les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau voyage.....

Aller en bas 
+20
Luc
Crocodilette
revepleinlesyeux
Bonnie
Liebling
Lara
myrtille
Milou
Val
Madamedoel
Sarah
Emilie
Mamzelle_Emma
katja
Gégé
Lilibel
Inox
pepina
françoise1973
Sylvie
24 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:50

Voilà le forum, ce lieu, cette communauté dont j'avais tant rêvé, va bientôt fêter son deuxième anniversaire. Quelle belle aventure, quelles belles rencontres, quel morceau de vie! Mais la vie réelle décide parfois de choses surprenantes et il est temps à présent pour moi de regarder voguer ce bateau au loin. D'autres projets me prennent bien trop de temps et comme les journées ne font jamais que 24 heures, je suis contrainte de choisir...
Je ne dirais pas que le choix se fait sans peine et que vous ne comptez pas pour moi, loin de là. Mais je ne peux continuer à freiner l'équipe de la sorte. Vous êtes entre de bonnes mains et je compte sur chacune d'entre vous pour aider ce lieu à vivre, pour que cette parenthèse dans vos journées soit toujours celle du plaisir, de l'information et du partage de vos expériences.

Il va de soi que je viendrai vous lire, j'aime avoir de vos nouvelles...mais je ne peux plus m'investir autant. Merci à l'équipe qui prend le relais et bon vent mes mamans.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:56

beuh, en voilà une nouvelle.....
Si j'étais ficanasse, je te demanderais "quel projet?", mais je ne le suis pas, non non, du tout, du tout Wink

En tout cas, bonne route pour ton nouveau projet alors. Merci d'avoir créé ce lieu. Et à t'y recroiser quand même de temps en temps alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:59

Bonne route à toi aussi Sylvie ! j'espère qu'on pourra lire de tes nouvelles de temps en temps quand même Wink


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:18

Hé ben ma Sylvie :) Je ne peux que te comprendre, et te souhaite une bonne route pour ton 'nouveau voyage' :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:23

Dans la vie, certains choix sont parfois difficiles à faire. Celui-ci n'a pas dû être simple et est certainement mûrement réfléchi depuis longtemps.

Ce qui me rassure, c'est de savoir que tu ne pars pas "complètement" et que tu vas nous suivre du coin de l'oeil ... un peu comme une maman bienveillante ... ce que tu es vraiment pour le froum.

Je t'embrasse très fort. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:32

j'en suis sans voix... mais ce qui est sur, c'est que je te souhaite enormement de réussite et de bonheur dans tes nouveaux voyages... et viens nous donner des nouvelles aussi souvent que possible!! bisou

Nouveau voyage..... Fordpref j'oublies le plus important: du fond du coeur, merci d'avoir créer cet endroit!! Bravo aussi! bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:33

Bonne route Sylvie, bonne chance dans tes projets Nouveau voyage..... Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:20

pffffffff tu vas me manquer , j'espere juste que tes projets sont super vraiment et t'as interet à venir quand meme tres souvent! bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:51

Ca me fait tout bizarre tiens!
Bonne chance dans tes projets Sylvie et donne nous des nouvelles aussi souvent que possible bisou

(ps : garde un petit avatar, même PO, parce que là ça fait trop vide!
et pis Sylvie-sans-un-avatar-PO c'est trop triste!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:59

Crying or Very sad Nouveau voyage..... Hug
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:15

Bonne route alors.
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:44

Citation :
Fais ton voyage
Même si tu changes, même si tu deviens barge
Fais ton voyage
Si tes yeux voient plus loin que ce pays sage
Puisque, au fond de toi, tu es déjà parti
Ne reste pas, ainsi, ici
Fais ton voyage derrière la fenêtre
Tu t'emmerdes
Fais ce voyage
Même si tu te perds sur des lointains rivages
Puisqu'au fond de toi, tu es déjà parti
Ne reste pas, ainsi, ici
La suite du texte colle moins, mais depuis que je sais, et depuis que tu as posté sous ce titre j'ai cette chanson qui trotte dans un coin de ma tête...
je ne citerai pas la source à priori tu identifieras facilement, et nous serons ensemble du voyage jusque Lille en février je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:11

Gégé a écrit:
j'en suis sans voix... mais ce qui est sur, c'est que je te souhaite enormement de réussite et de bonheur dans tes nouveaux voyages... et viens nous donner des nouvelles aussi souvent que possible!! bisou

Nouveau voyage..... Fordpref j'oublies le plus important: du fond du coeur, merci d'avoir créer cet endroit!! Bravo aussi! bisou

tout pareil! bisou Nouveau voyage..... Hug
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:48

tout pareil! Un grand merci et bonne route!

ça ma fait tout bizarre quad même Embarassed


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:32

merci beaucoup d'avoir créé cet endroit si chaleureux ! Et bonne chance pour tes nouveaux projets !

Viens nous voir de temps en temps, Sylvie bisou
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:51

Ma chère Sylvie, merci du fond du coeur d'avoir créer ce lieu chaleureux! Il a prit une place à part entiére dans ma vie de tous les jours et j'en suis trés heureuse.

Tu me manqueras sans aucun doute, je te souhaite pleins de bonheur et de chance pour tes nouveaux projets! Pleins de gros bisous à toi et toute ta belle famille.

Liebe grimace Nouveau voyage..... Heart Nouveau voyage..... Hug bisou bisou bisou bisou

ps: viens nous raconter des projets de temps en temps, histoire qu'on est de tes nouvelles auzzzzzzi ! anniversaire champagne! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:21

De tout coeur bonne chance pour ton nouveau projet Sylvie !
Tu vas nous manquer, même si tu passes encore de temps en temps et même si nous sommes entre de bonnes mains ...
Et de tout coeur merci pour avoir créé ce forum si chaleureux où l'on se sent si bien !

Gros gros gros bisous,
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:51

Rho Lala je m'attendais pas cette nouvelle !

tu vas manquer ici ma belle bisou
merci d'avoir créé ce lieu, d'avoir été là bisou
merci pour tout bisou bisou bisou

et puis j'espère te lire encore et qui sait, peut etre un jour te voir bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:04

Oh ben cha alors, si je m'attendais...! Shocked

Comme bon nombre d'entre nous l'ont déjà fait, je te remercie pour avoir donné naissance à ce chouette site !
Et bonne route, alors. bisou

Enfin j'espère que tu posteras encore et que tu nous donneras des nouvelles de tes deux adorables petits loups. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:58

Sylvie...

Si la vie est un éternel "recommencement"...alors à dans 20 ans à peu près... Non, ce ne sera pas encore la seniorerie à ce moment là, ce sera pour dans 40 ans.

Bonne continuation bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:44

Je suis très surprise, mais en même temps, je sentais que quelque chose se tramait, on ne te voyait plus... :( Bon, je suis triste, mais je pense tout comme Lili, je reste rassurée de savoir que tu viendras de temps en temps nous lire... bisou et bonne continuation Sylvie. Et donne nous de temps en temps des nouvelles de ta famille. Nouveau voyage..... Hug
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:41

françoise1973 a écrit:
En tout cas, bonne route pour ton nouveau projet alors. Merci d'avoir créé ce lieu. Et à t'y recroiser quand même de temps en temps alors Wink
flower sunny Nouveau voyage..... Forum90

Nouveau voyage..... Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:46

Crocodilette a écrit:
Oh ben cha alors, si je m'attendais...! Shocked

Comme bon nombre d'entre nous l'ont déjà fait, je te remercie pour avoir donné naissance à ce chouette site !
Et bonne route, alors. bisou

Enfin j'espère que tu posteras encore et que tu nous donneras des nouvelles de tes deux adorables petits loups. Wink

ben juste tout pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:38

Bonne route Sylvie Nouveau voyage..... 548138

Et tout plein de merci et de reconnaissance pour ce beau cadeau qu'est le forum Nouveau voyage..... Give_ros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau voyage..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voyage.....   Nouveau voyage..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau voyage.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage scolaire
» La pharmacie de voyage
» Le voyage de SYDNEY
» Voyage en voiture 1700kms...???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser