les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos plus beaux lapsus!

Aller en bas 
+18
Lilibel
Muriel
giniebaby
Gaëlle
Caroline
Val
Mathilde
Madamedoel
Emilie
Sarah
Annouch
mono
revepleinlesyeux
myrtille
Cathy
Gégé
katja
AnneLG
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:12

Dans ma famille, un cousin n'arrive pas à se défaire d'une anecdote...

pour la naissance de son fils, il avait bien révisé son rôle, tout ça... on lui avait dit de bien proposer à sa femme le vaporisateur frequemment...


et puis, le stress, la longueur du travail, tout ça, lors d'un moment où la femme se décourage, il lui a proposé, devant l'équipe médicale : "tu veux un coup de vibromasseur"?!

Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl

Z'imaginez les têtes des gens autour, de sa femme, et.. la sienne! Vos plus beaux lapsus! Rofl




alors, alors, vous en avez vécu, des lapsus de la honte? racontez! Vos plus beaux lapsus! Clapping Vos plus beaux lapsus! Clapping Vos plus beaux lapsus! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:14

Me souviens pas là de suite mais celui là il vaut de l'or!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:18

:mdr: ceci dit un bon coup de vibromasseur ca doit faire plus d'effet qu'un coup de vaporisateur... bon d'accord le mixer
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:19

Hannnnnnnnn la TUTSUIT' j'ai comme une reminiscence de ce topic, come un "déjà vu"... L'histoire du vibromasseur et tout... Tu l'avais pas raconté dans les yeylleries, ou je viens d'entrer dans la 4ème dimension ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:35

Cathy a écrit:
Hannnnnnnnn la TUTSUIT' j'ai comme une reminiscence de ce topic, come un "déjà vu"... L'histoire du vibromasseur et tout... Tu l'avais pas raconté dans les yeylleries, ou je viens d'entrer dans la 4ème dimension ? scratch

peut-être! scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:44

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Hannnnnnnnn la TUTSUIT' j'ai comme une reminiscence de ce topic, come un "déjà vu"... L'histoire du vibromasseur et tout... Tu l'avais pas raconté dans les yeylleries, ou je viens d'entrer dans la 4ème dimension ? scratch

peut-être! scratch Embarassed

j'ai l'ai déjà lu aussi ...mais spagrave, c'est drôlement drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:26

le jour de mes 20 ans, toute la famille reunie, grand parents et toussa !
ma mere annonce à tout le monde que Philippe s'installe chez elle ...

et dans un grand moment d'euphorie je gueule "Félations" ...
evidemment je voulais dire felicitations hein ...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:29

revepleinlesyeux a écrit:
le jour de mes 20 ans, toute la famille reunie, grand parents et toussa !
ma mere annonce à tout le monde que Philippe s'installe chez elle ...

et dans un grand moment d'euphorie je gueule "Félations" ...
evidemment je voulais dire felicitations hein ...

Embarassed
Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:23

mono a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
le jour de mes 20 ans, toute la famille reunie, grand parents et toussa !
ma mere annonce à tout le monde que Philippe s'installe chez elle ...

et dans un grand moment d'euphorie je gueule "Félations" ...
evidemment je voulais dire felicitations hein ...

Embarassed
Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl

Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl

Anne, je me souviens aussi mais c'est excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:52

Ce n'est pas moi mais Fred.

Le jour de notre mariage, le pasteur demande si on veut dire un mot à la caméra (retransmission in live avec la France) et mon Fred prend la parole, je me dis mais qu'est ce qui va dire...

bla bla bla et "Je suis fier d'être sa femme"

c'est resté surtout pour ses copains mâles !!

Je vous aurait bien montré la vidéo mais je sais pas faire, c'est bête hein Razz

Sinon super le coup de vibromasseur, ça détend l'atmosphere !!!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:12

mono a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
le jour de mes 20 ans, toute la famille reunie, grand parents et toussa !
ma mere annonce à tout le monde que Philippe s'installe chez elle ...

et dans un grand moment d'euphorie je gueule "Félations" ...
evidemment je voulais dire felicitations hein ...

Embarassed
Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl

Laughing Excellent!!

Hier Castaldi en présentant "secret story":
"Nous en sommes à 9 semaines de secrets, 9 semaines d'intrigues, 9 semaines de baise..." Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:39

purée, excellent, Sarah et Rêve! Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:26

katja a écrit:


Laughing Excellent!!

Hier Castaldi en présentant "secret story":
"Nous en sommes à 9 semaines de secrets, 9 semaines d'intrigues, 9 semaines de baise..." Shocked Laughing

ouiiiii au lieu de "buzz" , ce lapsus est excellent !!! (et tellement vrai! les thénardiers ont copulés partout!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:11

katja a écrit:
mono a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
le jour de mes 20 ans, toute la famille reunie, grand parents et toussa !
ma mere annonce à tout le monde que Philippe s'installe chez elle ...

et dans un grand moment d'euphorie je gueule "Félations" ...
evidemment je voulais dire felicitations hein ...

Embarassed
Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl

Laughing Excellent!!

Hier Castaldi en présentant "secret story":
"Nous en sommes à 9 semaines de secrets, 9 semaines d'intrigues, 9 semaines de baise..." Shocked Laughing

A merci !! on avait pas entendu justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:53

excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:51

Alors je ne me souviens pas (ou ne veux pas me souvenir) de lapsus me concernant... En revanche le lapsus d'un collègue lors de son premier cours me fait mourir de rire à chaque fois qu'il le raconte...
A des élèves de 6ème, 1er cours d'HG de l'année, 1er cours de la carrière de mon collègue, il a dit "prenez votre sexe" au lieu de "prenez votre texte" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:07

je n'ai aucun lapsus qui me revienne comme ça à l'esprit mais alors... en vous lisant qu'est-ce que je me marre
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:48

Annouch a écrit:
Alors je ne me souviens pas (ou ne veux pas me souvenir) de lapsus me concernant... En revanche le lapsus d'un collègue lors de son premier cours me fait mourir de rire à chaque fois qu'il le raconte...
A des élèves de 6ème, 1er cours d'HG de l'année, 1er cours de la carrière de mon collègue, il a dit "prenez votre sexe" au lieu de "prenez votre texte" Laughing

la vache! le moment devant les élèves! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:54

C'est pas un lapsus oral, c'est plutôt une faute d'inattention mais ej suis certaine d'avoir déjà terminé un mail neerlandophone par groenten (soit légumes) au lieu de groetjes (soit salutations en langage courant)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:56

Val a écrit:
C'est pas un lapsus oral, c'est plutôt une faute d'inattention mais ej suis certaine d'avoir déjà terminé un mail neerlandophone par groenten (soit légumes) au lieu de groetjes (soit salutations en langage courant)
Shocked Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:59

Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:00

Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl il est excellent ce topic!! Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl

moi c'est pas grand chose mais mon prof de lettres en terminale qui a utilisé le mot "crétin" par mégarde a la place de "chrétien" Vos plus beaux lapsus! Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:03

giniebaby a écrit:
Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl il est excellent ce topic!! Vos plus beaux lapsus! Rofl Vos plus beaux lapsus! Rofl

moi c'est pas grand chose mais mon prof de lettres en terminale qui a utilisé le mot "crétin" par mégarde a la place de "chrétien" Vos plus beaux lapsus! Blonde

Vos plus beaux lapsus! Rofl s'en est un que maitrise parfaitement ma mère (pourtant hyper catho) Vos plus beaux lapsus! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:05

rah j'adore ce topic!

ça me rappelle une collègue qui appelle le service qui publie le journal d'un ministère belge "la plume du Coq"

Et bien entendu, elle a demandé à paraître un petit article dans "La plume du Cul".

Elle et son interlocutrice ont hurlé de rire pendant 10 minutes et ont juste réussi à se dire qu'elles se rappeleraient quand le fou-rire serait passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:07

Vos plus beaux lapsus! Rofl excellent ga! Vos plus beaux lapsus! Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux lapsus! Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus!   Vos plus beaux lapsus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux lapsus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos plus beaux lapsus
» Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser