les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites n°4 ???

Aller en bas 
+24
titi mag
Lara
minaartemis
Selphy
Madamedoel
Lililali
Val
Lorène
Abigaelle
misskazu
Mag
Caroline
elizzem
revepleinlesyeux
Annouch
berangere
Doophette
katja
Mathilde
Cathy
giniebaby
Sylvie
AnneLG
Gaëlle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:30

AnneLG a écrit:
katja a écrit:
Cathy a écrit:
Tu les prépares à l'avance les bibs ? Justement, il est écrit sur la boite de lait qu'on ne peut pas les préparer à l'avance, et c'est ce qu'on m'a appris aussi, mais sur ce point là, c'est trop tatillon, parfois)
Alors ? Tu les prépare à l'avance et combien de temps tu peux les garder à T° ambiante ?

On ne peut pas donner un bibi qui a été chauffé au delà d'une heure, mais tu peux les préparer et les conserver au frigo 24h Wink

Si, la poudre se dillue nickel dans l'eau froide, en tout cas pour mon lait à moi. Mais non, quand je pars une journée ou deux, je ne les prépare pas à l'avance. je ne garde un bib à T° ambiante qu'une heure et demie, maximum. Et je ne garde jamais au frigo, vu que je fais pas chauffer, après, ça serait trop froid. De toutes façon, il est complètement déconseillé de garder un bib... Et ça, j'avouie que je m'y plie scrupuleusement...

Donc "préparer" les bibs quand je sors, c'est les remplir d'eau à la bonne mesure, et préparer des doses de lait en poudre dans la boîte exprès! Comme ça, uen fois dehors, je n'ai qu'à verser uen dose dans un bib, secouer, et c'est parti mon kiki!

c'est ce que je faisais aussi mais mes infos datent un peu (ça date de mon aîné donc 8 ans et il semblerait que depuis les avis divergent Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:36

Et bien quand je sortais, je préparais aussi des bibis d'eau et les mesures de lait à mélanger à la dernière minute, mais pour Elisa (il y a 6ans) je préparais les biberons de la journée (lait en poudre compris) et je les gardais au frigo (sur la boîte de BEBA il était précisé que l'on pouvait garder un biberon préparé qui n'avait pas été chauffé 24h au frigo)... En tout cas je sais pas si j'ai mal agit ou non mais une chose est sûre Elisa n'a jamais été malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:47

j'essaye de rassembler tout mon courage pour faire du rangement...c'est pas gagné Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:47

Hannnnnnnnn, oki, merci les filles !!! Mon fils, il voudra jamais boire un bib froid. Môssieur exige même qu'on les réchauffe un peu en cour de tétée (c'est pas un rapide)...
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:00

minaartemis a écrit:
j'essaye de rassembler tout mon courage pour faire du rangement...c'est pas gagné Rolling Eyes Embarassed
Des ondes ++ pour te filer un coup de main moralement bisou
Moi je me fais c***r, j'ai deja tout fait et j'ai plus rien à faire, j'ai préparé le repas (rosbeef, haricots beurre pommes de terres au beurre) et j'ai fait un quatre quart au chocolat (qui n'est plus un 4/4 mais un 5/5 lol! ) avec les restes de chocolats de noel que j'ai fait fondre au cro-ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:19

moi je fais un break je suis en séance rattrapage de repassage en retard !
Jonas regarde Martin Mystère ...
et le chien garde son gâteau !
c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:56

Dis Caro, ça te dirait pas de faire un saut jusque Bruxelles histoire de rattraper mon retard des dernières lessives et de commencer celui des lessives d'hier dis? Razz

En échange, ya du moelleux au chocolat, un gâteau aux pommes et un gâteaux citron garniture framboises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:01

misskazu a écrit:
minaartemis a écrit:
j'essaye de rassembler tout mon courage pour faire du rangement...c'est pas gagné Rolling Eyes Embarassed
Des ondes ++ pour te filer un coup de main moralement bisou
Moi je me fais c***r, j'ai deja tout fait et j'ai plus rien à faire, j'ai préparé le repas (rosbeef, haricots beurre pommes de terres au beurre) et j'ai fait un quatre quart au chocolat (qui n'est plus un 4/4 mais un 5/5 lol! ) avec les restes de chocolats de noel que j'ai fait fondre au cro-ondes Wink

oui ba j'ai juste fait ma salle de bains... Embarassed Embarassed

merci miss bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:05

Juste juste! Héééééé c'est déjà énorme hein!

Chaque chose en son temps... Mais surtout tu dois prendre soin de toi Mina et faire attention à tes mains si précieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:09

oui ba c'est le dos qui me fait souffrir, mes mains ça va un peu mieux...ah c'est chouette les grandes pièces dans une maison...mais qu'est ce que c'est fâché à nettoyer...

je crois que je devrais tout de même prendre une aide menagère, mais ça me gave d'avoir qq'un à la maison que je ne connais ni de paul ni de jaques et qui tripatouille partout... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:13

Ah vi c'est clair que ça, je m'en souviens du nettoyage chez mes parents (ils ont eux aussi une trèèèès grande maison... d'ailleurs quand je vais là-bas et que je reviens dans mon deux pièces, je me sens à l'étroit mais à l'étroit!!!)
N'empêche que le nettoyage de mon petit appart est hyper chiant aussi... car j'ai trop de trucs pour un si petit appart en fait Laughing Laughing
Et donc je mets dix fois plus de temps que la normale afin de tout surélever, de tout déplacer d'un côté à l'autre etc etc...

et pi zème po le ménage moua!
sauf dans des pièces vides Razz

Bah vi tu devrais essayer pour une aide ménagère... Ptèt que tu tomberas sur quelqu'un de très bien tu sais...
Bon, je comprends ta réticence, ce serait pareil pour moi... Mais bon ça sera, je pense, de toute façon à toi de définir ce qu'elle peut faire, où elle peut aller etc etc...
Faut y penser maintenant hein Mina, pas dans 50 ans Razz C'est maintenant que tu dois faire attention à toi Wink vi c'est moi qui dit ça Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:13

minaartemis a écrit:

je crois que je devrais tout de même prendre une aide menagère, mais ça me gave d'avoir qq'un à la maison que je ne connais ni de paul ni de jaques et qui tripatouille partout... Mad

Ouais mais si ca peut t'aider pourquoi pas??? Et puis qui sait, souvent on retombe sur des personnes tres gentilles et tu pourrais te faire une amie supplémentaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:19

ah moi si j'en avais les moyens c'est sans hésitation aucune que je prendrais quelqu'un que je ne connaîtrais pas et que je connaîtrais petit à petit ! Wink Laughing
le pied !
je suis pas une maman d'intérieur nickel chrome ! j'ai toujours bien mieux à faire que le ménage Laughing
bon repassage terminé (euh doophette, j'ai pas le temps de venir ein) j'ai plus qu'à ranger et après à préparer le déjeuner (enfin le repas de midi)
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:21

misskazu a écrit:
minaartemis a écrit:

je crois que je devrais tout de même prendre une aide menagère, mais ça me gave d'avoir qq'un à la maison que je ne connais ni de paul ni de jaques et qui tripatouille partout... Mad

Ouais mais si ca peut t'aider pourquoi pas??? Et puis qui sait, souvent on retombe sur des personnes tres gentilles et tu pourrais te faire une amie supplémentaire Rolling Eyes

mouais, mais le problème sera que je ferai le ménage avant qu'elle ne vienne Rolling Eyes
et puis j'aime être à l'aise chez moi, parce que il y a des jours où je n'ai pas envie de me coiffer, de trainer dans mes vieilles affaires et ba je le fais , que là faut être plus ou moins "potable" etc...rien que d'y penser ça me gave...en plus je ferai quoi de mon fauteuil tout pourri et que j'adore... affraid

et pis j'ai pas d'amie ici à arlon nanana ,juste les coupines du net bisou
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:23

Caroline a écrit:
ah moi si j'en avais les moyens c'est sans hésitation aucune que je prendrais quelqu'un que je ne connaîtrais pas et que je connaîtrais petit à petit ! Wink Laughing
le pied !
je suis pas une maman d'intérieur nickel chrome ! j'ai toujours bien mieux à faire que le ménage Laughing
bon repassage terminé (euh doophette, j'ai pas le temps de venir ein) j'ai plus qu'à ranger et après à préparer le déjeuner (enfin le repas de midi)

ce sont des aides menagères proposées par des assistantes sociales qui se font payer en fonction de ce que tu gagnes ...des aides à domicil quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:32

Caroline a écrit:
ah moi si j'en avais les moyens c'est sans hésitation aucune que je prendrais quelqu'un que je ne connaîtrais pas et que je connaîtrais petit à petit ! Wink Laughing
le pied !
je suis pas une maman d'intérieur nickel chrome ! j'ai toujours bien mieux à faire que le ménage Laughing
bon repassage terminé (euh doophette, j'ai pas le temps de venir ein) j'ai plus qu'à ranger et après à préparer le déjeuner (enfin le repas de midi)

Shocked Shocked Shocked
:no: :no: :no:

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Pleure-essuie-larmes-9427Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Pleure-essuie-larmes-9427Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Pleure-essuie-larmes-9427
Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Larmes-aux-yeux-524Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Larmes-aux-yeux-524Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Larmes-aux-yeux-524
Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 K_cryingQu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 K_cryingQu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 K_crying
Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Pleure-triste-59Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Pleure-triste-59Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Pleure-triste-59

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites n°4 ???
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?
» Mes aventures de correctrice de concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser