les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes recettes de pots de bébé maison

Aller en bas 
+7
Bonnie
Annouch
Sylvie
Mathilde
Gaëlle
AnneLG
misskazu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 1:37

Alors quelques petites idées culinaires pour les bibous (j'achete que tres rarement des repas bébés tout pret), tout d'abord, équipez vous de cet indispensable engin Laughing
Mes recettes de pots de bébé maison Babycook7lb
Et ensuite, je vous file quelques recettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 1:42

Aujourd'hui, couscous des touts petits (des 10 mois)
Arrow 15 grammes de gigot d'agneau
Arrow 1 petite tomate pelée
Arrow 1/4 de courgette
Arrow 1 petite carotte
Arrow 1/2 navet
Arrow 1 cuillere à café de concentré de tomate
Le tout dans le cuiseur pendant 30 minutes environ.

Ensuite dans une assiette mettre de la semoule et la faire cuire avec le jus de cuisson des légumes et de la viande.
Mixer la viande et les légumes et ajouter à la semoule cuite.
Je ne mets jamais de sel dans les plats de bébés pour le moment.
Allez-y essayer Sacha en raffole bébé

(n'hesitez pas à me demander des recettes en fonction de l'age de vos bibous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:06

misskazu a écrit:
Alors quelques petites idées culinaires pour les bibous (j'achete que tres rarement des repas bébés tout pret), tout d'abord, équipez vous de cet indispensable engin Laughing
Mes recettes de pots de bébé maison Babycook7lb
Et ensuite, je vous file quelques recettes Wink

Misskazu, je saute sur l'okaz :

On me propose un babycook pas cher, mais j'ai déjà un cuit vapeur, un mixer, et tout. tu penses que c'est indispensable, le babycook, vraiment? (sachant que je vais essayer autant que je pourrai de faire aussi le moins possible appel à la bouffe toute prête pour ma puce quand elle aura l'âge).
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:10

anne je me permets de te répondre car je suis aussi équipée du babycook Wink

je l'ai reçu de la marraine de Loïc. Je ne l'aurais jamais acheté si elle ne l'avait pas fait car j'avais comme toi: cuit-vapeur et mixeur.
Eh bien je suis ravie! C'est vraiment super facile et tu fais tout en un. Bon OK ça n'est pas indispensable mais quand j'étais chez maman par ex et que je devais utiliser cuit vapeur, mixeur et autres trucs, je pestais contre ces gros machins tellement moins pratiques. En plus chez moi je n'avais pas de congélo, je ne pouvais donc pas préparer de grandes quantités à l'avance.
Si tu as l'occasion de l'avoir vraiment pas cher, ça vaut le coup. Je l'ai utilisé deux fois par jour pendant des mois. Et quand nous partions en vacances, en WE, il nous accompagnait aussi, le pied!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:14

AnneLG a écrit:
misskazu a écrit:
Alors quelques petites idées culinaires pour les bibous (j'achete que tres rarement des repas bébés tout pret), tout d'abord, équipez vous de cet indispensable engin Laughing
Mes recettes de pots de bébé maison Babycook7lb
Et ensuite, je vous file quelques recettes Wink

Misskazu, je saute sur l'okaz :

On me propose un babycook pas cher, mais j'ai déjà un cuit vapeur, un mixer, et tout. tu penses que c'est indispensable, le babycook, vraiment? (sachant que je vais essayer autant que je pourrai de faire aussi le moins possible appel à la bouffe toute prête pour ma puce quand elle aura l'âge).
Franchement, si c'est une bonne occasion pas cher, prend le, c'est super comme truc, moi le mien il a fait mes 3 enfants (il est plus de premiere jeunesse) et je l'avais payé 20 euros sur un marché au puce, c'est increvable comme appareil et ultra pratique!
Tu peux tout faire avec, moi je fais plein de purée de légumes et de fruit pour les premiers repas puis ensuite avec l'age tu peux faire plein de recette sympa, moi j'en suis plus que ravie flower
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:21

misskazu a écrit:
AnneLG a écrit:
misskazu a écrit:
Alors quelques petites idées culinaires pour les bibous (j'achete que tres rarement des repas bébés tout pret), tout d'abord, équipez vous de cet indispensable engin Laughing
Mes recettes de pots de bébé maison Babycook7lb
Et ensuite, je vous file quelques recettes Wink

Misskazu, je saute sur l'okaz :

On me propose un babycook pas cher, mais j'ai déjà un cuit vapeur, un mixer, et tout. tu penses que c'est indispensable, le babycook, vraiment? (sachant que je vais essayer autant que je pourrai de faire aussi le moins possible appel à la bouffe toute prête pour ma puce quand elle aura l'âge).
Franchement, si c'est une bonne occasion pas cher, prend le, c'est super comme truc, moi le mien il a fait mes 3 enfants (il est plus de premiere jeunesse) et je l'avais payé 20 euros sur un marché au puce, c'est increvable comme appareil et ultra pratique!
Tu peux tout faire avec, moi je fais plein de purée de légumes et de fruit pour les premiers repas puis ensuite avec l'age tu peux faire plein de recette sympa, moi j'en suis plus que ravie flower

ah, ok, ben je me disais que c'était encore un de ces trucs qui sont complètement "indispensables" d'un point de vue marketing, quoi. Ceci dit, on m'en propose un pas cher, qui n'a pas servi (offert en double à une copine d'une copine Rolling Eyes )... Bon, ben je vais peut-être vous écouter, alors... parec que si ça peut réduire le temps passé en cuisine, je sis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:29

AnneLG a écrit:


ah, ok, ben je me disais que c'était encore un de ces trucs qui sont complètement "indispensables" d'un point de vue marketing, quoi. Ceci dit, on m'en propose un pas cher, qui n'a pas servi (offert en double à une copine d'une copine Rolling Eyes )... Bon, ben je vais peut-être vous écouter, alors... parec que si ça peut réduire le temps passé en cuisine, je sis preneuse!

D'une ca te réduit le temps en cuisine, et deux ca emcombre tres peu et ca fait moins de vaisselle que l'auto-cuiseur et le mixeur lol! ce qui n'est pas négligeable scratch
De plus, personnellement moi je trouve que ca motive vachement tellement c'est pratique Wink
Et pour doser les quantités et faire des bons pots maison frais tous les jours, c'est vraiment bien!
Personnellement, je m'en sers 2 fois par jour (midi et soir) des l'age que mes bibous ont eu pour commencer la diversification alimentaire.
De plus avec le systeme de mesure d'eau, tu peux faire des purées de toutes les consistances (tres liquides pour tout petit puis moulinées par la suite), saute sur l'occasion, tu ne le regretteras pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 12:55

misskazu a écrit:

D'une ca te réduit le temps en cuisine, et deux ca emcombre tres peu et ca fait moins de vaisselle que l'auto-cuiseur et le mixeur lol! ce qui n'est pas négligeable scratch
De plus, personnellement moi je trouve que ca motive vachement tellement c'est pratique Wink
Et pour doser les quantités et faire des bons pots maison frais tous les jours, c'est vraiment bien!
Personnellement, je m'en sers 2 fois par jour (midi et soir) des l'age que mes bibous ont eu pour commencer la diversification alimentaire.
De plus avec le systeme de mesure d'eau, tu peux faire des purées de toutes les consistances (tres liquides pour tout petit puis moulinées par la suite), saute sur l'occasion, tu ne le regretteras pas cheers

pas mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:00

Je serais quand meme une bonne vendeuse pour le babycook non scratch
Je crois que j'ai raté ma vocation :mdr: , bon je vous rassure, je touche pas un rond de leur part lol! sont culottés quand meme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:11

Je vais me faire lyncher...

Le babycook je trouve ca cher... et extrémement inutile.

Alors ca vaut peut etre que pour chez moi car ca dépend comment on est équipé mais...
Le gain de place je n'y crois pas une seule seconde... c'est un appareil en plus à ranger parce que le cuiseur vapeur, le mixeur etc...je l'ai déja pour la bonne et simple raison qu'on en a besoin pour notre cuisine pour les grands.

Faire des petites quantités... euh... mouais bof... je préfère faire en plus grande quantité et congeler. Comme ça je cuisine moins souvent. Ce qui fait au final sur le mois beaucoup moins de vaisselle.

J'ai gardé une petite de 10 mois pendant 15 jours l'année dernière. Le babycook n'a pas servi. En plus j'ai trouvé génial de cuisiner pour cette petite car je faisais de plus grosses quantité et finalement Zhom et moi mangions la même chose donc carrément plus sain puisqu'on faisait bien gaffe pour elle.

Ma mère a proposé de nous l'offrir pour Louis, nous lui avons dit qu'on préférait des petits pots en verre avec couvercles hermétiques, et des bacs à glaçons avec couvercle pour le début de la diversification dans 1 mois.


Edit: j'ai menti... je l'ai pas gardée 15 jours d'affilée ma nièce mais du lundi au samedi midi pendant 2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:14

ayé, je viens de confirmer à la fille que je le prenais...

jamais utilisé (neuf, dans sa boîte emballé), acheté autour de décembre l'année dernière.. elle me me vend 10 euros Shocked (plus un cd que j'ai, qu'on trouve pas dans le commerce, je me le grave et je lui donne l'original).

Franchement, elle m'avait dit "pas cher", mais là, 10 euros, je me pose même pas la question! cheers

C'est partiiiii! J'ai plus qu'à attendre qu'evane ait l'âge, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:16

C'est pas mal cette idée de donner des recettes pour Bb misskazu, est ce que notre administratrice ne voudrait pas créer un sous forum à cuisine qui serait cuisine pour les petits?
Enfin ce n'est qu'une idée hein, pour que ce soit plus facile de retrouver. Parce que l'idée de misskazu je la trouve géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:19

Lilloise a écrit:
C'est pas mal cette idée de donner des recettes pour Bb misskazu, est ce que notre administratrice ne voudrait pas créer un sous forum à cuisine qui serait cuisine pour les petits?
Enfin ce n'est qu'une idée hein, pour que ce soit plus facile de retrouver. Parce que l'idée de misskazu je la trouve géniale.
^

ah ouais, c'est uen bonne idée, ça... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:22

c'est fait Laughing

j'y mets aussi les gâteaux d'anniversaire et autres recettes pour enfants ce sera plus simple à retrouver aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:30

Lilloise a écrit:
Je vais me faire lyncher...

Le babycook je trouve ca cher... et extrémement inutile.

Alors ca vaut peut etre que pour chez moi car ca dépend comment on est équipé mais...
Le gain de place je n'y crois pas une seule seconde... c'est un appareil en plus à ranger parce que le cuiseur vapeur, le mixeur etc...je l'ai déja pour la bonne et simple raison qu'on en a besoin pour notre cuisine pour les grands.

Faire des petites quantités... euh... mouais bof... je préfère faire en plus grande quantité et congeler. Comme ça je cuisine moins souvent. Ce qui fait au final sur le mois beaucoup moins de vaisselle.

J'ai gardé une petite de 10 mois pendant 15 jours l'année dernière. Le babycook n'a pas servi. En plus j'ai trouvé génial de cuisiner pour cette petite car je faisais de plus grosses quantité et finalement Zhom et moi mangions la même chose donc carrément plus sain puisqu'on faisait bien gaffe pour elle.

Ma mère a proposé de nous l'offrir pour Louis, nous lui avons dit qu'on préférait des petits pots en verre avec couvercles hermétiques, et des bacs à glaçons avec couvercle pour le début de la diversification dans 1 mois.


Edit: j'ai menti... je l'ai pas gardée 15 jours d'affilée ma nièce mais du lundi au samedi midi pendant 2 semaines Very Happy

T'as raison, je vais te lyncher :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:39

AnneLG a écrit:
ayé, je viens de confirmer à la fille que je le prenais...

jamais utilisé (neuf, dans sa boîte emballé), acheté autour de décembre l'année dernière.. elle me me vend 10 euros Shocked (plus un cd que j'ai, qu'on trouve pas dans le commerce, je me le grave et je lui donne l'original).

Franchement, elle m'avait dit "pas cher", mais là, 10 euros, je me pose même pas la question! cheers

C'est partiiiii! J'ai plus qu'à attendre qu'evane ait l'âge, lol!
Tu as fait l'affaire du siecle, je suis bien contente pour toi et tu ne le regretteras pas Wink
Un autre avantage du babycook, lorsque l'on cuisine pour nous, souvent on sale et on poivre et autres genre d'épices pas fameuses pour les petits (perso, je ne sale pas les aliments de bébé, et concernant les aromates, il n'en est qu'au thym, au basilic et au persil, ce qui est deja bien et super vitaminé), alors perso, je prefere faire la petite popote des bébés à part pour ne pas les habituer au sel et autre condiments pas forcément adaptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 14:39

Lilloise a écrit:
C'est pas mal cette idée de donner des recettes pour Bb misskazu, est ce que notre administratrice ne voudrait pas créer un sous forum à cuisine qui serait cuisine pour les petits?
Enfin ce n'est qu'une idée hein, pour que ce soit plus facile de retrouver. Parce que l'idée de misskazu je la trouve géniale.
Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:31

Jardiniere de boeuf (des 8/9 mois) :

Arrow 15 grammes de filet de boeuf
Arrow 1 carotte
Arrow 30 grammes de petits pois (surgelés)
Arrow 1 feuille de laitue
Arrow 1 tout petit bout d'oignon
Arrow 1 petite pomme de terre
Arrow un peu de persil

Le tout à vapeur (ou babycook) pendant 30 minutes, garder un fond d'eau de cuisson pour mixer (environ 3 c à s) et mettre une noisette de beurre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:34

Dans quelques mois, je vais piquer plein de recettes moi!!! C'est une super idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:51

annouch1 a écrit:
Dans quelques mois, je vais piquer plein de recettes moi!!! C'est une super idée!!!
C'est fait pour, et en plus, pour te faire plaisir, je mettrai sur le site, plein de recette pour les tous premiers pots, au gout tout doux et qui glisse tout seul sous la langue Razz
C'est du bonheur de partager tout ca bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 1:15

misskazu a écrit:
annouch1 a écrit:
Dans quelques mois, je vais piquer plein de recettes moi!!! C'est une super idée!!!
C'est fait pour, et en plus, pour te faire plaisir, je mettrai sur le site, plein de recette pour les tous premiers pots, au gout tout doux et qui glisse tout seul sous la langue Razz
C'est du bonheur de partager tout ca bisou

cheers merci cheers

Reste plus qu'à acheter le babycook!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 1:16

annouch1 a écrit:


Reste plus qu'à acheter le babycook!

Fais toi le offrir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 1:21

misskazu a écrit:
annouch1 a écrit:


Reste plus qu'à acheter le babycook!

Fais toi le offrir Laughing Laughing Laughing

Je vais transmettre l'info à ma mère car mes tantes lui demandent ce qu'on veut pour la puce... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 1:25

annouch1 a écrit:



Je vais transmettre l'info à ma mère car mes tantes lui demandent ce qu'on veut pour la puce... Very Happy

Et hop, encore une idée cadeau qui te sera tres utile et que tu ne regretteras pas je peux te le garantir, en plus quand tu verras comment ta choupinette se régalera avec les bons repas que sa maman lui aura mijoté ben tu repenseras à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 1:30

misskazu a écrit:
annouch1 a écrit:



Je vais transmettre l'info à ma mère car mes tantes lui demandent ce qu'on veut pour la puce... Very Happy

Et hop, encore une idée cadeau qui te sera tres utile et que tu ne regretteras pas je peux te le garantir, en plus quand tu verras comment ta choupinette se régalera avec les bons repas que sa maman lui aura mijoté ben tu repenseras à moi Laughing

Et papa mijotera de bons repas aussi je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes recettes de pots de bébé maison Empty
MessageSujet: Re: Mes recettes de pots de bébé maison   Mes recettes de pots de bébé maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes recettes de pots de bébé maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour les petits pots maison.
» recettes en pagaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Spécial petites papilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser