les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune...

Aller en bas 
+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2005 - 20:49

Un topic pour tous les coup de mous...




J'inaugure pour dire que nous avons ramenée notre petite chatte Sushi chez le véto ce soir. Il y a une semaine, elle avait une petite boule au desus de la cuisse. Le véto nous a donné un traitement qui a plutôt bien agit puisque la boule a considérablement diminué. mais il nous avait dit que si celle-ci ne disparaissait pas totalement, il faudrait retirer chirurgicalement ce qui reste... Donc notre "fifille" est bonne pour une opération dans une semaine. A priori, ce devrait être juste un petit nodule bénin (nous espérons) !
Enfin, ma pauvre tite puce, j'éspère que ça va aller, je suis gaga de ma petite chatte moi :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 1:52

tristoune en colère et très perturbée pour myra

furax surper en colère aussi pour d'autres raisons...tellement en colère que je ne saurais même pas en parler calmement tiens mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 2:14

Sylvie a écrit:
tristoune en colère et très perturbée pour myra


Moi aussi, vraiment affectée par l'enormité de ce malheur, sous le choc, limite en train d'attendre qu'elle vienne démentir (sauf que comme elle est tout sauf quelqu'un qui cherche à attirer l'attention sur elle, je sais aussi que ça n'arrivera pas pale ) ça me rend absolument enragée depuis hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 9:46

Abigaelle a écrit:
Sylvie a écrit:
tristoune en colère et très perturbée pour myra


Moi aussi, vraiment affectée par l'enormité de ce malheur, sous le choc, limite en train d'attendre qu'elle vienne démentir (sauf que comme elle est tout sauf quelqu'un qui cherche à attirer l'attention sur elle, je sais aussi que ça n'arrivera pas pale ) ça me rend absolument enragée depuis hier!!!

C'est vrai : moi aussi, au début, j'ai accusé le coup en pleurant, puis en angoissant, et maintenant, c'est de la vraie colère aussi... C'est finalement vraiment très dégueulasse, ce qui lui arrive. Je ressens comme une vraie injustice, et je suis très en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 11:25

Plein de pensées pour vous qui n'avez pas la pêche bisou
Plein de pensées pour cette maman en souffrance même si je ne la connais pas ces tristes histoires attristent toujours

Sylvie? ca va mieux?

Et chez nous pas du tout le moral hier, il revient petit à petit, faisons lui une place

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 12:23

Cathy j'espère que ca va bien se passer pour ta chatte!!

Moi aussi je suis tristoune pour Myra... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
mr_creme
Invité




Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 12:54

Moi aussi, tres triste pour Mira.
Il n'y a pas de mots assez fort.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 15:02

J'espère que ta petit chatte ira vite mieux

Et j'envoie des tas de bisous à cette maman

Sylvie, ça va?

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 15:53

euh dites....z'avez entendu la météo? il va faire trèèèèèèèèèèès froid ce week-end et devinez quoi? Axel est au foot ce soir et demain matin et ensuite parc animalier pour la journée

euh si je ne reviens pas trouvez de quoi me dégeler hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 15:54

Sylvie a écrit:
euh dites....z'avez entendu la météo? il va faire trèèèèèèèèèèès froid ce week-end et devinez quoi? Axel est au foot ce soir et demain matin et ensuite parc animalier pour la journée

euh si je ne reviens pas trouvez de quoi me dégeler hein scratch

C'est finalement toi qu'ils ont retenue pour le remake d'hibernatus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 15:59

Abigaelle a écrit:
Sylvie a écrit:
euh dites....z'avez entendu la météo? il va faire trèèèèèèèèèèès froid ce week-end et devinez quoi? Axel est au foot ce soir et demain matin et ensuite parc animalier pour la journée

euh si je ne reviens pas trouvez de quoi me dégeler hein scratch

C'est finalement toi qu'ils ont retenue pour le remake d'hibernatus? Very Happy

me le demande tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 20:29

Je suis encore maladeu!!! j'ai la grippe rhume beurk mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:32

Les hommes sont tous des c.. !!!

ON gère l'entreprise avec mon zhom, et dés qu'il y a une bourde les hommes disent que c'est de ma faute !

Genre ce week end il y en a un qui s'est plaint que JE l'avais mal acceuillis... aprés enquête il s'avère que c'est zhom qui n'a pas été trés aimable par mail (mais pour l'autre c'était de ma faute ! car ça n'était pas possible que ce soit un homme qui se trompe).

Et ce matin il y en a un qui appelle zhom et qui lui dit "votre compagne m'a envoyé un mail ! " (on vend sur ebay). Zhom, étonné, lui demande de quoi il parle, il s'agissait d'un mail de rappel qu'ebay envoie directement (et que zhom a programmé).
Zhom lui a dit que ce n'était pas moi, mais lui, il avait fait une erreur...

Mais pourquoi pensent-ils toujours que c'est MOI qui fait les erreurs ?
Pourtant les mails ne sont pas à mon nom, pourquoi ils accusent toujours les femmes ces c.. ???!!!!
Ca peut pas être les hommes qui font des erreurs ????

Tenez la dernière : j'ai fait une transaction perso sur ebay (pas pour la boite), pour 20 euro... Le mec se plaint aprés sur ebay, parce que je ne l'ai pas fait entrer chez moi !!! mécépavrai
Alors que ça a duré juste 5 min (j'ai donné l'objet et il m'a donné l'argent, pas plus compliqué...). Je t'en foutrais des baffes moi !
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:00

lililali a écrit:
Je suis encore maladeu!!! j'ai la grippe rhume beurk mécépavrai
c'est ce qu'il se passe quand on dort les fesses à l'air :mdr:



c'est moi qui ait dit ça affraid je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 22:42

del1232 a écrit:
Les hommes sont tous des c.. !!! (...) pourquoi ils accusent toujours les femmes ces c.. ???!!!! Ca peut pas être les hommes qui font des erreurs ???? (...) Je t'en foutrais des baffes moi !

lol! Comment on sent ta colère!!! fâché fâché

Bon, ce qui est rassurant, c'est que tu sembles exclure ton chéri de cet ensemble de c... Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 23:24

coup de gueule contre moi même


MINA ARRETE D ALLER SUR EBAY ET DE BAVER SUR LES BARBIES!!!! mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 14:59

AnneLG a écrit:
del1232 a écrit:
Les hommes sont tous des c.. !!! (...) pourquoi ils accusent toujours les femmes ces c.. ???!!!! Ca peut pas être les hommes qui font des erreurs ???? (...) Je t'en foutrais des baffes moi !

lol! Comment on sent ta colère!!! fâché fâché

Bon, ce qui est rassurant, c'est que tu sembles exclure ton chéri de cet ensemble de c... Wink

OUi c'est clair qu'on voit que j'étais énervée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 13:31

Ne sachant pas où poster, c'est ici que je m'incruste!

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Lorène?
Il me semble qu'lle avait une pneumonie :malade: et que cela fait deux trois jours qu'elle n'a pas posté?

En espérant qu'elle retrouve une bonne santé croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 13:32

Virgule a écrit:
Ne sachant pas où poster, c'est ici que je m'incruste!

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Lorène?
Il me semble qu'lle avait une pneumonie :malade: et que cela fait deux trois jours qu'elle n'a pas posté?

En espérant qu'elle retrouve une bonne santé croise les doigts

oui c'est vrai ça,qq'un a des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 13:43

Je lui ai envoyé un mp dimanche, elle ne l'a pas encore lu :( J'espère aussi qu'elle va mieux croise les doigts et qu'elle est seulement occupée à déballer tous ses cadeaux d' anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 14:09

Abigaelle a écrit:
Je lui ai envoyé un mp dimanche, elle ne l'a pas encore lu :( J'espère aussi qu'elle va mieux croise les doigts et qu'elle est seulement occupée à déballer tous ses cadeaux d' anniversaire

j'espère aussi croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 14:33

Je viens d'apprendre une chose terrible : ya que deux saisons de tru calling affraid moi qui venerait cette série Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:02

et bien cette après midi j'ai fait venir le docteur qui à mis un nom sur mes douleurs que j'ai dans tout le coprs...une fibromyalgie!!! manquait plus que ça, en plus j'ai mon minisque gauche qui me fait souffrir Rolling Eyes en plus de ma depression ça commence à bien faire... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:29

minaartemis a écrit:
et bien cette après midi j'ai fait venir le docteur qui à mis un nom sur mes douleurs que j'ai dans tout le coprs...une fibromyalgie!!! manquait plus que ça, en plus j'ai mon minisque gauche qui me fait souffrir Rolling Eyes en plus de ma depression ça commence à bien faire... pleure


bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 22:39

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
et bien cette après midi j'ai fait venir le docteur qui à mis un nom sur mes douleurs que j'ai dans tout le coprs...une fibromyalgie!!! manquait plus que ça, en plus j'ai mon minisque gauche qui me fait souffrir Rolling Eyes en plus de ma depression ça commence à bien faire... pleure


bisou bisou bisou

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre La Poste!
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» coup de mou chez la twuffe
» Coup de mou, c'est mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser