). Alors du coup j'arrête pour l'instant les tests d'ovu. ça me stresse trop en fait de guêter la date. Et puis mon dernier cycle n'était pas du tout "réglé" alors ça me saoule, j'ai pas envie de faire des tests tout les matins non plus Wink

Alors ma foi, on fait des calins quand on a envie, (le gygy nous a conseillé d'en faire en moyenne 3 par semaines ....) et je me dis que si ça doit marcher et bien ça marchera .... mais je suis tellement pressée !!! tout le monde autour de moi me dit d'arrêter d'y penser sinon ça détraque tout ....

ça m'inquiète un tout ti peu quand je vous entends dire que vous sentez votre ovu arriver parce que moi je sens que dalle !!

Je croise les doigts pour toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» sensation dans l'estomac.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser