les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combien de temps avant de tomber enceinte?

Aller en bas 
+19
dragibus
AnneLG
Cathy
misskazu
timimi03
Lilibel
Gaëlle
Abigaelle
mono
Val
Peg
belolia
iramoor
katja
Mag
Mathilde
Selphy
berangere
Annouch
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de temps avez-vous mis pour qu'un bibou s'installe dans votre bidon?
Ca a fonctionné tout de suite.
Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_lcap45%Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_rcap
 45% [ 13 ]
2 à 4 mois
Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_lcap17%Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
5 à 8 mois
Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_lcap7%Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
9 à 12 mois
Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_lcap7%Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
13 à 18 mois
Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_lcap21%Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
19 à 24 mois
Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_lcap0%Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 à 3 ans
Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_lcap3%Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Plus de 3 ans
Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_lcap0%Combien de temps avant de tomber enceinte? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:41

Suite à la question de Sakura Aruno, je crée ce sondage. Combien de temps pour tomber enceinte?

Si vous pouvez rajouter en réponse si vous avez eu recours à un traitement ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:43

J'ai répondu. Nous avons eu beaucoup de chance, je suis tombée enceinte dès le premier cycle. Donc pas de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
berangere




Féminin Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 01/02/2006

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:38

pour grande, je suis tombée enceinte de suite
pour le cadet, j'ai attendu 8 mois
et le benjamin est arrivé au bout de 3 mois

Bref, pas de généralité... tous arrivés à bon port avec plus ou moins d'attente...

Je croise les doigts pour toutes les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:47

Pas de traitement particuliers et je suis tombée enceinte dès le 4ème cycle !
Je m'estime très chanceuse, pake je pensais vraiment pas que ça allait "prendre" si vite.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:14

Ma gynéco nous avait prévu un parcours long et éprouvant avant d'avoir une enfant. Finalement ca a marché dès le premier mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:16

Lilloise a écrit:
Ma gynéco nous avait prévu un parcours long et éprouvant avant d'avoir un enfant.

Pourquoi si ça n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 2:26

j'avais fait un long post pour t'expliquer Annouch... mais je n'arrive pas à le terminer. Trop dur... pas encore digéré... mais ça viendra un jour, mais pas ce soir, à y repenser ça fait trop mal.
Je suis désolée... je vais aller voir mon bonhomme qui dort pour me remonter un coup le moral.
Vous m'apportez beaucoup de bonheur les filles, je vous adore... mais ce soir je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 2:31

Pour nous, le bébé s'est installé tout de suite, des le premier cycle, pour les deux grossesses. Pour ma premiere grossesse (qui s'est terminé en FC...) je suis meme tombée enceinte en fin de cycle (car il n'y a pas eu d'autres rapports dans le cycle, et que j'étais tres reguliere)

Voilou Wink

Je fais un bisou à toutes les essayeuses et surtout croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 10:01

J'ai mis 5à8 mois, car pour les 2 premières il a fallu 6 mois.
Pour Nora par contre, à la surprise générale Shocked ça a été bingo de suite!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:18

la premiere foi des le 3 eme moi, mais la 2eme 10 mois.....et en plus avec TTT.......voili voilou.....en esperan que cette foi si ma grossesse se derouleras bien......car le premiere FC
Revenir en haut Aller en bas
belolia
primipare étourdie
belolia


Nombre de messages : 43
Localisation : LES LILAS (93)
Date d'inscription : 14/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 17:32

Il a fallu plus d'un an (et 1 FC) mais pas de traitement.
Gygy mettait ça sur le compte de mon poids, mais il y a une autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 17:46

Alors, 1 mois pour Jeremy, 6 mois pour Solal et 4 mois pour le biboune que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:27

3 mois pour Kyra et
direct pour Rafaël
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:38

- 1er essai : enceinte de suite -> FC à 6 semaines
- 2ème essai (trois mois après la FC) : enceinte de suite... -> fiston aura 11 ans le 3 juin
- une heureuse surprise totalement imprévue -> mademoiselle aura 6 ans le 28 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 0:13

Une semi-surprise au bout de six mois sans contraception fiable (en ne prenant des "risques" qu'une seule fois)pour mon petit soleil.

Et là, plus de 2 ans d'essais et trois FC... et rien (examens en cours)
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 1:11

zut, on ne peut voter qu'une fois, comment on fait quand on a deux réponses différentes?
J'ai mis 15 mois pour Aliaume et 6 mois pour ilouelle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:44

Pour Loïc, ça a marché directement, quelle chance j'en suis consciente.
Pour le suivant, on verra....quand on s'y mettra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:37

Il nous a fallu 13 mois pour la mise en route de Gabriel. En fait, je suis tombée enceinte le mois qui a suivi la demande en mariage de zhom ... nous l'avions peut être un peu trop fêté ça champagne! drunken
Revenir en haut Aller en bas
timimi03




Nombre de messages : 132
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 21/03/2006

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:14

moi j'ai du etre croisé avec un lapin car je tombe enceinte plus vite que mon ombre a nimporte quel moment du cycle
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:15

Je peux pas répondre Annouch, pour Hugo j'ai patienté 18 mois, Gabin je suis tombée enceinte le mois qui a suivi et Sacha, le 2eme mois de l'arret de ma pilule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:16

J'ai eu la chance de tomber enceinte dès mon arrêt de pillule. Je suis consciente de la grande chance que j'ai eue.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 21:22

Cathy a écrit:
J'ai eu la chance de tomber enceinte dès mon arrêt de pillule. Je suis consciente de la grande chance que j'ai eue.

oui, moi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:06

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 8:40

pour Océane,je suis tombee enceinte tout de suite.pour Arthur,j'ai attendu 3 cycles et pour noé ,j'ai pas attendu puisque c'est un bebe "cadeau".

on peut dire que je suis assez feconde puisque je suis tombée enceinte sans probleme et meme sous sterilet! Combien de temps avant de tomber enceinte? Swoon

pour bebe 4,j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:36

ben moi il a fallu 15 mois pour que Corentin s'installe dans mon bidou, je suis passée par toute une série d'examens, un traitement Clomid (résultat + après 2 mois) et beaucoup de larmes et de déprime :(
et là on commence à penser à bb2 et ça me stresse déjà la possibilité de devoir revivre tout ça...
j'espère que cette fois ça ira plus vite, même si j'ai bien conscience que je ne suis certainement pas la plus à plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps avant de tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps avant de tomber enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droits au chomage au bout de combien de temps?
» Combien de jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser