les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:59

Petites questions aux scrapbookeuses qui pourront, j'en suis sûre, me donner des pistes de recherche à défaut de carrément être renseignées sur le sujet! Laughing Laughing Laughing

Ouala : j'achète régulièrement des magasine de patchwork, de déco en couture, ce style de trucs.

Et je vois souvent des photos dedans de pages de scrap faites par des lecteurs avec de la couture : mise en valeur des photos par des dentelles, des patchs, etc...

J'ai un peu recherché sur le net, et je voudrais trouver des modèles, des pistes, pour m'y essayer... Ne sachant pas bien si ce sont des techniques courantes, si c'ets uen spécialité de certains "mouvements" scrap, je n'arrive pas bien à googeuliser...

Quelqu'un aurait des pistes? des conseils? des idées? des exmples déjà faits? bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:04

au rapport cheers

Alors pour embellir les pages, toutes les matières sont inspirantes et peuvent être utilisées. Je viens de voir, dans un magazine, quelqu'un qui avait même fait des fleurs en pâte fimo!

Le tissu est très très utilisé ainsi que la couture dans de nombreuses pages et pour altérer des objets (décorer des boîtes par exemple).

Mais je ne sais pas bien ce que tu voudrais faire en fait?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:11

Gaëlle a écrit:
Mais je ne sais pas bien ce que tu voudrais faire en fait?

En fait, je ne sais pas encore. je pense notamment à offrir à ma maman qui est si géniale que j'en ai les larmes aux yeux geek un peu pas bien en ce moment soit un cadre, soit un album de photos de elle et Evane... A termes, si je le sens, je ferais aussi volontiers un album pour Evane, avec quelques photos "clefs" de sa vie...

Bref, rien de précis, sauf que je veux rester dans ce que je sais à peu-près faire et ce que je souhaite perfectionner : la couture! Donc peu voire pas de papiers...

Donc j'ai besoin d'idées, voire de modèles... et je ne trouve pas grand chose sur Gogol-mon-ami. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:15

Je fais mon ptit job du matin et je te cherche ça ensuite Wink
des pistes à explorer quoi
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:18

Gaëlle a écrit:
Je fais mon ptit job du matin et je te cherche ça ensuite Wink
des pistes à explorer quoi

TAYHAINAMOURE! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:23

J'ai trouvé ce livre de prisca une scrappeuse bien connue qui a même réalisé un album tout en tissu: ici sur son blog

ça devrait déjà t'aider un peu Wink

Je continue mes fouilles flower
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:59

Gaëlle a écrit:
J'ai trouvé ce livre de prisca une scrappeuse bien connue qui a même réalisé un album tout en tissu: ici sur son blog

ça devrait déjà t'aider un peu Wink

Je continue mes fouilles flower

ouah! c'est parfait! cheers bisou bisou bisou C'est déjà super bien, je n'avais même pas trouvé ce bouquin là! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:45

alors comme en plus l'éditeur c'était Ouest France Editions, et que MrLG et moi sommes des grands clients de ces éditions-là, on a même eu une ristourne! J'ai donc commandé le livre!

Verdict dans 3 jours... et meeeeerci Gaëlle! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:51

AnneLG a écrit:
alors comme en plus l'éditeur c'était Ouest France Editions, et que MrLG et moi sommes des grands clients de ces éditions-là, on a même eu une ristourne! J'ai donc commandé le livre!

Verdict dans 3 jours... et meeeeerci Gaëlle! bisou bisou bisou

Je l'aurait parié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:05

héhéhé excellent anne!

j'adore cette collection de livres de scrap, je sais à qui m'adresser si je commande quelques bouquins prochainement alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:08

Gaëlle a écrit:
héhéhé excellent anne!

j'adore cette collection de livres de scrap, je sais à qui m'adresser si je commande quelques bouquins prochainement alors Laughing

ouaip'! J'achète plein de trucs sur les traditions régionales pour la musique chez eux, ils sont très bien achalandés... Et MR LG y trouve des trucs sur la Bretagne, quoi! Wink


Merci encore, gaelle! bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:31

reçu ce matin! cheers

Je vois déjà des trucs qui me plaisent, d'autres beaucoup trop chargés... mais je pense pouvoir prnedre plein d'idées et de conseils pour faire de chouettes cadeaux à des amis et de la famille! love

merci encore pour ce conseil, Ga!

Et si jamais, au détour de vos recherches perso, vous trouvez d'autres choses sur le scrap couture, je suis preneuse! Wink bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:34

et quand tu auras fait : PHOTOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!   Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux scrapbookeuses : le scrap-tissus?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question scrap
» scrap booking
» faire part en scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser