les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil... de Belge :-)

Aller en bas 
+11
Doophette
Cathy
elizzem
Caroline
mono
Annouch
AnneLG
Val
Sylvie
Gaëlle
Mathilde
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:34

Ca y est c'est finalisé!!!!

Arrivée du Mr le 20 mai à 11h19 en gare de Tournai(20 à 25km de chez nous). Quant à moi je deviens la reine des menteuses Embarassed grimace

On passera le chercher... sous couvert d'un tout petit mensonge... et ensuite on l'emmène chez nous pour le week end et peut etre un peu plus s'il n'a pas retrouvé du boulot d'ici là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:42

Lilloise a écrit:
Ca y est c'est finalisé!!!!

Arrivée du Mr le 20 mai à 11h19 en gare de Tournai(20 à 25km de chez nous). Quant à moi je deviens la reine des menteuses Embarassed grimace

On passera le chercher... sous couvert d'un tout petit mensonge... et ensuite on l'emmène chez nous pour le week end et peut etre un peu plus s'il n'a pas retrouvé du boulot d'ici là Laughing Laughing Laughing


Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Clapping Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Clapping tu nous raconteras hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:28

Je sens qu'il y a une Lilloise qui va avoir les yeux mouillés quand elle va assister aux retrouvailles de son amoureux et du super pote de ce dernier Wink Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:19

Hè Hè Hè mais c'est samedi çà.....
Bien belle rencontre à vous :-)


edite: au passage Lilloise, reviens un peu par là hein, tes messages manquent au froum
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 6:23

Ah vi! Tout pareil que Virgule!

Tu nous maaaaaaaaaaaaanques Lilloise!

Enormes bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:39

Doophette a écrit:
Ah vi! Tout pareil que Virgule!

Tu nous maaaaaaaaaaaaanques Lilloise!

Enormes bisou à toi

oh que oui!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:01

On est en plein dedans Very Happy et en plus le copain reste demain...
Les retrouvailles ont été émouvantes.


Nous étions censés attendre "une copine" en gare de Tournai. Le train avait plus d'une heure de retard! Zhom s'impatientait un peu.
Le train arrive... mais personne ne vient nous rejoindre au poinr de rendez vous. Je vais donc voir sur les quais, à ce moment là je me tourne vers la fenetre de la gare et je vois zhom debout, je me dis... c'est bon il est là.

Je rentre et là je l'entends dire à son pote "ben qu'est ce que tu fous là?"...(il n'avait pas compris!!!).
Il était très ému, j'ai du lutter comme une malade pour ne pas fondre devant ses yeux tous mouillés.

Voila depuis samedi midi mon homme est sur son petit nuage, je suis heureuse de le voir comme ça. Et là comme le week end se prolonge car il est en congés et son pote aussi il peut en profiter au maximum.

C'était un très bon choix de surprise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 18:32

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Smileysm Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Smileysm Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Smileysm Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Smileysm

C'est trop chouette de lire que tout se passe super bien Very Happy

Suis contente que tout se passe bien Wink
bisou Lilloise
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 19:40

bisou ma Dooph'
Je t'oublie pas Wink la préparation de ce week end m'a pris bcp de temps cette semaine, j'aurai bien plus de temps après le départ de Mr Copain.

J'essaie de vous lire entre deux... j'ai du mal à rattraper le retard... pitites bavardes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:28

Plein de bisou bisou bisou bisou à toi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:17

Pas de souci Lilloise,

à ton aise hein je te l'ai dit Razz

Mais ça me fait suuuuuper plaisir de te relire en tout cas Very Happy

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:02

On est mercredi... le pote est toujours là(il repart demain soir).
Zhom est aux anges... je suis sa Déesse!!!
Purée que ça fait du bien de le voir heureux comme ça!!!!
Je crois que rien ne pouvait le rendre plus heureux que cette surprise là!!!

Cette fois ils ont promis... ils ne se lacheront plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:03

annouch1 a écrit:
Plein de bisou bisou bisou bisou à toi!!!!!!!!!!!!
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Elle est trop mimi ta Madeleine!!! a croquer!!!! pis moi j'adore les Madeleines maison! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:16

Lilloise a écrit:
annouch1 a écrit:
Plein de bisou bisou bisou bisou à toi!!!!!!!!!!!!
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Elle est trop mimi ta Madeleine!!! a croquer!!!! pis moi j'adore les Madeleines maison! Laughing


Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Hug je suis vraiment triste que tu ne sois pas là le 4 juin... Faudra qu'on trouve un moyen de se voir...

je sais j'aurais pu mpter mais si d'autres chtis non présentes le 4 sont intéressées, hein misskazu?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:02

Je fais remonter le topic un an et 3 mois après...

Les liens sont à nouveau noués. Je suis tellement heureuse pour mon homme et pour Louis qui a trouvé là un nouveau tonton.
Depuis on s'est revu plusieurs fois... c'est le pote qui est venu à chaque fois passer une petite semaine chez nous.

Le 1er trimestre 2008 nous faisons le chemin en voiture et allons passer qq jours du coté de Verviers... et qui sait... ce sera peut être l'occasion de voir qq têtes connues d'ici...

J'étais certaine qu'il fallait provoquer le destin à l'époque... et aujourd'hui je suis très fière de voir que j'avais raison(auto satisfaction à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:07

Et t'as bien raison Mathilde pour l'autosatisfaction, c'est super chouette cette histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:28

Mathilde a écrit:
Je fais remonter le topic un an et 3 mois après...

Les liens sont à nouveau noués. Je suis tellement heureuse pour mon homme et pour Louis qui a trouvé là un nouveau tonton.
Depuis on s'est revu plusieurs fois... c'est le pote qui est venu à chaque fois passer une petite semaine chez nous.

Le 1er trimestre 2008 nous faisons le chemin en voiture et allons passer qq jours du coté de Verviers... et qui sait... ce sera peut être l'occasion de voir qq têtes connues d'ici...

J'étais certaine qu'il fallait provoquer le destin à l'époque... et aujourd'hui je suis très fière de voir que j'avais raison(auto satisfaction à 100%)

cheers cheers cheers c'est à 10 km de chez moi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:31

françoise1973 a écrit:
Mathilde a écrit:

et qui sait... ce sera peut être l'occasion de voir qq têtes connues d'ici...

cheers cheers cheers c'est à 10 km de chez moi Wink Wink Wink

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Whistle Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Whistle Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Whistle Laughing

Dès que j'en sais plus sur les dates je viendrai dire quoi Very Happy

Là zhom me dit qu'il poserait bien qq jours en plus du week end, ça laisserait de quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:13

ce serait chouette, une mini-URL en Gelbique!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:05

je suis partante aussi ... Verviers est à +/- 30 km de chez moi

Tiens nous au courant hein ! :bounce: :bounce: :bounce:

Même qu'on pourra se manger un tas de tartes au riz Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 558353 Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 558353
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:06

j'allais justement dire que Verviers avait la palme des meilleures tartes (au riz notamment) du monde!

je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux voir tout ce ptit monde même là-bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:17

je savais que tu allais réagir Ga Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:25

Lilibel a écrit:
Même qu'on pourra se manger un tas de tartes au riz Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 558353 Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 558353

Vous frappez si je dis que "tarte au riz égal gros vomi" (ca c'etait pour la rime)????
En gros tarte au riz: BEUUURRRRRRRKKKKKK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:26

on ne tape pas Gégé (quoique Twisted Evil ) ... chacun ses goûts Wink

heu ... et ta truffe-addiction va mieux ? nanana
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:34

Lilibel a écrit:
on ne tape pas Gégé (quoique Twisted Evil ) ... chacun ses goûts Wink

heu ... et ta truffe-addiction va mieux ? nanana

comme elle me provoque la fille!!!!!! Tu sais que je peux être tréééés mèchante quand on me parle de Twuffes alors que je suis sevrée depuis 3 mois, 3 semaines et 4 jours!! fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché










bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil... de Belge :-)   Besoin d'un conseil... de Belge :-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil... de Belge :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil... (le hamster des enfants est mort)
» Besoin d'un tit conseil pour appliquer le traitemnt d'arthur
» C'est du belge !
» Conseil cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser