les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.

Aller en bas 
+14
Lilibel
Madamedoel
Abigaelle
giniebaby
misskazu
Doophette
katja
Sylvie
Val
Caroline
Lorène
Gaëlle
AnneLG
Cathy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:33

Caroline a écrit:

Vendredi 8 septembre
9 h
Le secret des couples qui durent.

Ils ont un GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:34

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Vendredi 8 septembre
9 h
Le secret des couples qui durent.

Ils ont un GPS.

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Rofl Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Rofl Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Rofl excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:37

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Vendredi 8 septembre
9 h
Le secret des couples qui durent.

Ils ont un GPS.

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Rofl Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Rofl Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Rofl excellent !

Et je suis sûre que c'est vrai, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 18:37

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Vendredi 8 septembre
9 h
Le secret des couples qui durent.

Ils ont un GPS.

et bien, si ça devait être une raison de divorce, il y a bieeeeeeeeeeeeeen longtemps que je ferais partie de la rubrique "maman solo".
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:20

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Rofl Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Rofl Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Rofl Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Rofl Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Rofl Mme doel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:27

ce soir sur M6 : Zone Interdite
thème : anorexie, lolitas, looks extrêmes : les nouveaux dangers qui guettent les ados.

Planète Lolitas : les dangers de la provocation.
Elles sortent tout juste de l'enfance mais affichent un look qui n'a rien d'innocent : nombril à l'air, décolleté plongeant, string apparent ... que cache cette apparence vestimentaire parfois provocante ? Ces jeunes filles ont-elles conscience des regards qu'elles suscitent ?

Maigrir à tout prix : l'anorexie militante.
Le culte de la minceur véhiculé dans les magazines de mode par des mannequins ultra maigres ou des pseudos stars, prend aujourd'hui une toute autre ampleur, notamment sur Internet. Certains sites ou blogs prônent l'anorexie comme mode de vie avec des conséquences tragiques pour des adolescentes fragiles.

Tatouages, piercings : ils jouent avec leur peau.
Marquer son corps de façon indélébile est pour certains jeunes, une façon de s'affirmer. Si le tatouage ou le piercing se banalisent, certains adoptent des expériences plus extrêmes, telles les scarifications ou les mutilations. Jusqu'où peut aller cette mise en danger ?

Du gothique au satanisme : plus macabre, tu moeurs !
Maquillage charbonneux, vêtements noirs et bijoux ésotériques ... un univers macabre qui va parfois bien au delà du simple look. La fascination pour le morbide pousse certains à jouer avec leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:18

ce soir sur M6

20 h 50 (130') Zone interdite magazine
Paternité : secrets et mensonges.
Mon père est-il vraiment mon père ?
Benjamin, c'est mon fils, c'est ma bataille.
Recherche père génétique désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:57

vendredi 24 novembre à 15 heures sur france 3

Film : durée 1 h 30
"Y'aura-t-il de la neige à Noël ?"
de Sandrine Veysset

Dans le sud de la France, l'âpre quotidien d'une paysanne, concubine d'un homme avare et violent.
Ils sont 7 enfants, que leurs parents mettent sérieusement à contribution pour les travaux de la ferme. Le secret de leur résistance joyeuse ? Leur mère. Sa présence les illumine, face à un père, « c'est pas le bagne, c'est comme ça », parfois limite inceste. Film intense et intime, superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:03

ce soir sur la 2

dans Envoyé spécial
y'a un thème pale

"les mères infanticides" ; certaines de ces femmes témoignent de leur douloureux parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:17

y'a plus que moi qui poste sur cette rubrique

bon
ben sur FRANCE 3
cadeau de noël de la chaîne à partir de demain soir : en huit épisodes, l'histoire de l'adoption d'un bébé par un couple en pleine séparation

"Tombé du ciel"
Huit épisodes de 52 mn, à raison de 2 par samedi soir

une histoire de longue haleine autour de l'arrivée, cinq ans après sa demande d'adoption, d'un bébé noir de 4 mois chez un couple qui se trouve alors en pleine rupture
ce bébé noir qui déboule sans être annoncé va amener chacun à réagir : les héros, leurs familles et leurs amis. tout à coup, le caractère profond de chacun se révèle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:23

pour l'instant, je m'enfile la saison 1 de charmed. Je n'avais jamais regardé et Milou a réussi à me droguer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:29

Gaëlle a écrit:
pour l'instant, je m'enfile la saison 1 de charmed. Je n'avais jamais regardé et Milou a réussi à me droguer Very Happy

oui mais charmed
c'est quoi le lien avec la parentalité geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:30

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
pour l'instant, je m'enfile la saison 1 de charmed. Je n'avais jamais regardé et Milou a réussi à me droguer Very Happy

oui mais charmed
c'est quoi le lien avec la parentalité geek

à mon humble avis, Ga est surbookée et se plantouille un peu dans les posts Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:31

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
pour l'instant, je m'enfile la saison 1 de charmed. Je n'avais jamais regardé et Milou a réussi à me droguer Very Happy

oui mais charmed
c'est quoi le lien avec la parentalité geek

à mon humble avis, Ga est surbookée et se plantouille un peu dans les posts Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Blonde

c'est la pression des neurones ça !

POWAAAAAAAAAA REBELLE
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:34

gnek gnek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:43

oulalalalalalala


les biscuits delacre du bureau, tout est de leur faute!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:44

Gaëlle a écrit:
oulalalalalalala


les biscuits delacre du bureau, tout est de leur faute!
Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Rofl Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:44

Gaëlle a écrit:
oulalalalalalala


les biscuits delacre du bureau, tout est de leur faute!

faute avouée à moitié pardonnée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:37

je tombe sur le ........ bip

je regarde sans regarder "confessions intimes"

dingue : ma fille tu seras une star !
y'a des parents oufs mais je le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:39

Non tu reves pas caro je l'ai en bruit de fond cette émission!!

c'est terrifiant! Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:30

Vie privée vie publique, mercredi 14 février, sur la 3

Entre autres sujets :

En exclusivité, le témoignage bouleversant de Céline Giraud. Adoptée par un couple de français, elle a découvert tout comme eux, et après une longue enquête, qu’elle avait été volée à sa naissance au Pérou. Exceptionnellement, ses parents adoptifs et sa mère biologique retrouvée à Lima et venue spécialement pour l’émission, ont accepté de se rencontrer pour la première fois. Des retrouvailles poignantes qui révèlent les méthodes des trafiquants d’enfants.

Céline GIRAUD, Livre :
« J’ai été volée à mes parents »
Editions Flammarion
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:12

Lundi 2 avril
France 5 - 9 h (90') Les maternelles ADOPTION
Rubrique : La grande discussion :
Tout le portrait de son père. que révèlent les ressemblances ? Rubrique : La famille des Maternelles :
>> J'ai adopté un enfant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:53

à 23h40 sur France 3. c'est une rediffusion je crois
Un couple toulousain adopte une fratrie de 5
enfants au Brésil (7ans, 5ans, 4ans, 3ans et 2ans)

avis de mon programme télé qui n'est pas une référence en soit (spa télérama quoi) Wink :
une histoire belle et émouvante qui a su exposer les modalités affectives et psychologiques de l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:56

Caroline a écrit:
à 23h40 sur France 3. c'est une rediffusion je crois
Un couple toulousain adopte une fratrie de 5
enfants au Brésil (7ans, 5ans, 4ans, 3ans et 2ans)


avis de mon programme télé qui n'est pas une référence en soit (spa télérama quoi) Wink :
une histoire belle et émouvante qui a su exposer les modalités affectives et psychologiques de l'adoption

Oh bon sang, z'ont la foi, cinq d'un coup ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:58

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
à 23h40 sur France 3. c'est une rediffusion je crois
Un couple toulousain adopte une fratrie de 5
enfants au Brésil (7ans, 5ans, 4ans, 3ans et 2ans)


avis de mon programme télé qui n'est pas une référence en soit (spa télérama quoi) Wink :
une histoire belle et émouvante qui a su exposer les modalités affectives et psychologiques de l'adoption

Oh bon sang, z'ont la foi, cinq d'un coup ?!? affraid

oui (mon programme il rajoute : 5 à la fois, chose rare mais ils voulaient une grande famille Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.   Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous télévisuels autour de la parentalité.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous chez la sage-femme
» Autour d'une biere!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser