les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible Empty
MessageSujet: [Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible   [Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 4:27

Bah vi, j'en ai plus que marre de cette tignasse impossible à coiffer, qui me fait chaque matin soit des noeuds que je mets 3/4h à démêler, soit des sortes de boucles ondulations qui pendouillent lamentablement!

Il n'y a rien à faire, je n'arrive plus à laisser pousser mes cheveux, je me trouve horrible ainsi, je trouve même que je ressemble à une sorcière! (si!)

Et vu que là je me lance dans les entretiens d'embauche et tutti quanti, il faut de un que je sois un minimum présentable et de deux, à l'aise avec mes cheveux!

Alors, c'est là que je vous demande votre aide...
vous allez où vous?
vous avez un coiffeur/salon de coiffure attitré/préféré?
un endroit à me conseiller qui ne serait pas trop cher et duquel je ne resortirais pas en larmes?
un endroit où on pourrait m'aider à trouver une coiffure qui m'irait?

Enfin, bref, voilà, je crie au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible   [Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:07

Le mien, je l'adore!
Il s'appelle luigi et coiffe du côté du quartier du chatelain (c'est son salon)

si tu veux ses coordonnées j'te mpete

moi j'en cherche un bon du coté de Louise, car je voudrais aller ce midi mais a part les grosses chaines par ici bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible   [Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:14

[Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible Smileysm vi Very Happy je veux bien tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible   [Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:21

Doophette a écrit:
[Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible Smileysm vi Very Happy je veux bien tiens Wink
parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible   [Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Un bon coiffeur!... sur Bxl si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonaissante et coiffeur
» La peur du coiffeur
» Vous et votre coiffeur(se)
» Je recherche ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser