les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des peintures décoratives pour vos créations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Des peintures décoratives pour vos créations Empty
MessageSujet: Des peintures décoratives pour vos créations   Des peintures décoratives pour vos créations Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 17:46

Allez, rien que pour vous faire plaisir.
Mon marilove travaille comme chimiste pour une grande marque de peinture tres tres tres connue (mais pas de pub alors chuuuuuuuuuuuuuuuut Laughing )
Et je vous propose pour vos activités de créations des peintures pailletées de toutes les couleurs :
Arrow rose
Arrow or
Arrow argent
Arrow bleu
Arrow vert
Arrow rouge
C'est de la peinture à l'eau qui se travaille super bien, si vous êtes interessées, je peux vous en faire parvenir par petits colis.
C'est de la peinture de haute qualité qui se nettoie à l'eau et qui vous permettra de faire plein de jolies choses.
Les pots de 50 ml sont vendus dans le commerce entre 7 et 10 euros!!!!
Je vous fait un panachage des 6 couleurs pour 25 euros frais de port inclus.
Je vous garantis que pour vos loisirs créatifs, vous n'allez pas le regrettez, je vous mets en photo ensuite le rendu de teintes sur feuilles des que j'ai pris ca en photo.
La peinture n'est absolument pas dangeureuse pour les enfants puisqu'elle est sans solvant.
En mp si vous etes interessées bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Des peintures décoratives pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: Des peintures décoratives pour vos créations   Des peintures décoratives pour vos créations Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 17:55

est-ce que tu en as un stock à écouler ou est-ce que tu peux en avoir régulièrement?

Nous pensons faire une fête de bienvenue pour Louis cet été mais avant faut qu'on se décide sur une ligne à tenir coté déco. Ca pourrait peut etre m'intéresser... mais qu'une fois le thème(et dc les coloris) seront déterminés.

Edit:Ah oui j'ai oublié de préciser... dans notre cas le panachage de couleur serait moins intéressant, c'est possible d'avoir +ieurs pots du même colris ou sur deux coloris?
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Des peintures décoratives pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: Des peintures décoratives pour vos créations   Des peintures décoratives pour vos créations Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 18:04

Lilloise a écrit:
est-ce que tu en as un stock à écouler ou est-ce que tu peux en avoir régulièrement?

Nous pensons faire une fête de bienvenue pour Louis cet été mais avant faut qu'on se décide sur une ligne à tenir coté déco. Ca pourrait peut etre m'intéresser... mais qu'une fois le thème(et dc les coloris) seront déterminés.

Edit:Ah oui j'ai oublié de préciser... dans notre cas le panachage de couleur serait moins intéressant, c'est possible d'avoir +ieurs pots du même colris ou sur deux coloris?
Là, j'en ai un méga stock, mais limité, ma fois pour le vider il va me falloir du temps Laughing
Pas de probleme si tu veux tout de la meme couleur ou sur 2 couleurs différentes, no soucis Laughing
Apres, je peux avoir d'autres teintes Wink (nacré blanc, nacré saumon etc....) les teintes que je vous ai mises sont justes celles qui sont les plus demandées pour les loisirs créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des peintures décoratives pour vos créations Empty
MessageSujet: Re: Des peintures décoratives pour vos créations   Des peintures décoratives pour vos créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des peintures décoratives pour vos créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une perle pour la cuisine pour et avec les petits !
» pour rire ou pour pleurer...le prix Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Coin spécial petites mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser