les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victoires de la musique

Aller en bas 
+8
Annouch
Lililali
misskazu
Mathilde
Sylvie
Gaëlle
Caroline
Val
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:32

Je viens de lire ceci
Et je me dis en lisant la compétition masculine que ca va chauffer ici aussi Victoires de la musique Smileysm
Bénabar en compèt' avec Marc Lavoine, Raphaël et Jean-Louis Aubert

Bon euhhhhh je ne me prononce pas hein tout le monde connait mon favori :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:47

Virgule a écrit:
Je viens de lire ceci
Et je me dis en lisant la compétition masculine que ca va chauffer ici aussi Victoires de la musique Smileysm
Bénabar en compèt' avec Marc Lavoine, Raphaël et Jean-Louis Aubert

Bon euhhhhh je ne me prononce pas hein tout le monde connait mon favori :heart:

et le mien aussi ...
toi mon amour la la la la la ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:53

Ben Ricour n'est pas nominé....!

Que fait la police???
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:56

Gaëlle a écrit:
Ben Ricour n'est pas nominé....!

Que fait la police???

Regardez la comment elle ne soutient déjà plus Mr Bar!

la liste complète des nommés
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:03

Virgule a écrit:
Je viens de lire ceci
Et je me dis en lisant la compétition masculine que ca va chauffer ici aussi Victoires de la musique Smileysm
Bénabar en compèt' avec Marc Lavoine, Raphaël et Jean-Louis Aubert

Bon euhhhhh je ne me prononce pas hein tout le monde connait mon favori :heart:

m'en fous nanana
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:04

Sylvie a écrit:

m'en fous nanana
Hè hè hè tout ca parceque ton chouchou est pas présent geek
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:08

Victoires de la musique 3d-coeur-sourireVictoires de la musique 3d-coeur-sourireVictoires de la musique 3d-coeurs-yeux-langue
Raphaël, Raphaël, Raphaël, Raphaël, !!!!!!!!!!
Victoires de la musique 3d-sautille
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:09

plus sérieusement, y a du beau monde!

y a même Juliette, extra moi j'dis applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:49

Sylvie a écrit:
Virgule a écrit:
Je viens de lire ceci
Et je me dis en lisant la compétition masculine que ca va chauffer ici aussi Victoires de la musique Smileysm
Bénabar en compèt' avec Marc Lavoine, Raphaël et Jean-Louis Aubert

Bon euhhhhh je ne me prononce pas hein tout le monde connait mon favori :heart:

m'en fous nanana

fais un effort !
reconnais le talent de .... hummmmmmm
non mais y'a pas que les crânes rasés dans la vie nanana
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:50

Gaëlle a écrit:

y a même Juliette, extra moi j'dis applaudit

applaudit
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:51

Lilloise a écrit:
Victoires de la musique 3d-coeur-sourireVictoires de la musique 3d-coeur-sourireVictoires de la musique 3d-coeurs-yeux-langue
Bénabar, bénabar, bénabar !!!!!!!!!!
Victoires de la musique 3d-sautille

Non non je copite pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:51

Je suis pour Marc Lavoine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:53

Lililali a écrit:
Je suis pour Marc Lavoine Cool

toi je t'aime de plus en plus !
tu es la voix de la sagesse sur ce groupe !!!!

applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:55

Hè Hè Hè
je vois qu'on se presse pas pour mon Jean-Louis!
Tant mieux hein car je n'envisage aucune garde alternée et ne partage sous aucun pretexte!(Smiley de lionne qui sort les crocs et pousse un rugissement)

enfin faudrait quand même que d'autres gens aiment si je veux qu'il gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:06

Virgule a écrit:
Hè Hè Hè
je vois qu'on se presse pas pour mon Jean-Louis!
Tant mieux hein car je n'envisage aucune garde alternée et ne partage sous aucun pretexte!(Smiley de lionne qui sort les crocs et pousse un rugissement)

enfin faudrait quand même que d'autres gens aiment si je veux qu'il gagne...
mais c'est pas qu'on aime pas ...
mais avoues franchement
Marc Lavoine ... JL Aubert ...

"Comment fait-on l'amour je ne sais plusssssssssssss
les parfums de ............ je ............
la la la lalala lalalalala
j'ai tout oublié je me fous du passéééééééé"
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:07

Caroline a écrit:


toi je t'aime de plus en plus !
tu es la voix de la sagesse sur ce groupe !!!!

applaudit applaudit applaudit applaudit

Cool Victoires de la musique 36_1_34
Victoires de la musique 4_15_2
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:14

Lililali a écrit:
Caroline a écrit:


toi je t'aime de plus en plus !
tu es la voix de la sagesse sur ce groupe !!!!

applaudit applaudit applaudit applaudit

Cool Victoires de la musique 36_1_34
Victoires de la musique 4_15_2

enfin sagesse peut être tout compte fait que le terme n'est pas comment dirais-je, le plus adéquate ??
euh tu es la voix de la raison ???

study après avoir bien regardé sur le livre non plus !

disons que tu es une voix logique et que tu as du goût musicalement parlant Very Happy Razz

oui oui je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:17

BENABAR
BENABAR
BENABAR
BENABAR
BENABAR
BENABAR
BENABAR
BENABAR
BENABAR
BENABAR
BENABAR
BENABAR
BENABAR
BENABAR
BENABAR


Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492
Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1
Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033
Victoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique Danse
Victoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-dance
Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:20

annouch1 a écrit:
BENABAR
BENABAR
L'AMOUR DELAISSE
BENABAR
L'AMOUR OUBLIE
BENABAR
BENABAR
GAELLE C'EST FINIE
BENABAR
BENABAR
VOUS NE SEREZ MEME PAS ALLES A CAPRI
BENABAR
BENABAR
TROP DE GACHIS
BENABAR


Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492
Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1
Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033
Victoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique Danse
Victoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-dance
Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:21

Caroline a écrit:
annouch1 a écrit:
BENABAR
BENABAR
L'AMOUR DELAISSE
BENABAR
L'AMOUR OUBLIE
BENABAR
BENABAR
GAELLE C'EST FINIE
BENABAR
BENABAR
VOUS NE SEREZ MEME PAS ALLES A CAPRI
BENABAR
BENABAR
TROP DE GACHIS
BENABAR


Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492Victoires de la musique Irlandais-238492
Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1Victoires de la musique U_JUMP%7E1
Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033Victoires de la musique 0033
Victoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique DanseVictoires de la musique Danse
Victoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-danceVictoires de la musique Disco-dance
Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36Victoires de la musique Danseur-36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:21

Eh ben moi suis dégoutée ya pas calo....

Donc mon choix va direct vers raphael!!!

Sur la route, lala , lalalalala love
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:25

ya calogero et olivia ruiz!!!! applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:28

J'vous l'avais dit ca va chauffer
et on est a 3 semaines des Victoires hein!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:39

n'empêche, moi au moins, y a une chanson d'amour sur Benabar et moi

AH AH ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:41

Gaëlle a écrit:
n'empêche, moi au moins, y a une chanson d'amour sur Benabar et moi

AH AH ! Cool
une chanson qui traite de trahison et d'infidélité?
Il va pas se remettre Mr Bar de ton coup de coeur pour Mr Ricour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoires de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos ados et la musique
» La musique et vous ?
» [musique] Waka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser