les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'en ai marre de ma famille....

Aller en bas 
+4
titine
minaartemis
Mathilde
Caroline
8 participants
AuteurMessage
kirimu
Invité




J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:05

Argh, faut que je vide mon sac (euh... qui a dit comme d'hab??? scratch )
J'en ai ras-le-bol de ma famille!!!!
Ok, je ne suis pas comme eux, mais ça me dépasse!!!
Comme eux, ça veut dire quoi? Et bien TOUT baser sur les apparences et le qu'en dira t on...

Je vous passe les détails mais bon...

Mon mari et moi avons eu de grosses difficultés (son divorce, son ex, la maison pleine de malfaçons, etc etc). Mon mari a perdu son job depuis un peu plus d'un an et depuis il se lance comme indépendant (à 42 ans, c'est ça ou le chômage voire le CPAS puisque son ex fait des saisies alors que le divorce n'est pas fini)
Bref, on a parfois du mal et avec nos trois loulous + le fait que, avouons le, nous sommes bordéliques et manquons cruellement d'armoires, ben ici c'est pas mal le foutoir.....
Bref

Jeudi dernier, voilà que nous recevons un courrier de Bruxelles qui rappelle à mon mari qu'il n'a pas encore rentré sa fiche TVA du trimestre et lui laisse jusqu'au 23 janvier.
Le lendemain, un courrier venant de l'antenne TVA dont nous dépendons qui demande de prendre contact avec un de leurs inspecteurs (je ne sais plus le grade). Il s'avère que la personne avec laquelle nous devons prendre contact est la soeur de la compagne de mon père.

Dimanche, nous fetons l'anniv d'alex et je dis à ma belle mère... "tiens, on a recu un papier de ta soeur pour la tva', et là elle me répond 'ben téléphone lui Wink "

Bref, lundi, je téléphone à la soeur en question (moi puisque je la connais quand même un peu) et je lui dis que Phil rempli ses papiers mais qu'il est vrai qu'on a eu pas mal de problèmes avec l'ex de Phil et qu'il fallait absolument qu'il bosse non stop pour que nous puissions vivre... ben oui, fallait parer au plus pressé. On lui dit aussi que Bruxelles nous accorde un délais jusqu'au 23...
Elle répond, pas de souci, mais apportez moi le papier mercredi comme ça je m'occupe de tout!

Et vlà ti pas que hier soir, mon père téléphone à Phil en HURLANT!!! Il a parlé de "passe-droit" (je suppose qu'il croit qu'on est allés volontairement trouver cette dame là pour éviter une amende ou que sais je), a accusé Phil de tout un tas de choses, puis a dit que chez moi c'était vraiment bordélique (faut dire que lorsqu'il est arrivé en dernier dimanche, 6 enfants (sans compter arthur, évidement) s'en donnaient à coeur joie depuis 2H! Forcément, il y avait des jouets partout! (j'ai pas une salle de jeux comme il y aait chez moi petite!!!!)

Puis mon père a conclu qu'il ne viendrait plus chez nous et que: ----accrochez vous bien---- : il s'était passé de voir ses petits enfants durant plusieurs années et qu'il saurait tres bien continuer à vivre sans eux!!!!!
(faut dire que je ne reparle à mon père que depuis un an, mais c'est une longue histoire)

Mon mari n'a pas su en placer une seule, parait que mon père bégayait tant il était en rage...

On n'est même pas surs de savoir pourquoi... Mais sans doute que la femme de la TVA a dit à sa soeur qu'on avait appelé, celle ci l'a répété à mon père qui a du croire qu'on voulait frauder ou que sais je....

Alors moi j'en ai ras le bol! Quand c'est pas ma mère qui me renie parce que j'ai pas avorté, c'est mon père qui me juge (et me condamne sans raison!... Et a a tjs été comme ça! J'ai été montrée du doigts parce que j'ai arreté mes études d'infirmière.... peu importait que ça me faisait pleurer sans cesse, que je déprimais à voir des morts et des malades, non, fallait que j'aie un STATUT, comme qqun de bien!!!

Puis vous imaginez? Moi, je suis maman au foyer!!! J'ai même pas d'emploi!!! La HONTE!
Je ne suis pas fringuée à la dernière mode, j'ose me salir les mains (ménage, enfants, travaux dans la maison) mais JE NE SUIS PAS QQUN DE LA SOCIETE!

Ma soeur, elle.... oh oui, ma soeur (que j'adore, bien entendu), elle a fait les choses dans les regles: fiancailles, mariage puis bébé (moi le bb est arrivé avant le mariage et mes parents ne sont mme pas venus à mon mariage!)... Oui, ben trois ans après elle divorcait.... Pas grave, on l'a mise dans la maison du copain de ma mère où elle ne paie quasi pas de loyer et où ma mère lui fait son plein de mazout (mon j'ai un pret hypotécaire à payer, les travaux dans la maison et au lieu d'un plein de mazout, j'ai eu droit à 200L!)

Mais ma soeur travaille et est tjs bien habillée... ca aide....


Je suis dégoutée, en colère, frustrée... J'ai envie de vomir....

Ca fait un an que j'essaye de me persuader que mon père, suite à sa tumeur il y a un an, a vraiment changé et m'aime (pour ce que je suis), j'avais du mal à le croire, mais au fond, j'avais raison, il n'a pas changé... Il a juste fait jouer les apparences de "bon petit grand père de famille", comme on dit!

'tain!! Non mais quelle famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de m'avoir lue....

mu
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:19

hé bé ...
bon, tu t'assois, tu prends un verre dans ton placard, tu te sers un bon rhum Barbancourt, tu l'avales doucement doucement histoire de sentir la chaleur envahir ton corps et ...
tu relativises un max :

- 1 l'important c'est quoi ? ton bonheur et ton bonheur c'est quoi ? d'être bien avec ton homme et de voir grandir tes schtroumpfs.

- 2 as-tu encore des comptes à rendre sur la façon dont tu gères ta vie .. euh tu es mère de famille et femme au foyer non ???

- 3 comme j'ai dit à quelqu'un un jour il vaut mieux pas de grand père qu'un grand-père mauvais ...

allez courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 18:28

merci, caroline

c'est vrai, kes ke ca peut bien lui faire la fonçon dont je vis?????
et si c'est une raison pour pas voir ses petits enfants c'est qu'il n'est pas meilleur grand père qu'il était père!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:53

Oh la la Mu, ca me fait bcp de peine de lire tout ça.

Allez respire un grand coup et regarde tout ce que tu as réussi... tu vois tes enfants? superbes non?

Courage ma grande... prends le bonheur là où il est et laisse tomber là où il n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:17

Lilloise a écrit:
Oh la la Mu, ca me fait bcp de peine de lire tout ça.

Allez respire un grand coup et regarde tout ce que tu as réussi... tu vois tes enfants? superbes non?

Courage ma grande... prends le bonheur là où il est et laisse tomber là où il n'est pas.

tout pareil, ma mu et je sais que sais peu de choses, mais saches que si t'as besoin de tchatcher,je suis là

bisous ma belle et courage,on ne choisit malheureusement pas sa famille....je sais de quoi je parle


bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:30

En connaissance de cause, je te dirai aussi qu'on ne choisit malheureusement pas sa famille

Mais dis toi que ta famille, c'est Phil et tes loulous, c'est ce qui compte et le reste tu t'en fiches

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:32

titine a écrit:

Mais dis toi que ta famille, c'est Phil et tes loulous, c'est ce qui compte et le reste tu t'en fiches

bisou

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 23:50

Arf Mu! :no:

La famille, hein, parfois! Rolling Eyes

Tout comme les filles, je te dirai de les laisser parler, toi tu dois être bien avec ton zhom et tes loulous, les autres, prout! Wink

Je me doute combien ça doit te "bouffer" des situations pareilles, ce n'est jamais évident.
Mais nous on est là hein Very Happy

bisou et courage!
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:00

merci à toutes pour votre gentillesse....
hier mon père a discuté avec Phil et lui a expliqué pkoi il avait réagit ainsi...:
1) de fait, mal compris l'histoire de la TVA
2) dimanche, parait que j'ai vexé sa compagne... ben oui, j'ai demandé comment je devais l'appeler... enfin comment je devais dire par rapport à mon père (sa copine, sa compagne, sa concubine???) parce qu'ils ne sont pas mariés mais vivent ensemble avec une sorte de contrat. Je n'en sais pas plus mais je suppose que s'ils ne se sont pas mariés c'est qu'ils sont contre, donc je ne voudrais vexer personne ni etre malpolie en disant "sa femme"... ben voilà, hop, elle a été vexée et mon père en colère... Suspect Ca voudrait dire que depuis un an, c'est MOI qui joue la comédie? (je m'entends tres bien avec elle!) Suspect Me connaissent ils si peu que pour penser que j'ai laché ça méchament?
De toute façon, c'est pas une raison!

3) l'histoire du bazard, c'est aussi parce que dimanche, j'ai servi le gateau dans des assiettes en carton (ce que je trouvais logique vu qu'il y avait 6 enfants et puis que j'avais passé des heures et des heures à faire les gateaux (la veille tt l'aprèm + le matin même durant 3H pour la déco!)

Puis c'est vrai que mon homme a une salle manie: mettre des trucs au dessus des armoires...

Ben je vais vous dire, moi j'ai beau lui demander de ranger, je dois répéter 10 mille fois! Par exemple, lors de ma grossesse, fallait monter des caisses au grenier (si on peut appeler ca un grenier). En grossesse à risques, je ne pouvais pas porter... ben finalement, j'ai quand même du le faire... ben non, les caisses ne montent pas ttes seules!
et quand je range, que je dégage un endroit très bordélique... hop, il y remet plein de trucs...

Et bien vous ne devinerez jamais: revenu de chez mon père il m'a dit que oui, il devait faire un effort, ranger etc.... j'étais en RAGE! moi je peux le répéter 10 mille fois, c'est comme si je chantais Malbrouk! Mon père le dit une fois et zhom lui donne raison (mais bien entendu, n'a pas dit à mon père qu'il était responsable de 90% du boxon ici....)

Autre chose: ils ont parlé d'alex. Nous ca fait des mois qu'on attend ses 4 ans pour l'inscrire au karaté (ou plutot jijutsu)... mon père trouve que c'est une mauvaise idée, qu'alex risque de frapper ses freres
affraid Du coup, phil acquièce et ne veut plus l'inscrire! il préfère les scouts!
Non mais alors là, colère noire!!!!
1) j'ai été chef louveteaux durant 1 an... j'ai pas envie que mon mome se noie parce que les chef son en train de fumer leur clope tout en parlant de leur sortie de la veille! (j'ai vu ce que c'était et je regrette, mais à 16-17 ans, on n'est pas super mature, pas assez pour s'occuper de ptits loups comme ça)
2) on en parle à alex depuis des mois, Simon va déjà au karaté et alex se réjouit d'y aller! Il est HORS DE QUESTION qu'on lui dise non maintenant!

Non mais crotte a la fin!!!

ah, et pi, parait que mon papa a peur que je ne pense qu'il n'a finalement pas changé depuis ttes ces années..... c'est lui qui l'a dit tout seul........ Suspect


rhalala, la famille!!!

bisou
murielle
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:18

kirimu a écrit:

2) dimanche, parait que j'ai vexé sa compagne... ben oui, j'ai demandé comment je devais l'appeler... enfin comment je devais dire par rapport à mon père (sa copine, sa compagne, sa concubine???) parce qu'ils ne sont pas mariés mais vivent ensemble avec une sorte de contrat. Je n'en sais pas plus mais je suppose que s'ils ne se sont pas mariés c'est qu'ils sont contre, donc je ne voudrais vexer personne ni etre malpolie en disant "sa femme"... ben voilà, hop, elle a été vexée et mon père en colère... Suspect


Ben et alors ? Moi aussi je ne suis pas mariée à zhom, et j'en fais pas tout un foin si les gens me demande si ils doivent dire "copine, compagne ou femme" (là avec le fait que je suis enceinte, la plupart disent que je suis sa femme, et moi ça me va trés bien Wink )
Si c'est pas malheureux de se facher pour des broutilles pareil Evil or Very Mad

kirimu a écrit:


3) l'histoire du bazard, c'est aussi parce que dimanche, j'ai servi le gateau dans des assiettes en carton (ce que je trouvais logique vu qu'il y avait 6 enfants et puis que j'avais passé des heures et des heures à faire les gateaux (la veille tt l'aprèm + le matin même durant 3H pour la déco!)



OUais ben ça c'est tipique des gens qui ont jamais eu de gosses ou ne s'en sont jamais occupé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:36

Si ça t'énerve encore plus de voir ton père, ne le vois plus! Ta famille, maintenant, c'est zom et tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:14

kirimu a écrit:


Autre chose: ils ont parlé d'alex. Nous ca fait des mois qu'on attend ses 4 ans pour l'inscrire au karaté (ou plutot jijutsu)... mon père trouve que c'est une mauvaise idée, qu'alex risque de frapper ses freres
affraid Du coup, phil acquièce et ne veut plus l'inscrire! il préfère les scouts!
Non mais alors là, colère noire!!!!
1) j'ai été chef louveteaux durant 1 an... j'ai pas envie que mon mome se noie parce que les chef son en train de fumer leur clope tout en parlant de leur sortie de la veille! (j'ai vu ce que c'était et je regrette, mais à 16-17 ans, on n'est pas super mature, pas assez pour s'occuper de ptits loups comme ça)

je suis désolée mais là je suis vraiment outrée de ce que tu dis affraid
les moniteurs des scouts comme partout sont FORMES ce sont des jeunes gens bénévoles qui donnent de leur temps et leur énergie (ainsi que de leur argent) pour suivre une formation donnée par des professionnels. Alors ce n'est pas parce que tu as vu ça que c'est partout pareil, c'est un comble de faire une telle généralité dégradante et infantilisante...
quant au reste désolée mais vu ce que tu dis de ton fils je pense que ton père a raison, inutile de lui donner en plus la technique des coups et un esprit encore plus individuel. Pour moi tu devrais plutôt axer sur l'esprit de groupe (comme les scouts ou les sports d'équipe)
tu nous demandes notre avis hein ben voilà le mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:20

Sylvie a écrit:
kirimu a écrit:


Autre chose: ils ont parlé d'alex. Nous ca fait des mois qu'on attend ses 4 ans pour l'inscrire au karaté (ou plutot jijutsu)... mon père trouve que c'est une mauvaise idée, qu'alex risque de frapper ses freres
affraid Du coup, phil acquièce et ne veut plus l'inscrire! il préfère les scouts!
Non mais alors là, colère noire!!!!
1) j'ai été chef louveteaux durant 1 an... j'ai pas envie que mon mome se noie parce que les chef son en train de fumer leur clope tout en parlant de leur sortie de la veille! (j'ai vu ce que c'était et je regrette, mais à 16-17 ans, on n'est pas super mature, pas assez pour s'occuper de ptits loups comme ça)

je suis désolée mais là je suis vraiment outrée de ce que tu dis affraid
les moniteurs des scouts comme partout sont FORMES ce sont des jeunes gens bénévoles qui donnent de leur temps et leur énergie (ainsi que de leur argent) pour suivre une formation donnée par des professionnels. Alors ce n'est pas parce que tu as vu ça que c'est partout pareil, c'est un comble de faire une telle généralité dégradante et infantilisante...
quant au reste désolée mais vu ce que tu dis de ton fils je pense que ton père a raison, inutile de lui donner en plus la technique des coups et un esprit encore plus individuel. Pour moi tu devrais plutôt axer sur l'esprit de groupe (comme les scouts ou les sports d'équipe)
tu nous demandes notre avis hein ben voilà le mien Laughing

Euh, je parlais des scouts de ma région dont j'ai fait partie du staff....
Je devais etre une des seules à pas venir avec la gueule de bois!
Quant à la formation, je n'ai fait que le "base 1" et encore , j'étais déjà chef louveteaux!
La formation base 1 t'apprenait l'impro et des choses comme ça pour les jeux, mais ne responsabilisait pas des masses....

et détrompe toi, le jujitsu (je sais pas comment ça s'écrit c't'affaire!) a pour but que l'enfant se maitrise, apprenne à canaliser ses frustrations et non apprenne à se battre! D'où notre choix pour ce sport.

Mais t'as raison, je devrais plus développer mes réponses Wink
Par exemple, quand je dis que je ne veux pas que mon fils se noie, c'est pas parce que ses copains scouts risquent de lui mettre la tete dans la cuvette des WC, non non, non, c'est juste qu'ici, y a une rivière.... donc.....

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:22

kirimu a écrit:
Sylvie a écrit:
kirimu a écrit:


Autre chose: ils ont parlé d'alex. Nous ca fait des mois qu'on attend ses 4 ans pour l'inscrire au karaté (ou plutot jijutsu)... mon père trouve que c'est une mauvaise idée, qu'alex risque de frapper ses freres
affraid Du coup, phil acquièce et ne veut plus l'inscrire! il préfère les scouts!
Non mais alors là, colère noire!!!!
1) j'ai été chef louveteaux durant 1 an... j'ai pas envie que mon mome se noie parce que les chef son en train de fumer leur clope tout en parlant de leur sortie de la veille! (j'ai vu ce que c'était et je regrette, mais à 16-17 ans, on n'est pas super mature, pas assez pour s'occuper de ptits loups comme ça)

je suis désolée mais là je suis vraiment outrée de ce que tu dis affraid
les moniteurs des scouts comme partout sont FORMES ce sont des jeunes gens bénévoles qui donnent de leur temps et leur énergie (ainsi que de leur argent) pour suivre une formation donnée par des professionnels. Alors ce n'est pas parce que tu as vu ça que c'est partout pareil, c'est un comble de faire une telle généralité dégradante et infantilisante...
quant au reste désolée mais vu ce que tu dis de ton fils je pense que ton père a raison, inutile de lui donner en plus la technique des coups et un esprit encore plus individuel. Pour moi tu devrais plutôt axer sur l'esprit de groupe (comme les scouts ou les sports d'équipe)
tu nous demandes notre avis hein ben voilà le mien Laughing

Euh, je parlais des scouts de ma région dont j'ai fait partie du staff....
Je devais etre une des seules à pas venir avec la gueule de bois!
Quant à la formation, je n'ai fait que le "base 1" et encore , j'étais déjà chef louveteaux!
La formation base 1 t'apprenait l'impro et des choses comme ça pour les jeux, mais ne responsabilisait pas des masses....

et détrompe toi, le jujitsu (je sais pas comment ça s'écrit c't'affaire!) a pour but que l'enfant se maitrise, apprenne à canaliser ses frustrations et non apprenne à se battre! D'où notre choix pour ce sport.

Mais t'as raison, je devrais plus développer mes réponses Wink
Par exemple, quand je dis que je ne veux pas que mon fils se noie, c'est pas parce que ses copains scouts risquent de lui mettre la tete dans la cuvette des WC, non non, non, c'est juste qu'ici, y a une rivière.... donc.....

bisou

oui kirimu mais les choses changent tu sais et maintenant tu dois faire la formation complète pour pouvoir être responsable.....
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:08

Sylvie a écrit:


oui kirimu mais les choses changent tu sais et maintenant tu dois faire la formation complète pour pouvoir être responsable.....

Merci de me rappler que je vieillis mécépavrai mécépavrai mécépavrai

nanana nanana nanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre de ma famille.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ma famille....   J'en ai marre de ma famille.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de ma famille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rondidju, pfft, marre...
» Il en a marre du lait en poudre
» Bijoux de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser