les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 question scrap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françois
Invité




question scrap Empty
MessageSujet: question scrap   question scrap Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 11:53

Dites les scrappeuses, ça vous prend environ combien de temps de faire une page ? Parce que ça fait des semaines que je veux m’y mettre, j’ai tout le matos (enfin, pour commencer) et même un chouette sketch tout prêt dans ma caboche… mais j’ai pas le temps de m’y mettre. Le soir, entre le repas, la vaisselle, le linge, Aliaume qui est hyper crampon et mon homme qui bosse tard ou qui a des réunions le soir…ben il est souvent 22h quand je me pose, je me dis qu’il est trop tard pour commencer quelque chose à cette heure là, du coup téloche ou net…c’est pas très créatif hein !
Bref, je me demandais, il faut disposer de combien de temps « devant soi » pour espérer arriver à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

question scrap Empty
MessageSujet: Re: question scrap   question scrap Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:26

Il faut se dire qu'on y met le temps qu'on veut, qu'on peut. Ca doit rester un loisir.

C'est sûr qu'une page me prend souvent une heure, une heure et demie mais parfois beaucoup plus.

Et j'ai enfin admis que je pouvais commencer quelque chose et le terminer le lendemain. Voire plus tard!
J'ai commencé une page qui ne m'inspirait pas du tout et je l'ai terminée...3 mois plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

question scrap Empty
MessageSujet: Re: question scrap   question scrap Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:27

moi je suis une grande nouille débutante, déja pour élaborer une trame il me faut une semaine, ensuite pour réaliser ma page il me faut une autre semaine... et ça c'était quand je ne bossais pas, là depuis 3 semaines j'ai beaucoup pensé mais rien réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

question scrap Empty
MessageSujet: Re: question scrap   question scrap Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 10:10

Lilloise a écrit:
moi je suis une grande nouille débutante, déja pour élaborer une trame il me faut une semaine, ensuite pour réaliser ma page il me faut une autre semaine...

ce qui veut dire que tu as des choses à nous montrer Lilloise diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question scrap Empty
MessageSujet: Re: question scrap   question scrap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scrap booking
» faire part en scrap
» Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser