les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos plus beaux lapsus

Aller en bas 
+8
françoise1973
brunehaut
Abigaelle
Caroline
Sylvie
Doophette
Gaëlle
Lorène
12 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 2:15

Embarrassants, hypers drôles, inattendus...

Quels sont vos plus beaux lapsus ?

Allez, j'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:19

Justement j'y pensais hier!

Une collègue a appelé le service de notre ministère qui s'occupe de la revue interne "La plume du Coq" et elle leur a évidemment parlé de "La plume du Cul"
Ils ont hurlé de rire ensemble et ont du raccrocher tellement le fou-rire perdurait Vos plus beaux lapsus Rofl

Ca date de plusieurs années et on ne s'en remet toujours pas Vos plus beaux lapsus Rofl
Rien qu'à relire, je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:51

lolllll j'imagine le truc

Je réfléchis et je ne retombe pas dessus moi... Pourtant, j'en ai déjà fait, je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:53

Vos plus beaux lapsus Rofl Gaëlle

moi en début de carrière cours sur les croisades "et ces millions de crétins" Embarassed j'ai mis des semaines à m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 10:54

Excellent Sylvie! *smiley mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 11:49

Gaëlle et Sylvie, c'est excellent ! Vos plus beaux lapsus Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:35

Dans la chanson de Brassens "la prière", ma mère et moi lapsussons chacune à un endroit.

Elle dit toujours "tandis que les enfants s'amusent tous par terre" (au lieu de tandis que les enfants s'amusent au parterre)

Et moi, si je ne fais pas hyper gaffe, "par la soif et la faim, et le délire ardent" devient à tous les coups "et le désir ardent"... Ché pas pourquoi scratch , c'est depuis que je suis toute petite en plus Vos plus beaux lapsus Swoon .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:40

Abigaelle a écrit:
Dans la chanson de Brassens "la prière", ma mère et moi lapsussons chacune à un endroit.

Elle dit toujours "tandis que les enfants s'amusent tous par terre" (au lieu de tandis que les enfants s'amusent au parterre)

Et moi, si je ne fais pas hyper gaffe, "par la soif et la faim, et le délire ardent" devient à tous les coups "et le désir ardent"... Ché pas pourquoi scratch , c'est depuis que je suis toute petite en plus Vos plus beaux lapsus Swoon .

c'est la faute à Jean
une histoire de moustache qui frétille peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 21:15

Abigaelle a écrit:
Dans la chanson de Brassens "la prière", ma mère et moi lapsussons chacune à un endroit.

Elle dit toujours "tandis que les enfants s'amusent tous par terre" (au lieu de tandis que les enfants s'amusent au parterre)

Et moi, si je ne fais pas hyper gaffe, "par la soif et la faim, et le délire ardent" devient à tous les coups "et le désir ardent"... Ché pas pourquoi scratch , c'est depuis que je suis toute petite en plus Vos plus beaux lapsus Swoon .

Ben à la lecture, je ne comprenais pas le problème. J'avais lapsussé de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:52

Abigaelle a écrit:
Ché pas pourquoi scratch , c'est depuis que je suis toute petite en plus Vos plus beaux lapsus Swoon .

il doit pourtant y avoir une explication... scratch scratch Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:03

mmm
en science nat 2 fois dans la meme année:
je fais un exposé sur la "sévé brute" et pdt tout l'exposé je voyais mon meilleur ami mort de rire, je lui demande pkoi , toute la classe m'a dit que j'avais repeté 45 fois"séve burne"

-encore en SVT je fais un exposé sur chais pas quoi et fallait dire "sur les berges blablabla"(genre "on triuve sur les berges des ragondins") j'ai repete 15 fois"alors la verge est enorme" blabla

-mon grand pere a une maladie genetique de peau et lorsque j'avais 17 ans toute ma famille a ete testé pour savoir
bref lors d'un repas ac ma mere et mon ami vincent, ma mere disait"oui dc comme les docteurs t'ont dit si tu commences à avoir une croute là tout de suite tu vas à 'hopital et tu dis que ton grand pere est soigné pour ca, blabla"
on bouffe des tomates
et la maladie de mon grd pere commence par le son "ff" et se termine par "us"
et au moment de servir les tomates je dis toute contente" maman la maladie de papy c'est le phallus c'est ca"?
"ah non ma cherie ca c'est le sexe de l'homme"
ca nous fait tojours hurler de rire ac mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:47

Un lapsus TRES genants qui m'est arrivé pas plustard que la semaine derniere (j'en reviens toujours pas de l'avoir dis!)
Lorsque j'ai croisé une ancienne voisine que je connaissais en papotant elle me montre la photos de ces enfants qui ont bien grandit, sa fille qui a 13 ans était habillé avec une une mini jupe ras du cul, un haut casi inexistant entre le ventre à l'air et le décolté et été maquillé comme un pot de peinture.
En voulant dire quelle petite puce j'ai dis quelle petite "pute" ....
J'en été Malade de l'avoir dis ... je me suis excusée etc mais la voisine m'a gentillement dis "bon ben a bientot" et est partie.. :(

un autre bcp moins genant, en allemand mon cheri dis toujours phonetiquement wondaba pour dire quelquechose de super chouette, en voulant repeter, j'ai dis wonderbra, depuis c'est resté comme un blague entre nous, sauf que mon cheri parfois se goure au telephone avec sa mere et dis wonderbra au lieu de son wondaba truc Very Happy ça nous fait toujours rire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:51

Liebling a écrit:
En voulant dire quelle petite puce j'ai dis quelle petite "pute" ....

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Tu as la palme du lapsus qui tue, Liebe, même moi j'aurai pas mieux fait !

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:52

Lorène a écrit:
Liebling a écrit:
En voulant dire quelle petite puce j'ai dis quelle petite "pute" ....

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Tu as la palme du lapsus qui tue, Liebe, même moi j'aurai pas mieux fait !

Excellent !!!

hum hum !

c'est clair
je suis Vos plus beaux lapsus Rofl Vos plus beaux lapsus Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:53

Et moi avec vous!
pour sûr ca doit etre bien gênant Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:46

Lorène a écrit:
Liebling a écrit:
En voulant dire quelle petite puce j'ai dis quelle petite "pute" ....

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Tu as la palme du lapsus qui tue, Liebe, même moi j'aurai pas mieux fait !

Excellent !!!

Warfffffffffff ! et tu l'aimais bien, la mère de la petite pu*e ? Parce que là, hein, la qualité des relations à venir...


Vos plus beaux lapsus Rofl
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:37

Lorène a écrit:
Liebling a écrit:
En voulant dire quelle petite puce j'ai dis quelle petite "pute" ....

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!


tout pareil ... mince!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:35

ben non je la connaissais qu'un peu nous etions ancienne voisine, pas vraiment copines ou quoique ce soit, mais bon si je rougissais, je parie j'aurais été rouge ecarlate ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux lapsus Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux lapsus   Vos plus beaux lapsus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux lapsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus beaux lapsus!
» Les Mamz ont de beaux enfants, Topic d'admiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser