les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

Aller en bas 
+41
myrtille
stef de brux
Madamedoel
marie anne_du72
little-viou
Lilibel
Milou
Selphy
Mathilde
katja
minaartemis
Gaëlle
elizzem
Safo
misskazu
Val
thysteam
Mamzelle_Emma
dragibus
titi mag
Caroline
Miss_Pagaille
TITE PHANIE
carine
LOUNA
AnneLG
mono
Abigaelle
Peg
Doophette
Cathy
giniebaby
Mag
Annouch
Lililali
iramoor
revepleinlesyeux
Sarah
Katcal
Emilie
Ilona
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:41

faut pas t'inquieter ,miss pagaille...

c'est plus facile à dire qu'a faire,je sais mais c'est vrai que c'est important!

je vous fais à toutes de gros mimis! Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Hug

miss opti,j'espere que tu auras un beau plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:51

bon bas négatif mesdames !

allez 'reviendez' mes règles :(

vous allez voir que ces salopries vont revenir pour que la gygy puissent pas m'ausculter !! (ca fait dejà depuis 3 mois que je devais y aller donc bon ca sera ch*** de reporter encore)(surtout si j'ai un souci aux ovaires par ex)


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:00

Opti-Miss-StyX a écrit:
bon bas négatif mesdames !

revient mes règles :(

vous allez voir que ces salopries vont revenir pour que la gygy puissent pas m'ausculter !! (ca fait dejà depuis 3 mois que je devais y aller donc bon ca sera ch*** de reporter encore)(surtout si j'ai un souci aux ovaires par ex)

je suis désolée pour toi Opti
courage
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:27

Opti-Miss-StyX a écrit:
bon bas négatif mesdames !

revient mes règles :(

vous allez voir que ces salopries vont revenir pour que la gygy puissent pas m'ausculter !! (ca fait dejà depuis 3 mois que je devais y aller donc bon ca sera ch*** de reporter encore)(surtout si j'ai un souci aux ovaires par ex)

tu es sure qu'elle ne pourra pas t'osculter?

moi,pour ma FC ,ça saignait pas mal pour les deux visites et elle m'a fait une echo vaginale à chaque fois...

desolee pour toi en tout cas.... Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Hug



edit dragie
zut! t'as toujours pas tes regles...t'as juste un test negatif...merde alors!
Revenir en haut Aller en bas
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:34

Oh, je suis désolée pour toi Opti

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:36

Gros bisous Opti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:50

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Hug Opti
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:56

annouch1 a écrit:
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Hug Opti

Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:05

Merci les filles Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Hug je prends je prends les calinous ^^

dragibus a écrit:

tu es sure qu'elle ne pourra pas t'osculter?

moi,pour ma FC ,ça saignait pas mal pour les deux visites et elle m'a fait une echo vaginale à chaque fois...

desolee pour toi en tout cas.... Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Hug



edit dragie
zut! t'as toujours pas tes regles...t'as juste un test negatif...merde alors!

oui j'ai edité c'etait pas clair
ben je sais pas mais je me suis toujours dit que quand on avait ses règles ben les gyyg regardait pas? (genre toucher des ovaires, speculum pour regarder le col, frottis etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 0:21

Opti, à part pour faire un frottis (mais c'est pas à chaque fois non plus qu'on fait un frottis) pour le reste, le gynéco peut t'ausculter pendant les règles, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.

(d'ailleurs pour une pose de stérilet, c'est mieux d'y aller pendant les règles)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 0:50

mono a écrit:
Opti, à part pour faire un frottis (mais c'est pas à chaque fois non plus qu'on fait un frottis) pour le reste, le gynéco peut t'ausculter pendant les règles, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.

(d'ailleurs pour une pose de stérilet, c'est mieux d'y aller pendant les règles)

merci bon bas je suis rassurée

je ne sais pas pour le frottis car en mm temps c'etait un rdv de controle suite à mon dernier et avant-dernier frottis. (en avril 2005 et oct 2005)

bon on verra bien samedi.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:08

HALLELYA !!!

elles sont là !!!!

mes règles!!!

je vous l'avait dit qu'elles viendraient m'embéter pour la gygy !!
(et accessoirement comme de par hasard le lendemain du test comme quoi le psycho...)

bon ben C6J1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:42

Et beh elles se sont faites desirées !!! Ca devenait assez penible !! j'espere que ton prochain cycle sera plus court avec un cadeau au bout !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:42

Pour moi 2 jours de retard test --
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 18:05

Ilona a écrit:
Pour moi 2 jours de retard test --

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Hug bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 3:24

cheers pour toi Opti


Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Hug Ilona
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:00

bon bas je ne suis pas allée chez la gygy j'ai préféré annulé et reprendre un rdv un autre fois car de toute façon il faut qu'elle me fasse un frottis donc bon autant payer qu'un fois la visite, puisque aujourd'hui elle ne pourra pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:02

C5 et J19
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:44

J'espere que tu TPette Pagaille hein !!!

On a dit nos bébés en meme temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:13

C22 J1 ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:19

Sarah a écrit:
C22 J1 ....

c'est dur sarah, très dur :(
désolée, on pense à vous, vraiment bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:26

Sarah a écrit:
C22 J1 ....

Nous te voyons peu, mais on croise les doigts les doigts pour toi! Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:30

J'ai des examens approfondis ce mois, je vais peut etre enfin savoir ce qui merdouille chez moi, déjà savoir, c'est bête mais c'est très important pour moi.

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:31

Sarah a écrit:
J'ai des examens approfondis ce mois, je vais peut etre enfin savoir ce qui merdouille chez moi, déjà savoir, c'est bête mais c'est très important pour moi.

Biz les filles

C'ets loin d'être bête, Sarah! Wink Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:51

bisou Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» sensation dans l'estomac.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser