les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo

Aller en bas 
+12
Mamzelle_Emma
Selphy
Abigaelle
misskazu
Lililali
greensleeves
AnneLG
katja
Lorène
revepleinlesyeux
Cathy
mono
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:40

monoamtp a écrit:

... finalement... peut-être bien que ça sera pour 2005 quand même...

- si tout va bien mon prince arrive mercredi soir, et restera avec moi jusqu'au 2 janvier au matin
- si tout va bien aussi mes petits bouts reviennent de chez leurs grand-parents paternels vendredi soir ou samedi dans la matinée et passeront avec moi le week-end du premier de l'an champagne! fêtard
Il y a donc de bonnes chances pour que je termine 2005 et entame 2006 avec les trois personnes avec qui j'aimerais vivre chaque jour Very Happy love

elle est pas belle la vie? applaudit applaudit nanana

C'est une excellente nouvelle et j'espère que ca va se concretiser!!! en attendant je te fais plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 12:47

monoamtp a écrit:
Il y a donc de bonnes chances pour que je termine 2005 et entame 2006 avec les trois personnes avec qui j'aimerais vivre chaque jour Very Happy love

elle est pas belle la vie? applaudit applaudit nanana

et voilà !!! love love
2006 commence on ne peut mieux pour moi !
Very Happy cheers bonne année à tous !!! champagne! fêtard
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:27

monoamtp a écrit:
monoamtp a écrit:
Il y a donc de bonnes chances pour que je termine 2005 et entame 2006 avec les trois personnes avec qui j'aimerais vivre chaque jour Very Happy love

elle est pas belle la vie? applaudit applaudit nanana

et voilà !!! love love
2006 commence on ne peut mieux pour moi !
Very Happy cheers bonne année à tous !!! champagne! fêtard


Super, Mono, c'est un excellent présage pour cette nouvelle année !!

Et alors, ça s'est bien passé entre Monsieur Mono et les Mini-mono ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 13:40

Super, racontes nous comment la rencontre s'est passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 14:53

applaudit applaudit applaudit je suis super contente il faudra que tu nous racontes hein??? applaudit applaudit applaudit

Pleins de bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille reco   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 15:19

Lorène a écrit:
Et alors, ça s'est bien passé entre Monsieur Mono et les Mini-mono ?
vivivi... je vais vous raconter...
je laisse un peu de suspense
(là je suis au boulot)
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 22:50

Bon, alors.... heu que vous dire...
si ce n'est que...
    - 5 jours c'est vraiment très court
    - le réveillon, finalement, c'est comme ça que je le préfère : tranquille, à la maison, avec le prince charmant et les bambins charmants...
    - love
    - 2006 commence bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 23:18

monoamtp a écrit:
Bon, alors.... heu que vous dire...
si ce n'est que...
    - 5 jours c'est vraiment très court
    - le réveillon, finalement, c'est comme ça que je le préfère : tranquille, à la maison, avec le prince charmant et les bambins charmants...
    - love
    - 2006 commence bien cheers

Ca fait vraiment plaisir de lire ca!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 1:40

monoamtp a écrit:
Bon, alors.... heu que vous dire...
si ce n'est que...
    - 5 jours c'est vraiment très court
    - le réveillon, finalement, c'est comme ça que je le préfère : tranquille, à la maison, avec le prince charmant et les bambins charmants...
    - love
    - 2006 commence bien cheers

La question, c'est d'interpréter le love

Sinon, je suis hyper heureuse pour toi, Mono. C'est super que tt se soit bien passé entre eux. Vivement le prochain épisode (y'a pas une question d'éloignement géographique ?)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:27

Lorène a écrit:
Vivement le prochain épisode (y'a pas une question d'éloignement géographique ?)
Si en effet... l'éloignement géographique subsiste...
chaque chose en son temps
là a rencontré mes petits, et j'ai l'impression que ça va être plus simple à vivre pour moi, je ne vais plus avoir l'impression de mener une "double vie".

Mais quant l'éloignement géographique...
qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 1:43

la deuxième rencontre a eu lieu ce week-end
on a joué, cuisiné, rigolé, jardiné, promené,...
ma petite princesse a volé a secours de mon prince dès qu'il a été changé en crapaud, n'hésitant pas une seconde à l'embrasser goulument,
mon fiston a loué un de ses livres (deux euros pour un mois, négocié par mon prince à 50 cents le week-end vu qu'il avait plus que ça dans son porte monnaie... mais finalement fiston s'est ravisé et a prêté le précieux ouvrages gracieusement, en échange de futurs prêts)

mes deux marmots ont déjà demandé quand ils seraient invités chez mon prince (qui aura du mal à nous accueillir tous les trois dans son petit studio)

ils s'entendent super super bien, c'est vraiment une joie !
mon prince a écrit:
"des week-end comme ça, on en refait quand tu veux"
(il a pas écrit, il m'a dit de vive voix)... fêtard
un jour, quand tu voudras, quand tu seras prêt, ça sera des week-ends comme ça toute la semaine love
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 1:48

monoamtp a écrit:
la deuxième rencontre a eu lieu ce week-end
on a joué, cuisiné, rigolé, jardiné, promené,...
ma petite princesse a volé a secours de mon prince dès qu'il a été changé en crapaud, n'hésitant pas une seconde à l'embrasser goulument,
mon fiston a loué un de ses livres (deux euros pour un mois, négocié par mon prince à 50 cents le week-end vu qu'il avait plus que ça dans son porte monnaie... mais finalement fiston s'est ravisé et a prêté le précieux ouvrages gracieusement, en échange de futurs prêts)

mes deux marmots ont déjà demandé quand ils seraient invités chez mon prince (qui aura du mal à nous accueillir tous les trois dans son petit studio)

ils s'entendent super super bien, c'est vraiment une joie !
mon prince a écrit:
"des week-end comme ça, on en refait quand tu veux"
(il a pas écrit, il m'a dit de vive voix)... fêtard
un jour, quand tu voudras, quand tu seras prêt, ça sera des week-ends comme ça toute la semaine love

Suis contente pour toi Mono, j'espere que tu seras toute aussi heureuse avec ta famille recomposée que je le suis avec la mienne, sincerement bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 2:06

Des messages comme celui que tu as posté ce soir, ça fait chaud au coeur, Mono, et ça fait bien plaisir pour vous tous (Toi, tu sais à peu près ce que je pense de toi. Ton prince, vu combien tu l'aimes, ne peut qu'être quelqu'un de très bien, et tes enfants, j'adore leurs bouilles et leur "univers", selon ce que tu en racontes).

Je te souhaite que ce bonheur là continue (avec la plus grande fréquence que tu souhaites)
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 11:00

cheers et ben ca si c'est pas génial cheers


bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 11:43

:star: La vie est belle pour toi, Monoampt, je suis vraiment heureuse, tu le mérites. :) :star:
Gros gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:33

merci pour tous vos messages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:44

Abigaelle a écrit:
Des messages comme celui que tu as posté ce soir, ça fait chaud au coeur, Mono, et ça fait bien plaisir pour vous tous (Toi, tu sais à peu près ce que je pense de toi. Ton prince, vu combien tu l'aimes, ne peut qu'être quelqu'un de très bien, et tes enfants, j'adore leurs bouilles et leur "univers", selon ce que tu en racontes).

Je te souhaite que ce bonheur là continue (avec la plus grande fréquence que tu souhaites)
bisou


tout comme elle a dit la fille avec le diadéme.

(meme que chuis jalouse de leur cheveux frisés et de ta paire de roller mais ca c'est une autre histoire)


chuis tres tres contente pour toi cheers

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed-Angel




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:47

Oh ben mince Momo je suis trop trop trop trop trop contente pour toi ma puce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:53

Pareil que les topines!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:09

:( Mes petits partent dimanche pour toutes les vacances scolaires à la montagne (deux semaines sans eux, c'est long, mais moi je ne pouvais pas prendre une semaine de vacances... ils vont faire du ski... c'est bien qu'ils en profitent)

La bonne nouvelle c'est que mon prince vient me voir ce we ET que aujourd'hui j'ai eu une modification de planning dans mon boulot qui m'a permis de poser deux jours de congés : jeudi et vendredi de la semaine prochaine ce qui fait qu'on va passer deux we d'affilée ensemble et que le deuxième durera 4 jours et ne sera espacé du premier que de trois tous petits jours Very Happy :heart:

cheers cheers cheers applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 10:24

monoamtp a écrit:
La bonne nouvelle c'est que mon prince vient me voir ce we ET que aujourd'hui j'ai eu une modification de planning dans mon boulot qui m'a permis de poser deux jours de congés : jeudi et vendredi de la semaine prochaine ce qui fait qu'on va passer deux we d'affilée ensemble et que le deuxième durera 4 jours et ne sera espacé du premier que de trois tous petits jours Very Happy :heart:

cheers cheers cheers applaudit applaudit

aaaahhhh, c'est une bonne nouvelle! cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 18:19

AnneLG a écrit:
monoamtp a écrit:
La bonne nouvelle c'est que mon prince vient me voir ce we ET que aujourd'hui j'ai eu une modification de planning dans mon boulot qui m'a permis de poser deux jours de congés : jeudi et vendredi de la semaine prochaine ce qui fait qu'on va passer deux we d'affilée ensemble et que le deuxième durera 4 jours et ne sera espacé du premier que de trois tous petits jours Very Happy :heart:

cheers cheers cheers applaudit applaudit

aaaahhhh, c'est une bonne nouvelle! cheers bisou

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 18:32

annouch1 a écrit:
AnneLG a écrit:
monoamtp a écrit:
La bonne nouvelle c'est que mon prince vient me voir ce we ET que aujourd'hui j'ai eu une modification de planning dans mon boulot qui m'a permis de poser deux jours de congés : jeudi et vendredi de la semaine prochaine ce qui fait qu'on va passer deux we d'affilée ensemble et que le deuxième durera 4 jours et ne sera espacé du premier que de trois tous petits jours Very Happy :heart:

cheers cheers cheers applaudit applaudit

aaaahhhh, c'est une bonne nouvelle! cheers bisou

tout pareil

et ben tout pareil aussi !
quelle originalité !
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:12

Je remets un petit message ici six mois plus tard...

On vient de passer deux semaines tous les quatre,
c'est la deuxième fois que nous partons en vacances tous ensembles (une semaine à pâques), et ça s'est très très bien passé. Mon prince et mes enfants s'entendent bien, il n'a aucun mal à prendre sa place parmi nous, les enfants l'écoutent et l'apprécient, et ils sont parfois très complices.

Que de chemin parcouru depuis un peu plus d'un an : mon prince a rencontré peu près tous mes amis (ceux qui comptent), rencontré mon frère et mes parents, passé du temps avec mes enfants...

Dans les quinze jours à venir, il est possible qu'il ait un emploi. C'est un CDD d'un an renouvelable une fois. En même temps je souhaite très fort pour lui que ça fonctionne, et en même temps la perspective que nous vivrons encore au moins un an et probablement deux ans loin l'un de l'autre me plonge dans la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 17:40

Pas à pas tu construis ta vie et celle des tiens. Vous tissez des liens, vous vous apprivoisez. Peu à peu, vous vous découvrez et le temps mis pour que les choses prennent naturellement leur place n'est pas perdu, c'est un investissement pour un avenir serein et heureux. Tu verras, le bonheur va durer et grandir.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo   aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui maman solo... un jour peut-être famille recompo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hugo a peut etre besoin de vous.../...
» Maman....du jour au lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Parent solo, famille recompo :: Parents séparés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser