les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rondidju, pfft, marre...

Aller en bas 
+4
AnneLG
Lorène
Sylvie
Mathilde
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kirimu
Invité




rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 17:16

suite de mes péripéties avec mes loulous...

alors ce matin, on habille tout ce petit monde... Ben vi, je comptais aller chez le doc avec les deux petits (panaris pour arthur et dépistage coeliaque pour nathan) pendant que Phil allait chez les flics avec alex

Le temps de s'organiser et de dégivrer la voiture (débloquer les portières, surtout), ben il etait 9h45... Le doc, c'était jusque 9H30.
Je laisse phil et alex chez les flics et rentre à la maison sonner au doc... ok, le doigt d'arthur peut attendre ce soir....

J'essaie alors de sonner au CHU dentisterie comme me l'a conseillé le dentiste de garde vendredi soir... Ca sonne occupé.... je réessaye durant 3/4 d'heure.... Pi après ca sonne dans le vide... je laisse sonner durant 5 à 10 minutes et enfin qqun décroche... Je passe de service en service, pi on me dit qu'on va aller chercher la pédodontiste... pi on la trouve pas, pi enfin on la trouve...

Je lui explique le topo et elle me demande si vendredi alex a eu une prescription d'antibiotiques et anti-inflammatoires... pale ... non... pale

affraid !!! Faut qu'elle le voit d'urgence, elle m'intercalera entre 2 RDV. Le temps que phil décommande ses clients de la journée me voilà partie... Mais voilà, j'arrive sur le temps de midi.... Elle partait manger au resto qu'elle avait réservé donc je dis c'est pas grave et j'en profite pour aller faire un coucou dans le batiment à coté... Ben vi, c'était l'école d'infirmières et l'internat où je suis allée il y a quelques années déjà...

Hop, j'allaite et à 13H, je retourne près de la dentiste...

Elle observe alex et là affraid affraid ... C'est pas beau madame, je vous préviens....
En plus c'est de ma faute, j'ai pas osé brosser les dents d'alex vu qu'il saignait..... Vlà que je craque et que je pleurniche :(.... Elle me rassure et me dit que je ne suis pas dentiste, que je ne pouvais pas savoir.... Et comme je n'ai vu qu'un dentiste de garde...Elle me montre alors ce que je dois faire et comment, rempli son dossier, me donne les prescriptions puis un autre RDV pour lundi matin...
Je suis prévenue: on risque de devoir arracher les dents d'alex :( :( :(

Mais bon, on sera fixés dans une semaine!



Là Phil vient de partir à l'école, il a pris RDV avec le dirlo...

Je suis donc 1000X plus en colère contre l'école car s'ils m'avaient prévenue de suite, j'aurais pu voir un pédodontiste de suite (et pas un plouc de garde) et donc soigner mon loulou de suite

Et là il est 15H15, je suis rentrée y a 30 minutes.... J'ai rien fait de ma journée et ça m'énnerve! Heureusement que j'ai nettoyé hier soir (avance pour ce matin) mais franchement là grrrrrrr


mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 17:33

Je te comprends Kirimu...

Quand j'ai lu le sujet créé pour cet épisode... j'ai été choquée et peinée pour ton fils.

Mon petit frère qui a aujourd'hui 16 ans a eu la même chose à l'école maternelle. Il a claqué ses dents sur un banc(incisives supérieures), une "tait renfoncée et l'autre à moitié sortie. C'était parait il arrivé en fin de matinée et comme ton fils aucun soin, aucun coup de fil. Ma mère l'a récupéré à 16h30.

Si l'école avait appelé à temps on aurait pu réimplanter les dents de Loîc, mais il était trop tard, vu l'ampleur des dégats il a fallu lui arracher ses deux dents. Pour les dents à venir le pronostic était réservé. Si les bourgeons étaient touchés ca aurait été la cata. A 3ans il n'avait plus de dent de devant.

Il n'a eu ses dents définitives à cet endroit qu'à 8ans. La gencive était devenue tellement dure qu'elles ont eu un mal fou à passer avec des douleurs pdt des mois, comme un nourisson.

Ces dents là (les nouvelles) étaient anormalement plus fragiles que les autres. Elle s'effritaient. Il a reçu tous les soins qu'il fallait par la suite, mais là vu leur état il doit se les faire retirer au printemps prochain pour porter des prothèses... à 16 ans!!!!!


Cette histoire m'avait horrifiée et m'horrifie toujours. A l'époque ma mère n'avait rien fait contre l'école et l'institutrice sous prétexte qu'elle était amie avec celle ci. A mes yeux, c'est pas parce que c'était son amie qu'elle n'a pâs commis de faute professionnelle grave car...
1-elle aurait du appeler mes parents et
2-les enfants n'étaient pas sous surveillance quand c'est arrivé. Il pleuvait ce jour là, les enfants étaient dans une salle de jeux intérieure, pdt que les instits étaient "au café"(elles prennaient leur café quotidien dans une salle de classe).

Il parait que c'est une habitude dans cette école, toutes les instits s'absentent "5 minutes" pour boire leur café... toutes ensemble Shocked Shocked Shocked


Tout ça avait été raconté par l'aide maternelle(je crois que c'est comme ça qu'on dit)... mais je ne comprends toujours pas comment ma mère a pu ne rien engager contre l'école et l'instit... même si celle ci était une amie...


Alors sincérement Kirimu je compatis avec ce qui t'arrive et je comprends votre colère. Ne laisse pas tomber et engage les poursuites nécessaires. A mes yeux c'est une faute vraiment très grave... et ce d'autant plus quand on voit les conséquences que ça peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:08

tiens-nous au courant de la réaction de la direction Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:30

bon, ben voilà

donc ce matin, phil est allé chez les flics... pas de plainte à proprement parlé, juste faire consigner au cas où


puis il a vu le dirlo.... celui ci s'est confondu en excuses...Il comprend la réaction que nous avons eue (et remercie qu'on ne soit pas allé plus loin), a trouvé aussi qu'il soit anormal que les instits n'aient rien signalé (ni même a lui, en fait)
bref, ca s'est bien passé et il est très au courant que si qqch comme ça se reproduit, non seulement on retira nos enfants de cette école, mais en plus on déposera une vraie plainte contre eux

Il a dit que des cet aprèm, il allait parler aux profs et voilà

je verrai bien la réction de demain quand j'irais conduire alex à l'école....

bizouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:35

kirimu a écrit:

bref, ca s'est bien passé et il est très au courant que si qqch comme ça se reproduit, non seulement on retira nos enfants de cette école, mais en plus on déposera une vraie plainte contre eux

Il a dit que des cet aprèm, il allait parler aux profs et voilà


Voilà QUOI ???

C'est une blague ?

Et pour les frais qui seront peut-être occasionnés par ça, vous ferez quoi ? L'école est responsable !

Je te trouve un peu trop gentille, Kiri, sur ce coup-là.

Faudrait vous renseigner, qd même.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:37

Lorène a écrit:
kirimu a écrit:

bref, ca s'est bien passé et il est très au courant que si qqch comme ça se reproduit, non seulement on retira nos enfants de cette école, mais en plus on déposera une vraie plainte contre eux

Il a dit que des cet aprèm, il allait parler aux profs et voilà


Voilà QUOI ???

C'est une blague ?

Et pour les frais qui seront peut-être occasionnés par ça, vous ferez quoi ? L'école est responsable !

Je te trouve un peu trop gentille, Kiri, sur ce coup-là.

Faudrait vous renseigner, qd même.

Ben oui, moi je suis comme Lorène, un peu surprise que ça n'aille pas plus loin. Je trouve que c'est enorme, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:43

bon kiri d'abord je ne sais pas qui vous a conseillé d'aller chez les flics mais il faut savoir que ça ne sert à rien dans ce cas et que ça risque d'être très mal pris (et là, pour moi, à juste titre car ce n'est pas de leur ressort)

pour le reste pareil que Lorène je ne comprends pas pourquoi tu vas chez le directeur si c'est pour ne rien obtenir de concret
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:44

L'assurance de l'école prend tous les frais en charge: pharmacie, dentiste hopital etc...

Donc y a pas utilité d'aller plus loin pour le moment

Et comme il est stipulé dans la déclaration pour l'assurance, alexandre doit etre suivi jusqu'à ce que ses dents définitives soient tout à fait sorties, donc là aussi tous les frais-s'il devait y en avoir- seront pris en charge par l'assurance.
La dentiste a aussi fait une copie du papier d'assurance, elle est dans le dossier d'alex, donc pas de souci, de ce coté là, on est couverts
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:44

Sylvie a écrit:
bon kiri d'abord je ne sais pas qui vous a conseillé d'aller chez les flics mais il faut savoir que ça ne sert à rien dans ce cas et que ça risque d'être très mal pris (et là, pour moi, à juste titre car ce n'est pas de leur ressort)

pour le reste pareil que Lorène je ne comprends pas pourquoi tu vas chez le directeur si c'est pour ne rien obtenir de concret

pareil que sylvie, on t'avait proposé des pistes mais je ne sais pas qui a parlé de la police scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:44

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
kirimu a écrit:

bref, ca s'est bien passé et il est très au courant que si qqch comme ça se reproduit, non seulement on retira nos enfants de cette école, mais en plus on déposera une vraie plainte contre eux

Il a dit que des cet aprèm, il allait parler aux profs et voilà


Voilà QUOI ???

C'est une blague ?

Et pour les frais qui seront peut-être occasionnés par ça, vous ferez quoi ? L'école est responsable !

Je te trouve un peu trop gentille, Kiri, sur ce coup-là.

Faudrait vous renseigner, qd même.

Ben oui, moi je suis comme Lorène, un peu surprise que ça n'aille pas plus loin. Je trouve que c'est enorme, quand même...

tout pareil ! faut pas laisser passer c'est grave l'attitude limite je m'en foutiste qui se justifie par "désolé point final" et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:45

Pareil!!!

Je suis prof et j'imagine le truc s'il se passait une chose pareille et que je ne signalais pas...
Ma maman est instit en Maternelle et au moindre problème, ils appellent le médecin qui est en face parce que bien sûr, les petits tombent souvent même si on les surveille...

Ne vous laissez pas faire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:46

Sylvie a écrit:
bon kiri d'abord je ne sais pas qui vous a conseillé d'aller chez les flics mais il faut savoir que ça ne sert à rien dans ce cas et que ça risque d'être très mal pris (et là, pour moi, à juste titre car ce n'est pas de leur ressort)

pour le reste pareil que Lorène je ne comprends pas pourquoi tu vas chez le directeur si c'est pour ne rien obtenir de concret

Nous n'attaquons pas au pénal... Mais o veut juste avoir l'assurance d'une trace 'officielle' pour ne pas que les papiers soient perdus dans les méandres du diocèse dont l'école dépend.

C'est juste une sécurité en plus.

et l'école va faire qqch puisque les profs vont etre tenu d'adopter une conduite un peu plus responsable à l'avenir.


Je pouvais pas faire bcp plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:48

Moi y en avoir dit que tous frais pris en charge,non? scratch

oui, bon, je pourrais, il est vrai, aller mettre une paire de claques aux profs d'alex, mais je ne pense pas que cela soit bien perçu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:51

kirimu a écrit:
oui, bon, je pourrais, il est vrai, aller mettre une paire de claques aux profs d'alex, mais je ne pense pas que cela soit bien perçu... scratch

on ne dit pas ça non plus.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 18:52

Par contre, pour les flics, pour ma part, je trouve que ça peut être un bon compromis, de déposer une main courante, sans porter de véritable plainte. Au moins, cela sera consigné quelque part officiellement, si jamais il y a à réclamer quoi que ce soit pour être remboursé des frais...

Le truc, Kiri, c'ets que même si ils te remboursent, tu vois, y'a eu uen vraie faute, d'uen part de surveillance, selon ce que tu dis, et d'autre part ils auraient du t'appeler... Et bien en rester là, c'ets aussi éventuellement permettre que ça se reproduise pour un autre petit?!

Bref : ça ne me regared pas, mais franchement, je ne me serais pas contentée de cette réponse du directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:00

kirimu a écrit:
Moi y en avoir dit que tous frais pris en charge,non? scratch

C'est quoi ce langage ??????
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:10

Lorène a écrit:
kirimu a écrit:
Moi y en avoir dit que tous frais pris en charge,non? scratch

C'est quoi ce langage ??????
celui de l'agacement, non?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:18

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:
kirimu a écrit:
Moi y en avoir dit que tous frais pris en charge,non? scratch

C'est quoi ce langage ??????
celui de l'agacement, non?! Wink

lolll, noon, celui de "je parle chinois ou pas?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:20

AnneLG a écrit:

Le truc, Kiri, c'ets que même si ils te remboursent, tu vois, y'a eu uen vraie faute, d'uen part de surveillance, selon ce que tu dis, et d'autre part ils auraient du t'appeler... Et bien en rester là, c'ets aussi éventuellement permettre que ça se reproduise pour un autre petit?!

Bref : ça ne me regared pas, mais franchement, je ne me serais pas contentée de cette réponse du directeur...

euh.... ben je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus?! de tte façon, le diocèse ne réagira pas, je le sais.... par expérience (pas cette école ni cette affaire, mais bon...))

kissoux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:23

9 mains courantes sur 10 n'aboutissent à RIEN
par contre tu sais même chez nous on a un truc vachement pratique pour garder une trace officielle...ça s'appelle un recommandé...avec accusé de réception on a même la preuve que le diocèse l'a bien reçu alors que la main courante..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:33

Sylvie a écrit:
9 mains courantes sur 10 n'aboutissent à RIEN
par contre tu sais même chez nous on a un truc vachement pratique pour garder une trace officielle...ça s'appelle un recommandé...avec accusé de réception on a même la preuve que le diocèse l'a bien reçu alors que la main courante..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mais ouais, une main courante, c'est paqs fait pour aboutir : c'est fait pour garder une trace : c'est pas une plainte!

le recommandé, ça prouve que le diocese a reçu UN courrier, ce qui est nécessaire, certes. L main courante, elle montre officiellement que tu a demandé réparation... si dans 5 ans ils veulent pas payer pour un truc qui découle de cette histoire, je ne pense pas que cela soit inutile, c'est ce que je disais... et puis c'est une précaution de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:37

oui anne mais pour moi franchement dans le cas d'un accident (car ça reste un accident) suivi d'un défaut de communication de la part de l'école je ne vois pas la place de la police...à la place des profs je pense que vraiment ça m'irait loin....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:38

kirimu a écrit:
Moi y en avoir dit que tous frais pris en charge,non? scratch

ah autre chose: garde ce genre d'expression pour ailleurs qu'ici stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:38

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
9 mains courantes sur 10 n'aboutissent à RIEN
par contre tu sais même chez nous on a un truc vachement pratique pour garder une trace officielle...ça s'appelle un recommandé...avec accusé de réception on a même la preuve que le diocèse l'a bien reçu alors que la main courante..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mais ouais, une main courante, c'est paqs fait pour aboutir : c'est fait pour garder une trace : c'est pas une plainte!

le recommandé, ça prouve que le diocese a reçu UN courrier, ce qui est nécessaire, certes. L main courante, elle montre officiellement que tu a demandé réparation... si dans 5 ans ils veulent pas payer pour un truc qui découle de cette histoire, je ne pense pas que cela soit inutile, c'est ce que je disais... et puis c'est une précaution de plus...

Pas d'accord (et c'est l'avocat qui parle, là), la main courante ne sert A RIEN, cela n'a AUCUNE valeur juridique rien de rien de rien.
Moins qu'une lettre recommandée, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:40

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
9 mains courantes sur 10 n'aboutissent à RIEN
par contre tu sais même chez nous on a un truc vachement pratique pour garder une trace officielle...ça s'appelle un recommandé...avec accusé de réception on a même la preuve que le diocèse l'a bien reçu alors que la main courante..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

mais ouais, une main courante, c'est paqs fait pour aboutir : c'est fait pour garder une trace : c'est pas une plainte!

le recommandé, ça prouve que le diocese a reçu UN courrier, ce qui est nécessaire, certes. L main courante, elle montre officiellement que tu a demandé réparation... si dans 5 ans ils veulent pas payer pour un truc qui découle de cette histoire, je ne pense pas que cela soit inutile, c'est ce que je disais... et puis c'est une précaution de plus...

Pas d'accord (et c'est l'avocat qui parle, là), la main courante ne sert A RIEN, cela n'a AUCUNE valeur juridique rien de rien de rien.
Moins qu'une lettre recommandée, en fait.

merci Maître je me sens moins seule soudain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rondidju, pfft, marre... Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rondidju, pfft, marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre de ma famille....
» Il en a marre du lait en poudre
» Marre des chain mails, des haoxs et du spam !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser