les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il en a marre du lait en poudre

Aller en bas 
+4
Superso
katja
myrtille
Lilibel
8 participants
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 15:26

N'ayant jamais eu le bonheur de pouvoir l'allaiter, Gabriel a bien dû s'adapter au lait en poudre . Après en avoir essayé toute une série, nous avions finalement déniché celui qui avait trouvé grâce aux papilles délicates de notre petiot applaudit .

Il y a 15 jours, Gabriel a eu une méchante bronchite couronnée d'une belle pharyngite. Pendant sa maladie, il ne buvait pas tout son biberon mais les panades, soupes et autres passaient bien. Depuis quelques jours, il refuse catégoriquement son bibi. Hier, nous sommes allés chez notre médecin car j'étais vraiment inquiète. Il m'a rassurée en disant que, probablement, Gabriel en avait marre du lait en poudre et qu'il faudrait passer au lait de suite mais en dilluant (3 parts de lait + 1 part d'eau + épaississant).

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous vécu pareille expérience avec vos enfants ?

Merci et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:17

tu pourrais re-essayer une autre marque...tu as vraiment tout donné? ou alors c'est peut-être qu'il ne veut pluss le bib et non le lait , tu pourrais lui proposer la tasse à bec...( quand j'ai essayé de sevrer titounou il buvait le lait à la cuillère mais refusait de boire au bib) flower
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:01

un super bon lait en poudre: beba...
Marie ne l'a "lâché" qu'à 2 ans!!! On dit que c'est le lait des bébé gourmets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:16

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:13

je ne sais pas quel âge à ton bonhomme, mais ke sais qu'il existe du lait de suite 4 mois et plus liquide.

tu es en belgique? si oui, au colruyt il y en a, j'en ai acheté régulièrement à mon fils qui en avait aussi ras le bol du lait en poudre. je sais que le bouchon est rose. il se trouve avec les laits de croissances, mais c'est bien indiqué lait de suite, dès 4 mois

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 10:56

Merci Superso !

Depuis quelques jours, je lui donne du lait de vache dilué (50/50). J'utilise le lait BB Jacquet (ma mère m'en donnait déjà). Cela semble lui plaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:34

Quelques semaines plus tard...
qu'est ce que ca done cette histoire Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:50

Merci de prendre des nouvelles.

En fait, il prend toujours son bibi de lait de vache. Il l'apprécie toujours autant. Je lui donne : 140 ml de lait + 120 ml d'eau + 2 betterfood ... il avale le tout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Depuis quelques temps, il ne veut plus du bibi du soir et ne prend donc plus que celui du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:51

Lilibel a écrit:
Merci de prendre des nouvelles.

En fait, il prend toujours son bibi de lait de vache. Il l'apprécie toujours autant. Je lui donne : 140 ml de lait + 120 ml d'eau + 2 betterfood ... il avale le tout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Depuis quelques temps, il ne veut plus du bibi du soir et ne prend donc plus que celui du matin.
Dans le biberon le betterfood?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:52

Oui ! Je lui écrase et ça fond très bien dans le lait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:55

c'ets quoi, du betterfood??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:59

AnneLG a écrit:
c'ets quoi, du betterfood??? Shocked Shocked

ce sont des biscuits pour enfants.

voici une petite info sur le sujet : http://www.farmacompendium.be/HTML/1460-468_F.htm
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:09

Lilibel a écrit:
AnneLG a écrit:
c'ets quoi, du betterfood??? Shocked Shocked

ce sont des biscuits pour enfants.

voici une petite info sur le sujet : http://www.farmacompendium.be/HTML/1460-468_F.htm

ah! Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orchiday

orchiday


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 22/06/2006

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:24

Je viens de lire car Mathilde a eu qq soucis avec le lait (intolérance Mad ) et on est passé au lait végétal et elle adooorrree depuis 6 mois cheers

Au passage j'ai lu votre lien sur les biscuits ....c'est génial ce "truc" Wink ..nous on voulait donner des biscuits à la puce mais la pédiatre nous a dit non Crying or Very sad ..pas avant 1 an à cause du gluten Evil or Very Mad
alors on peut être essayer ça ???? on peut leur donner comme ça, pour qu'il le machouille par exemple ?? scratch
et ça trouve où exactement ?

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:49

Désolée de répondre si tard Orchiday. Ce sont des biscuits qui s'écrasent facilement. Si ta puce le prend en bouche, ça fond. Je ne sais pas si on en trouve en France mais en Belgique, il y en a dans tous les supermarchés. Il existe les Betterfood Start (à partir de 4 mois) et Betterfood rouge (à partir de 6 mois). Ce sont des produits de la marque Bledina. A ce sujet, Bledina a sorti une autre sorte de biscuits à machouiller sans gluten mais je ne me souviens plus du nom exact (c'est un paquet jaune)
Revenir en haut Aller en bas
orchiday

orchiday


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 22/06/2006

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:15

MERCI beaucoup de ta réponse Lilibel Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais aller voir sur le site de Blédina Wink

flower

O.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 3:20

Lilibel a écrit:
Désolée de répondre si tard Orchiday. Ce sont des biscuits qui s'écrasent facilement. Si ta puce le prend en bouche, ça fond. Je ne sais pas si on en trouve en France mais en Belgique, il y en a dans tous les supermarchés. Il existe les Betterfood Start (à partir de 4 mois) et Betterfood rouge (à partir de 6 mois). Ce sont des produits de la marque Bledina. A ce sujet, Bledina a sorti une autre sorte de biscuits à machouiller sans gluten mais je ne me souviens plus du nom exact (c'est un paquet jaune)

les betterfood start sont sans gluten Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:32

Sylvie a écrit:
Lilibel a écrit:
Désolée de répondre si tard Orchiday. Ce sont des biscuits qui s'écrasent facilement. Si ta puce le prend en bouche, ça fond. Je ne sais pas si on en trouve en France mais en Belgique, il y en a dans tous les supermarchés. Il existe les Betterfood Start (à partir de 4 mois) et Betterfood rouge (à partir de 6 mois). Ce sont des produits de la marque Bledina. A ce sujet, Bledina a sorti une autre sorte de biscuits à machouiller sans gluten mais je ne me souviens plus du nom exact (c'est un paquet jaune)

les betterfood start sont sans gluten Wink

Merci pour la précision Sylvie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en a marre du lait en poudre Empty
MessageSujet: Re: Il en a marre du lait en poudre   Il en a marre du lait en poudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en a marre du lait en poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lait en poudre choisir ?
» J'en ai marre de ma famille....
» Lait transit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser