les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Empty
MessageSujet: Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.   Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 20:02

Je viens de passer sur le blog de LARA et tes 3 grand enfants, ils sont supers beaux !! Tes deux plus jeunes se ressemblent drôlement, trop chou les tâches de rousseur :heart: , ta fille est super jolie (une petite Miss en puissance). Et ton grand Embarassed !! Ca doit marcher avec les filles Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.   Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 20:53

Cathy a écrit:
Je viens de passer sur le blog de LARA et tes 3 grand enfants, ils sont supers beaux !! Tes deux plus jeunes se ressemblent drôlement, trop chou les tâches de rousseur :heart: , ta fille est super jolie (une petite Miss en puissance). Et ton grand Embarassed !! Ca doit marcher avec les filles Wink Razz

que veux-tu, on est tous beaux dans la famille :afro:

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.   Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 20:17

Cathy a écrit:
Je viens de passer sur le blog de LARA et tes 3 grand enfants, ils sont supers beaux !! Tes deux plus jeunes se ressemblent drôlement, trop chou les tâches de rousseur :heart: , ta fille est super jolie (une petite Miss en puissance). Et ton grand Embarassed !! Ca doit marcher avec les filles Wink Razz

waouw ben ça...je suis contente de lire ça, tu me fais un grand plaisir tu sais Wink

merci beaucoup !

les photos sont prises artistiquemetn par ma chère soeurette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.   Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 20:18

Gaëlle a écrit:


que veux-tu, on est tous beaux dans la famille :afro:

ok je Arrow

hihihi la modestie ne t'étouffe pas. lol!

mais bon t'as pitêtre raison quelque part lol
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.   Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 20:55

Oui, vous faites de beaux enfants, les soeurettes, parce que le petit Loïc, il est à croquer aussi ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.   Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 23:27

Cathy a écrit:
le petit Loïc, il est à croquer aussi ! drunken

oh oui je suis bien d'accord avec toi Cathy :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.   Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 1:05

le petit Loïc, il est à croquer aussi !


Tout comme son père ! Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Empty
MessageSujet: Re: Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.   Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus beaux lapsus
» Vos plus beaux lapsus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser