les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rondidju, pfft, marre...

Aller en bas 
+4
AnneLG
Lorène
Sylvie
Mathilde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:24

en cas de sanction pénale c'est à la justice de faire son boulot pas au PO à refaire un procès
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:28

Sylvie a écrit:
en cas de sanction pénale c'est à la justice de faire son boulot pas au PO à refaire un procès

et moi pendant ce temps là
je tournais la manivelle ... grimace
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:29

Sylvie a écrit:
en cas de sanction pénale c'est à la justice de faire son boulot pas au PO à refaire un procès

z'ont été au courant 10 ans avant le procès!!!!! et là, z'ont même pas prévenu la justice! zont prévéré s'en laver les mains! Ils ne pensaient pas que la personne aurait le cran des années plus tard de saisir la justice! pas de chance pour eux!

et pi de toute façon, peuvent bien faire semblant de rien, bientot leur sale école va encore etre éclaboussée par une sordide affaire de pédophilie car je pense que la personne concernée ne va pas en rester là.... Ils ne bougent pas?
et bien on va les faire bouger...

Bon, je me tais, je suis trop en colère,
je préfère m'en aller d'ici, ça vaut mieux

bye
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:31

kirimu a écrit:
Sylvie a écrit:
en cas de sanction pénale c'est à la justice de faire son boulot pas au PO à refaire un procès

z'ont été au courant 10 ans avant le procès!!!!! et là, z'ont même pas prévenu la justice! zont prévéré s'en laver les mains! Ils ne pensaient pas que la personne aurait le cran des années plus tard de saisir la justice! pas de chance pour eux!

et pi de toute façon, peuvent bien faire semblant de rien, bientot leur sale école va encore etre éclaboussée par une sordide affaire de pédophilie car je pense que la personne concernée ne va pas en rester là.... Ils ne bougent pas?
et bien on va les faire bouger...

Bon, je me tais, je suis trop en colère,
je préfère m'en aller d'ici, ça vaut mieux

bye

keep kool
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:36

Caroline a écrit:
kirimu a écrit:
Sylvie a écrit:
en cas de sanction pénale c'est à la justice de faire son boulot pas au PO à refaire un procès

z'ont été au courant 10 ans avant le procès!!!!! et là, z'ont même pas prévenu la justice! zont prévéré s'en laver les mains! Ils ne pensaient pas que la personne aurait le cran des années plus tard de saisir la justice! pas de chance pour eux!

et pi de toute façon, peuvent bien faire semblant de rien, bientot leur sale école va encore etre éclaboussée par une sordide affaire de pédophilie car je pense que la personne concernée ne va pas en rester là.... Ils ne bougent pas?
et bien on va les faire bouger...

Bon, je me tais, je suis trop en colère,
je préfère m'en aller d'ici, ça vaut mieux

bye

keep kool

Non, désolée, y a des choses qui font trop mal...
Je suis certes qqun de sensible, même trop...
Si j'ai préféré etre maman à la maison, c'est pas pour rien, c'est pour éviter le contact avec les gens...
en venant sur le net, je pensais que ce serait plus facile, que ça me ferait moins mal et je me suis gourrée...

je retourne donc à mon isolement d'hermite vital...

Toute cette histoire à réveillé une blessure bien trop profonde... Mais bon, c'est entièrement de ma faute, je n'aurais pas du en parler...
J'ai surestimé ma capacité à passer au dessus

Donc tant que je ne serais pas totalement blindée, voire guérie, je préfère me terrer...

Ne dit on pas que pour etre heureux, il faut vivre caché?

bisou caro, tes vannes à deux balles vont me manquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:38

... Bon zen zen zen zen!

et si tu allais faire un petit tour, si tu revenais un peu plus tard une fois que toutes ces idées noires et ces énervements seraient un peu passés avant de balancer les grands mots et vouloir nous quitter?

:)
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:43

Doophette a écrit:
... Bon zen zen zen zen!

et si tu allais faire un petit tour, si tu revenais un peu plus tard une fois que toutes ces idées noires et ces énervements seraient un peu passés avant de balancer les grands mots et vouloir nous quitter?

:)

t'es gentille, mais là non c'est trop!

Je viens de demander poliment aux modératrices d'enlever les photos de mes loulous du site... ben oui, le post où elles se trouvent est verouillé, je ne peux donc rien faire et voilà ce que je me prends en retour:

Sylvie a écrit:
kirimu a écrit:
merci de bien vouloir supprimer toutes les photos de mes loulous présentes sur ce forum,
merci
Murielle

je ne vois pas pourquoi tu te permets de parler de la sorte aux modos qui ne sont pas des balayeurs. TU as la possibilité d'éditer et de supprimer ce que tu veux, donc TU le fais
merci

alors si ça c'est pas de l'acharnement!?

Bizoux

murielle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:44

kirimu a écrit:

Non, désolée, y a des choses qui font trop mal...
Je suis certes qqun de sensible, même trop...
Si j'ai préféré etre maman à la maison, c'est pas pour rien, c'est pour éviter le contact avec les gens...
en venant sur le net, je pensais que ce serait plus facile, que ça me ferait moins mal et je me suis gourrée...

je retourne donc à mon isolement d'hermite vital...!:

ben là, comme cela dit, je dirais que ce n'est pas très sympa pour nous ... ein .
et en plus comme cela lu, je dirais que tu t'emballes toute seule pour rien ...
et l'énervement, n'a jamais été bon conseiller ..


kirimu a écrit:
Toute cette histoire à réveillé une blessure bien trop profonde... Mais bon, c'est entièrement de ma faute, je n'aurais pas du en parler... J'ai surestimé ma capacité à passer au dessus

Donc tant que je ne serais pas totalement blindée, voire guérie, je préfère me terrer... Ne dit on pas que pour etre heureux, il faut vivre caché?

Et là encore, je dirais, que tu rebalances la culpabilité sur les autres et c'est pas très sympa non plus avoues ...

mais bon, c'est peut être une blaque à deux balles alors calmes-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:46

ouh la la, moi, je me sens mal à l'aise... J'ai aussi été trop directe, non? :confused: J'ai donné mon avis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:49

kirimu a écrit:
Doophette a écrit:
... Bon zen zen zen zen!

et si tu allais faire un petit tour, si tu revenais un peu plus tard une fois que toutes ces idées noires et ces énervements seraient un peu passés avant de balancer les grands mots et vouloir nous quitter?

:)

t'es gentille, mais là non c'est trop!

Je viens de demander poliment aux modératrices d'enlever les photos de mes loulous du site... ben oui, le post où elles se trouvent est verouillé, je ne peux donc rien faire et voilà ce que je me prends en retour:

Sylvie a écrit:
kirimu a écrit:
merci de bien vouloir supprimer toutes les photos de mes loulous présentes sur ce forum,
merci
Murielle

je ne vois pas pourquoi tu te permets de parler de la sorte aux modos qui ne sont pas des balayeurs. TU as la possibilité d'éditer et de supprimer ce que tu veux, donc TU le fais
merci

alors si ça c'est pas de l'acharnement!?

Bizoux

murielle

Mais non hein!
Tu es sur les nerfs, cette histoire te rend un brin fébrile... C'est pour cela que je te disais d'essayer de prendre un peu de recul Wink
J'avais vu le post concernant les photos. Mais bon on ne pouvait pas deviner en le lisant que le post était verrouillé et que tu ne savais pas le faire toi-même :)

Allez allez, tu es sous pression et du coup tout prend des proportions énormes...
Faut pas s'énerver ainsi, ça n'arrangera rien du tout, au contraire...

Regarde par la fenêtre, respire un bon coup, va boire un verre d'eau...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:49

kirimu a écrit:

Je viens de demander poliment aux modératrices d'enlever les photos de mes loulous du site... ben oui, le post où elles se trouvent est verouillé, je ne peux donc rien faire et voilà ce que je me prends en retour:

Sylvie a écrit:
kirimu a écrit:
merci de bien vouloir supprimer toutes les photos de mes loulous présentes sur ce forum,
merci
Murielle

je ne vois pas pourquoi tu te permets de parler de la sorte aux modos qui ne sont pas des balayeurs. TU as la possibilité d'éditer et de supprimer ce que tu veux, donc TU le fais
merci

alors si ça c'est pas de l'acharnement!?

Bizoux

murielle

Kiri mu, tu n'es pas cool non plus là et tu vois je suis pas modo, je suis clown moi, mais on a la possibilité de le lire sans que tu le remettes pour te victimiser ...
je ne veux pas prendre partie, mais je crois que j'aime pas du tout ces pratiques pour vivre et naviguer sur d'autres forums ...
les coups de colère, les coups de rage, les coups de gueule oui ... on a le droit d'être en pétard, mais les coups de trafalgar ... j'aime pô
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:02

Caroline a écrit:
kirimu a écrit:

Je viens de demander poliment aux modératrices d'enlever les photos de mes loulous du site... ben oui, le post où elles se trouvent est verouillé, je ne peux donc rien faire et voilà ce que je me prends en retour:

Sylvie a écrit:
kirimu a écrit:
merci de bien vouloir supprimer toutes les photos de mes loulous présentes sur ce forum,
merci
Murielle

je ne vois pas pourquoi tu te permets de parler de la sorte aux modos qui ne sont pas des balayeurs. TU as la possibilité d'éditer et de supprimer ce que tu veux, donc TU le fais
merci

alors si ça c'est pas de l'acharnement!?

Bizoux

murielle

Kiri mu, tu n'es pas cool non plus là et tu vois je suis pas modo, je suis clown moi, mais on a la possibilité de le lire sans que tu le remettes pour te victimiser ...
je ne veux pas prendre partie, mais je crois que j'aime pas du tout ces pratiques pour vivre et naviguer sur d'autres forums ...
les coups de colère, les coups de rage, les coups de gueule oui ... on a le droit d'être en pétard, mais les coups de trafalgar ... j'aime pô

:gne:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:03

kirimu a écrit:


:gne:


c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:08

Ben moi je n'osais pas intervenir mais puisque Caro en a eu le courage, je suis...

Vous n'êtes pas d'accord certes mais est-ce une raison pour que ce soit une fâcherie à mort avec ton départ comme conséquence Kiri?

Enfin, ce que j'en dis moi...

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Drogue-peace
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:14

Oh la la... je suis bien désolée de la tournure des choses.

Je te comprends Kirimu, en ce moment beaucoup de choses s'acharnent contre toi, ca fait qq semaines que c'est sans cesse difficile pour toi. Je comprends ta panique, parce que tes enfants tu les aimes et la simple idée qu'il puisse leur arriver qq chose te fait souffrir... c'est humain.

Je ne te jette pas la pierre, tu souffres, je pense que c'est plutôt à nous de t'aider à te remonter le moral, parce qu'ici on est(je l'espère) toutes solidaires.


J'ai trouvé que certains propos ont été dit un peu durement, mais il ne faut pas oublier qu'ici on passe par l'écrit et que malgrè les smileys il n'est pas toujours facile de rendre le ton de nos propos. On peut se sentir zen à l'intérieur et paraitre agressif(je sais j'en ai souvent fait les frais, pas ici mais bon...).

Alors je voudrai juste demander à tout le monde de respirer un grand coup, de faire un grand sourire et de repartir du bon pied.

Gros bisous à toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 15:15

annouch1 a écrit:
Ben moi je n'osais pas intervenir mais puisque Caro en a eu le courage, je suis...

Vous n'êtes pas d'accord certes mais est-ce une raison pour que ce soit une fâcherie à mort avec ton départ comme conséquence Kiri?

Enfin, ce que j'en dis moi...

rondidju, pfft, marre... - Page 3 Drogue-peace

je suis un clown courageux
et qui dit ce qu'il pense Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rondidju, pfft, marre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rondidju, pfft, marre...   rondidju, pfft, marre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rondidju, pfft, marre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre de ma famille....
» Il en a marre du lait en poudre
» Marre des chain mails, des haoxs et du spam !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser