les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retours de couches!

Aller en bas 
+9
Caroline
Mamzelle_Emma
timimi03
Annouch
Cathy
Sylvie
AnneLG
elizzem
myrtille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:01

carapooee a écrit:
Pour le diaphragme (capote féminine), il faut l'utiliser avec du spermicide. Mais jamais utilisé, donc peu pas aider.


Non, maintenant, tu as des "capotes féminines", les femidon. ce ne sont pas diaphrgames, mais bien des anneaux que tu places à l'intérieur... donc pas de spermicide.
Revenir en haut Aller en bas
carapooe
Invité




retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:20

Ah, ok, oui, je me souviens d'en avoir entendu parler mais sans plus.

Est-ce que monsieur sent quelque chose dans ce cas? (car c'est ce qui fait ch... zom avec les préservatifs) Si qq'un sait?

Ju
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:25

carapooee a écrit:
Ah, ok, oui, je me souviens d'en avoir entendu parler mais sans plus.

Est-ce que monsieur sent quelque chose dans ce cas? (car c'est ce qui fait ch... zom avec les préservatifs) Si qq'un sait?

Ju

ben moi j'ai pas essayé! Wink mais on en distribue dans mon boulot auprès de femmes qui se prostituent. En fait, ce sont deux anneaux reliés par un tube (le tout en cahoutchouc très souple et lubrifié!). Il y en a un que tu plies pour l'insérer, l'atrre reste dehors et recouvre les lèvres... L'avantage, c'est que tu peux le mettre 6 heures avant un rapport et rester avce sans pb. c'est moins contraignant aussi, puisque l'homme n'est pas obligé de se retirer tout de suite après le rapport, et surtout, il n'a pas à tenir quoi que ce soit, ça reste bien en place.

Par contre, je n'ai pas de retour sur l'avis des hommes... sauf que les prostituées disent que leurs clients préfèrent le préservatif masculin, mais ce'ts peut-être par "habitude", ou peur de la nouveauté, ou envie d'être celui qui maîtrise...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 18:58

oui, le mirena libère des hormones, mais comme cela ne passe par par le sang comme les pilules les effets secondaires sont nuancés voire inexistent, d'après ce qu'on m'a dit, mais c'est vraiment au cas par cas, je ne sais pas comment je vais réagir... vu mon problème de sécheresse, le gygy veut absolument que j'attende le RDC avant la pose du mirena ... ce mois ci je ne prendrai rien, si cela ne vient toujours pas je passe au nuvaring et puis voilà ... de tout façon il va falloir que j'arrete l'allaitement si les médocs pour mon allergie au graminées ne marche pas, car ceux qui fonctionnent avec moi ne son t pas compatibles avec l'allaitement...j'ai trop souffert pendant la grosses sans pouvoir prendre ce qu'il me fallait, cette année il est hors de question de faire pareil... rhume
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:36

J'ai mon retour de couche depuis samedi. Aouch !!! Je n'ai pas eu mal comme ça depuis mon adolesence !! et les pertes affraid Niagaresques !
J'ai pris rendez-vous chez le gynéco pour voir si c'est "normal" et pour qu'il me préscrive vite fait la pillule.
J'éspère que ça ne va pas direr 15 jours, Seigneur ! pale
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:46

ça fait mal en plus???? chez moi pas le moindre signe et pourtant titounou ne tète que le matin et le soir... et pas de contraceptif depuis deux semaines... :!: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:01

BHa des douleurs de régles quoi, j'avais oublié comme c'était handicapant... Faut dire que je prends la pillule depuis tellement de temps aussi... Alors les rêgles abondantes et douloureuses c'était un lointain souvenir.
Mais c'est pire qu'après l'accouchement, j'ai l'impression affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:07

myrtille a écrit:
ça fait mal en plus???? chez moi pas le moindre signe et pourtant titounou ne tète que le matin et le soir... et pas de contraceptif depuis deux semaines... :!: :?:

tant que ma puce tétait matin et soir je n'avais pas eu de signe non plus. Un petit mois après la fin total de l'allaitement j'ai eu un retour de couches comme Cathy: hyper douloureux et abondant
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:14

Le retour de couche je pensais l'avoir eu pour noel ou nouvel an je ne sais plus, car j'étais sous micro pilule et cettefois là les saignements étaient douloureux.
Courant janvier j'ai arrêté la pilule puis... rien pas de saignement. Il y a 15 jours j'ai eu mal au ventre comme jamais... 2 jours après je saignais, les chutes du niagara, avec d'énormes douleurs, tellement fortes que j'ai dit à zhom "je vais accoucher une deuxième fois" Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Je crois que là c'était le bon, les fois d'avant ca n'étaient que provoqués par la pilule.
Le vrai retour de couches a donc eu lieu 6 mois après la naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Nounouch
Invité




retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:39

Bon alors moi j'ai allaité 6 mois en exclusif, puis 1 bib le soir durant 2 mois et puis progressivement, sur un mois, plus que des biberons.

Toujours pas de retour de couches, mais la sécheresse vaginale commence à disparaitre.
Je ne prends pas de pilulle puisque trompes ligaturées.

Pour mes précédents bébés, je prenais la cérazette aussi durant l'allaitement.
Ensuite, j'ai pris un anneau dont j'ai oublié le nom... En fait c'est un anneau qu'on met dans le fond du vagin et qu'on laisse 21 jours puis qu'on retire pour la semaine de règles.

Perso, je ne le sentais pas du tout et mon mari parfois mais ça ne le genait pas vraiment.

C'était une solution très pratique pour les tetes en l'air comme moi qui oublient leur pilule quotidienne!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 13:20

nuvaring, c'est cela je pense le nom de l'anneau...
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 13:49

Ici aussi à bb1 retour de couches seulement à l'arrêt total de l'allaitement soit 8 mois plus tard +/- mais... pas d'ovu avant 2 ans.

Par contre à bb4... pas de RDC et conception de BB5 directement... elle avait 5 mois lors de la mise en route de bb suivant alors qu'allaitement exclusif, FC mais 17 jours + tard, Ninon trouvait le chemin.

Par contre sous cérazette, j'ai des pertes non-stop moi, après Ninon je l'ai prise 8 mois donc 8 mois de règles!!!!!!!!!!!!! J'ai fini par la balancer, ras-le-bol même si ce n'était pas tous les jours le déluge et que j'ai eu 2 ou 3 jours de répit par-ci, par-là, pfffft!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nounouch
Invité




retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:40

myrtille a écrit:
nuvaring, c'est cela je pense le nom de l'anneau...

oui, c'est ça!! Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 22:06

ça y est, aujurd'hui je crois que c'est mon retour de couche qui arrive, tout doucement, pas de douleur... don 8 mois après l'accouchement et une quinzaine de jours après l'arret de l'allaitement!
Mon allergie au pollen arrive aussi aaaaaatccchuuuuuum! c'est horrible, y en a marre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carapooe
Invité




retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:34

Euh....qu'est-ce qu'on dit dans ces cas là???? Bon retour de couche? Félicitations?

C'est bon là, tu peux faire le 2è! Very Happy

Ju
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:45

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retours de couches! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retours de couches!   retours de couches! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retours de couches!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les couches lavables
» Fugue en couches !!
» Les fausses couches
» retour de couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: Juste après!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser