les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo

Aller en bas 
+12
Mamzelle_Emma
Selphy
Abigaelle
misskazu
Lililali
greensleeves
AnneLG
katja
Lorène
revepleinlesyeux
Cathy
mono
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:15

Avec le papa de mes enfants, on s'est séparés depuis 3 ans et demie
(officiellement... mais la séparation était "dite" entre nous environ un an et demi avant que nous n'ayons 2 domiciles distincts)

C'est une décision que j'ai prise et que je n'ai jamais remise en question, ni même regrettée.

Je pensais que ce serait difficile pour moi de gérer le quotidien seule avec deux enfants, le boulot, toussa... d'autant que je ne suis pas vaiment une femme d'intérieur... Mais finalement, ça s'est très bien passé : le soulagement d'avoir réussi à sautre le pas m'a donné des ailes, et finalement, au quotidien, c'est parfois un peu compliqué, mais ça se gère. J'ai la chance d'avoir une famille qui m'aide, et puis le papa est très présent aussi (les enfants sont avec lui la moitié du temps).

Ça fait donc quelques années que je vis seule, avec mes enfants la moitié de la semaine... et j'en suis très heureuse...
mais il y a quelques mois j'ai rencontré mon prince charmant.
Et nait en moi aujourd'hui, peu à peu, une envie de reconstruire ensemble une famille, de partager mon quotidien avec cet homme que j'aime très fort.
C'est un désir vraiment puissant, même si ce n'est pas d'actualité pour le moment, et ça ne le sera probablement pas avant des mois voire des années.
Il ne connait pas encore mes enfants (j'aimerais vraiment qu'il les connaisse, normalement, la rencontre est prévue pour dans 2 semaines et demie... mais je ne m'emballe pas, elle était prévue il y a un mois et elle a été annulée au dernier moment). On ne vit pas dans la même ville, et il n'est pas prêt à me rejoindre pour le moment.

Bon, voilà, j'arrête de vous raconter mes désirs de princesse impatiente... je vais juste essayer de savourer les petits et grands bonheurs que la vie m'offre aujourd'hui, et laisser le temps nous tricoter un lien d'amour tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:19

monoamtp a écrit:

Bon, voilà, j'arrête de vous raconter mes désirs de princesse impatiente... je vais juste essayer de savourer les petits et grands bonheurs que la vie m'offre aujourd'hui, et laisser le temps nous tricoter un lien d'amour tout beau.

C'est bien ce qu'il y a à faire de mieux à mon avis Wink Je te souhaite en tout cas beaucoup de bonheur avec ton amoureux. J'éspère que tes désirs de princesse seront comblés un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 6:17

je te souhaite aussi que tout se passe bien ...
quand me mere a " refait sa vie " ( expression bof bof ) elle ne nous en a pas parlé de suite , c'etait son secret pendant deux mois ... mais comme elle n'est pas discrete une amie m'a prevenu l'avoir vu embrasser un monsieur dans un magasin pres de mon lycée ... alors on en a parlé ..
15 jours apres la rencontre ...

je ne vais pas mentir , mais j'ai eu du mal a etre sympa ce jour là ... ( j'avais 17 ans , mes soeur 15 13 et 10 ) ...

mais bon , mon cas est legerement different puisque j'ai perdu mon papa suite à un cancer ...

bref tout ça pour dire que finallement le copain de ma mere est venu s'installer 6 mois apres et que c'est le parfait bonheur ...

bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 12:24

monoamtp a écrit:
Bon, voilà, j'arrête de vous raconter mes désirs de princesse impatiente.


Ah non ! Moi j'adore les contes de fées modernes !
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 0:19

revepleinlesyeux a écrit:
je te souhaite aussi que tout se passe bien ...
quand me mere a " refait sa vie " ( expression bof bof ) elle ne nous en a pas parlé de suite , c'etait son secret pendant deux mois ... mais comme elle n'est pas discrete une amie m'a prevenu l'avoir vu embrasser un monsieur dans un magasin pres de mon lycée ... alors on en a parlé ..
15 jours apres la rencontre ...

je ne vais pas mentir , mais j'ai eu du mal a etre sympa ce jour là ...

bonne chance à toi Wink
merci reve de ton témoignage,
(vu de l'autre côté, c'est interessant, même si ta situation est différente de celle de mes enfants)
je crois que ça se passera bien,
les enfants ont bien accepté notre séparation il me semble,
et puis ils continuent à voir tout autant leur papa que leur maman,
et nous sommes souvent tous réunis (les anniversaires, fêtes de mères, des pères, noel, paques ont lieu chez mes parents, et le papa des enfants y est le bienvenu)

Mes enfants ont déjà eu l'occasion de rencontrer "le copain de maman" (pas celui de maintenant, mon ex avec qui je suis restée deux ans et demie, juste après ma séparation, mais avec qui je n'ai jamais vécu) et ça s'était très bien passé.

Bref, je ne m'inquiète pas trop pour l'acceptation des enfants.
Ce que je trouve difficile, c'est que j'ai vraiment envie aujourd'hui, avec lui, de construire une "vie de couple", au quotidien...
et du coup je me sens très seule la semaine (surtout quand les enfants ne sont pas là)... alors que je n'avais pas cette sensation de solitude avant d'être amoureuse de lui (ma vie de maman célibataire me convenait très bien).

Enfin bon, pour l'instant, c'est comme ça, qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 0:22

Lorène a écrit:
monoamtp a écrit:
Bon, voilà, j'arrête de vous raconter mes désirs de princesse impatiente.
Ah non ! Moi j'adore les contes de fées modernes !
Oui, c'est probablement ça, un conte de fée... king :heart: queen
là en ce moment, on est dans la phase "épreuves et embûches"...
c'est pas de tout repos Rolling Eyes
mais les contes de fée, faut quand même pas que ce soit trop tranquille, on s'ennuierait sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:27

monoamtp a écrit:
Lorène a écrit:
monoamtp a écrit:
Bon, voilà, j'arrête de vous raconter mes désirs de princesse impatiente.
Ah non ! Moi j'adore les contes de fées modernes !
Oui, c'est probablement ça, un conte de fée... king :heart: queen
là en ce moment, on est dans la phase "épreuves et embûches"...
c'est pas de tout repos Rolling Eyes
mais les contes de fée, faut quand même pas que ce soit trop tranquille, on s'ennuierait sinon

Ben oui tu imagines, ton amoureux il doit encore franchir un parterre de ronces, se battre avec un dragon ou 2, affronter une méchante sorcière,...Après tout ça ce sera le bonheur parfait Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:47

katja a écrit:
Ben oui tu imagines, ton amoureux il doit encore franchir un parterre de ronces, se battre avec un dragon ou 2, affronter une méchante sorcière,...Après tout ça ce sera le bonheur parfait Very Happy Wink
Ne soyons pas sexiste...
pour l'instant, j'ai vraiment l'impression d'être moi-même en train de passer plein d'épreuves et d'embuches. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:49

Crying or Very sad désolée pour toi, j'espère que ça va s'arranger très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 23:55

monoamtp a écrit:
Il ne connait pas encore mes enfants (j'aimerais vraiment qu'il les connaisse, normalement, la rencontre est prévue pour dans 2 semaines et demie... mais je ne m'emballe pas, elle était prévue il y a un mois et elle a été annulée au dernier moment). On ne vit pas dans la même ville, et il n'est pas prêt à me rejoindre pour le moment
Suspect bon, ben c'est encore annulé... ça sera pour un jour peut-être, mais pour 2005 en tous cas c'est très compromis. :(

bon, je ressorts tous mes proverbes sur la patience... ça me fait passer le temps
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
"in allah maha sa birin"
"tout vient à point à qui sait attendre"
"Il est absolument étonnant de constater comme mes problèmes se règlent
bien lorsque j'ai la patience d'attendre."
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 0:01

katja a écrit:
j'espère que ça va s'arranger très vite...
heu, alors "très vite" est un terme à éviter absolument en ce moment Laughing
mais tu peux au contraire me souhaiter de devenir merveilleusement zen, patiente et toussa... le temps étant un truc très relatif...

on ne fait pas pousser une fleur en tirant dessus (autre proverbe sur la patience à ajouter à la liste ci-dessus Wink )

il s'agit juste :
- d'essayer de m'occuper de moi, de ne pas m'oublier
- de ne pas perdre mon superbe sens de l'humour
- d'avoir confiance en la vie scratch (autopersuasion)


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 0:03

Je te souhaite tout cela alors et bien + encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 0:05

katja a écrit:
Je te souhaite tout cela alors et bien + encore Wink
merci katja bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:23

:|
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 22:44

monoamtp a écrit:
:|

Aïe, c'est que tout se passe mal?
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 23:35

AnneLG a écrit:
Aïe, c'est que tout se passe mal?
non, ça ne se passe pas mal,
il faut juste que j'affiche en plus grand les proverbes sur la patience Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 0:33

monoamtp a écrit:
AnneLG a écrit:
Aïe, c'est que tout se passe mal?
non, ça ne se passe pas mal,
il faut juste que j'affiche en plus grand les proverbes sur la patience Suspect

Ok... bon, c'est un moindre mal, alors! Wink

Tous mes voeux de réussite! croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 22:59

On a passé un super week-end à Barcelone le week-end dernier.

On a un peu parlé d'avenir aussi... avenir lointain certes... mais quand même...
ça va bien Very Happy cheers love
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:50

monoamtp a écrit:
On a passé un super week-end à Barcelone le week-end dernier. ça va bien Very Happy cheers love


aaaahhhh, ben voilà qui fait plaisir à lire!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 10:20

monoamtp a écrit:
On a passé un super week-end à Barcelone le week-end dernier.

On a un peu parlé d'avenir aussi... avenir lointain certes... mais quand même...
ça va bien Very Happy cheers love

cheers je suis contente pour toi!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
greensleeves

greensleeves


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:27

monoamtp a écrit:
On a passé un super week-end à Barcelone le week-end dernier.

On a un peu parlé d'avenir aussi... avenir lointain certes... mais quand même...
ça va bien Very Happy cheers love

ben en voilà une très bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 3:04

monoamtp a écrit:
On a passé un super week-end à Barcelone le week-end dernier.

On a un peu parlé d'avenir aussi... avenir lointain certes... mais quand même...
ça va bien Very Happy cheers love

Et voilà le conte de fée qui reprend son cours...
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 16:13

monoamtp a écrit:
monoamtp a écrit:
Il ne connait pas encore mes enfants (j'aimerais vraiment qu'il les connaisse, normalement, la rencontre est prévue pour dans 2 semaines et demie... mais je ne m'emballe pas, elle était prévue il y a un mois et elle a été annulée au dernier moment). On ne vit pas dans la même ville, et il n'est pas prêt à me rejoindre pour le moment
Suspect bon, ben c'est encore annulé... ça sera pour un jour peut-être, mais pour 2005 en tous cas c'est très compromis. :(

... finalement... peut-être bien que ça sera pour 2005 quand même...

- si tout va bien mon prince arrive mercredi soir, et restera avec moi jusqu'au 2 janvier au matin
- si tout va bien aussi mes petits bouts reviennent de chez leurs grand-parents paternels vendredi soir ou samedi dans la matinée et passeront avec moi le week-end du premier de l'an champagne! fêtard
Il y a donc de bonnes chances pour que je termine 2005 et entame 2006 avec les trois personnes avec qui j'aimerais vivre chaque jour Very Happy love

elle est pas belle la vie? applaudit applaudit nanana
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 16:35

monoamtp a écrit:
elle est pas belle la vie? applaudit applaudit nanana

Si, elle a l'air de bien s'arranger pour toi, la vie, et ça fait plaisir à lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 18:00

AnneLG a écrit:
monoamtp a écrit:
elle est pas belle la vie? applaudit applaudit nanana

Si, elle a l'air de bien s'arranger pour toi, la vie, et ça fait plaisir à lire! Wink
bisou merci anne,

ce coup-ci, je pense que ce ne sera pas annulé. croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugo a peut etre besoin de vous.../...
» Maman....du jour au lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Parent solo, famille recompo :: Parents séparés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser