les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Combien de temps avant de tomber enceinte?

Aller en bas 
+19
dragibus
AnneLG
Cathy
misskazu
timimi03
Lilibel
Gaëlle
Abigaelle
mono
Val
Peg
belolia
iramoor
katja
Mag
Mathilde
Selphy
berangere
Annouch
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de temps avez-vous mis pour qu'un bibou s'installe dans votre bidon?
Ca a fonctionné tout de suite.
Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_lcap45%Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 13 ]
2 à 4 mois
Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_lcap17%Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
5 à 8 mois
Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_lcap7%Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
9 à 12 mois
Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_lcap7%Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
13 à 18 mois
Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_lcap21%Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
19 à 24 mois
Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 à 3 ans
Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_lcap3%Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Plus de 3 ans
Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
lalymanon
Utilisateur banni



Féminin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/10/2006

Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:45

moi, j'ai fais deux fausses couches et attendu 2ans et demi apres la derniere fausse couche pour etre enceinte de manon. je suis tombé enceinte de manon 2mois apres avoir arreter les traitement et les stimulations ovariennes, j'ai su que j'etais enceinte de manon 2 mois avant de faire une insemination artificielle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 0:27

tu es l exemple même qui nous donne l'espoir qu'on ne se bagarre pas pour rien, merci pour ces quelque ligne qui nous boostent !!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 0:43

Sarah Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Hug bisou
Et plein plein plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Esther




Féminin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2006

Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:55

pour mes deux enfants ce fut des périodes différentes
pour melissa : j'ai bougé mon stérilet (mis suite à un avortement) et cela a marché de suite
pour kevin : j'ai rebougé le sterilet et il a fallu attendre 4,5 mois avant que ca ne marche,j'en étais même arriver a calculer les bons jours lol!

maintenant ca suffit comme on dit : j'ai les deux un garçon et une fille (ce que j'avais tjr espéré) donc plus de 3eme en vue ni maintenant ni jamais c'est déjà assé dur d'assumer seule avec deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps avant de tomber enceinte?   Combien de temps avant de tomber enceinte? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps avant de tomber enceinte?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Droits au chomage au bout de combien de temps?
» Combien de jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser