les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Acnée du nouveau né.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Acnée du nouveau né. Empty
MessageSujet: Acnée du nouveau né.   Acnée du nouveau né. Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 12:59

Mon pauvre petit bibou a déjà a en découdre avec les bouton sur le visage :( Sa grand mère paternel me me dit que son père et son oncle ont eu eux aussi de l'acnée du nouveau né.
Est ce que vos bibou en ont eu aussi ? Y a t'il quelque chose à faire pour que ça passe ou que ça n'empire pas ?
C'est pas grave du tout, mais je demande à titre d'info. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Acnée du nouveau né. Empty
MessageSujet: Re: Acnée du nouveau né.   Acnée du nouveau né. Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:01

Cathy a écrit:
Mon pauvre petit bibou a déjà a en découdre avec les bouton sur le visage :( Sa grand mère paternel me me dit que son père et son oncle ont eu eux aussi de l'acnée du nouveau né.
Est ce que vos bibou en ont eu aussi ? Y a t'il quelque chose à faire pour que ça passe ou que ça n'empire pas ?
C'est pas grave du tout, mais je demande à titre d'info. :)

Loïc en a eu (plein de petits boutons blancs) sur le nez et j'étais un peu scratch
C'est passé comme c'est venu après quelques jours (quelques semaines ptete)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Acnée du nouveau né. Empty
MessageSujet: Re: Acnée du nouveau né.   Acnée du nouveau né. Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:06

à l'âge de ton bibou ce n'est pas de l'acné du nourrisson mais une foliculite (la différence est en fait que chez Nicolas ce sont de ptits boutons rouges parfois un peu blancs mais pas de comédons comme de l'acnée tu me suis?)

à éviter: pas de sérum phy sur le visage ni savon ou autre produit désséchant ou irritant

personnellement Eve en a fait et je me doute que c'est dur de voir son bébé ainsi "défiguré" mais ça passe assez vite (tu peux appliquer Dermalibour d'Aderma chez la mienne ça a aidé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Acnée du nouveau né. Empty
MessageSujet: Re: Acnée du nouveau né.   Acnée du nouveau né. Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:10

Merci les filles Wink

Il se trouve qu'on m'a filer du clamoxil (antibio) et qu'il a fait une réaction allergique pendant quelques temps (des petites vesicules) un peu partout.
Et là, ça ressemble à des petits boutons d'acnée, des petit boutons blanc, oui. J'ai d'abord pensé que c'était tjs la réaction allergique, mais les boutons sont différents et localisés sur le visage (joues, menton).
Je vais essayer de trouver la crème dans tu parles, Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Acnée du nouveau né. Empty
MessageSujet: Re: Acnée du nouveau né.   Acnée du nouveau né. Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:36

Louis en a eu un peu, mais ca n'a pas duré longtemps. Le médecin m'a dit qu'on ne faisait rien pour le moment.
J'ai juste continué à lui mettre sa crème hydratante habituelle(il a la peau très sèche). C'est vraiment parti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Acnée du nouveau né. Empty
MessageSujet: Re: Acnée du nouveau né.   Acnée du nouveau né. Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:21

Le petit Paul d'amis à nous en a eu et c'est parti comme c'est venu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acnée du nouveau né. Empty
MessageSujet: Re: Acnée du nouveau né.   Acnée du nouveau né. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acnée du nouveau né.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaccins, le nouveau BCG.
» le nouveau BCG
» Nouveau sondage
» Nouveau voyage.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser