les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule, pas glop, tristoune...

Aller en bas 
+26
Mathilde
Annouch
Mamzelle_Emma
mono
elizzem
Caroline
Lorène
revepleinlesyeux
Selphy
giniebaby
katja
Lara
Sarah
biscuit
Gaëlle
Mag
Doophette
minaartemis
del1232
titine
Lililali
Val
AnneLG
Abigaelle
Sylvie
Cathy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 14:23

Un peu plus léger

Mais ras la patate quand même
Pour celles qui connaissent "Les déménageurs" je fais référence à cette chanson

"Dis Monsieur, ca va pas si moi j'faisais comme ton chien... tu crois qu'ça t'plairait".... Evil or Very Mad

Y'en a ras le bol des crottes de chien sur mon trottoir fâché fâché fâché

Bon je sais ca va pas faire avancer mon schmilblick mais j'avais besoin de partager flower
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 14:58

après ma bonne nouvelle voici mon coup de gueule

hièr je me suis pris la tête avec thierry, samedi dernier quand il m'a appelé il m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit que j'étais crevée,lui me réponds "tant mieux"!!!! je lui dit merci c'est sympas et maintenant il a le culot de dire qu'il ne m'a jamais dit ça,alors que j'avais quatre personnes avec moi qui peuvent en temoigner!!! je suis dégoutée
en plus là il me fait du chantage en me disant que c'est moi qui le cherche pour qu'il ne vienne pas pour noël...et il m'a raccorché ua nez!!!!


j'en ai marre de cette vie de merde, même sachant la maldie que j'ai il est comme ça avec moi!!!!!
en plus il fouille toujours dans mes mails pour trouver de quoi me jeter à la figure, manque de pot il n'y a rien
à chaque fois que je lui fais un reproche il essaye par tout les moyens de me mettre tout sur le dos....peine perdu, la mauvaise foi des mecs j'ai l'habitude!!!
je n'ai pas vraiment besoin de tout ça, avec tout ce que j'ai déjà a gerer seule que ce soit les enfants ou cette saloperie de maladi qui me crève, pas vraiment besoin qu'on m'emmerde encore à côté!!!!



désolée de vous ennuier avec tou ceci, mais ça fait du bien de pousser sa gueulante diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:13

minaartemis a écrit:
alors que j'avais quatre personnes avec moi qui peuvent en temoigner!!! je suis dégoutée

je peux témoigner en effet je suis desolee ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:16

Mais tu ne nous en ennuies pas hein!
Au contraire :)

Suis :( :( :( pour toi.

Les mecs hein :| Rolling Eyes
Ils sont de mauvaise foi et ont très souvent des pertes de mémoire je trouve...
Ca doit être génétique alors... (bah vi ça leur arrive à tous, scratch c'est bizarre quand même non? Razz )

Courage Mina bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:18

marchi les filles :heart: bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:36

Rha, Mina, quel décérébrés les mecs quand ils s'y mettent !!! En plus le coup pour noël !!! Non seulement c'est vache et sadique de te dire ça a toi, mais en plus pour Artémis, c'est carrément dégueulasse, c'est elle qu'il punit le plus, c'est son papa quand même !!!! Vraiment pafrois, je sais pas avec quoi ils pensent les mecs, mais c'est pas avec leur tête ou avec leur coeur Evil or Very Mad
Te laisses pas faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:42

Cathy a écrit:
Rha, Mina, quel décérébrés les mecs quand ils s'y mettent !!! En plus le coup pour noël !!! Non seulement c'est vache et sadique de te dire ça a toi, mais en plus pour Artémis, c'est carrément dégueulasse, c'est elle qu'il punit le plus, c'est son papa quand même !!!! Vraiment pafrois, je sais pas avec quoi ils pensent les mecs, mais c'est pas avec leur tête ou avec leur coeur Evil or Very Mad
Te laisses pas faire !!!!

oh ba t'en fais pas il en a pris plein la gueule pour pas un rond!!!!je lui ai dit que son clebard avait plus d'égard et d'attention que moi de sa part!!!!
et là il vient en papates de velours me demander si je suis en collère


mais non je ne suis pas encollère voyonsCoup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Violence35Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Violence57
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 17:51

Cathy a écrit:
Rha, Mina, quel décérébrés les mecs quand ils s'y mettent !!!

exactement!
bisou Mina!
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 18:12

Mag a écrit:
Cathy a écrit:
Rha, Mina, quel décérébrés les mecs quand ils s'y mettent !!!

exactement!
bisou Mina!

ba lui de toute façon le cerveau était en option...alors y en a poCoup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Invision-Board-France-259
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 23:18

fâché fâché fâché fâché fâché fâché
fâché fâché fâché fâché fâché fâché

ça se voit que j'suis vénère?

Je crois même que je vais casser le clavier à taper comme une dingue :|

Marre des gens incompréhensifs qui restent bloqués sur leurs idées!

J'veux rentrer chez mouaaaaaaaaaaaaaa pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:44

suis d'une nature assez calme mais là j'avoue qu'on me pousse à bout je vais exploser affraid mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:48

scratch bin décidément, c'est la soirée hein!

Chacune son tour on dirait silent :|

Courage courage courage :)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:49

Sylvie a écrit:
suis d'une nature assez calme mais là j'avoue qu'on me pousse à bout je vais exploser affraid mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché

Ben qu'est-ce qu'il se passe ??? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 0:59

del1232 a écrit:
Sylvie a écrit:
suis d'une nature assez calme mais là j'avoue qu'on me pousse à bout je vais exploser affraid mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché

Ben qu'est-ce qu'il se passe ??? :?:

il se passe qu'on nous tient (Ambre et moi)pour responsables du départ de lililali alors que nous l'avons appris ici Evil or Very Mad
pas glop mais je m'en remettrai, ne vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 1:06

Sylvie a écrit:
del1232 a écrit:
Sylvie a écrit:
suis d'une nature assez calme mais là j'avoue qu'on me pousse à bout je vais exploser affraid mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché

Ben qu'est-ce qu'il se passe ??? :?:

il se passe qu'on nous tient (Ambre et moi)pour responsables du départ de lililali alors que nous l'avons appris ici Evil or Very Mad
pas glop mais je m'en remettrai, ne vous en faites pas Wink

Oui je viens de voir ça !
Y'en a qui chauffe trop du ciboulo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 12:36

Sylvie a écrit:
del1232 a écrit:
Sylvie a écrit:
suis d'une nature assez calme mais là j'avoue qu'on me pousse à bout je vais exploser affraid mécépavrai mécépavrai mécépavrai mécépavrai fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché

Ben qu'est-ce qu'il se passe ??? :?:

il se passe qu'on nous tient (Ambre et moi)pour responsables du départ de lililali alors que nous l'avons appris ici Evil or Very Mad
pas glop mais je m'en remettrai, ne vous en faites pas Wink

Je me suis expliquee avec le pseudo de jerome, moi aussi ca m'a mis dans le même état que sylvie ce matin en me levant
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:35

ça devient un grand n'importe quoi sur VLR


sinon ma mauvaise nouvelle du c'est quej'ai passé la nuit avec 39.5 de fièvre,là je me sent plus que vaseuse sans aucune energie :malade:
Revenir en haut Aller en bas
biscuit
fée suprême
biscuit


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:42

Les filles, même si vous etes plus sur VLR , moi j'voulais vous dire que je suis super contente de savoir où vous trouver Very Happy et puis ma Mina si j'pouvais je ferais la ptite infirmiere (lubrique bien sur Laughing ) pour toi , je te dorlotterai moi foi de biscuit à la biere!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuitcoco.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:44

biscuit a écrit:
Les filles, même si vous etes plus sur VLR , moi j'voulais vous dire que je suis super contente de savoir où vous trouver Very Happy et puis ma Mina si j'pouvais je ferais la ptite infirmiere (lubrique bien sur Laughing ) pour toi , je te dorlotterai moi foi de biscuit à la biere!!! bisou

merci bisquit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:46

minaartemis a écrit:
ça devient un grand n'importe quoi sur VLR

à qui le dis tu Laughing si je disais ce que je sais ce que j'ai vécu ben il ferait moins son malin Rolling Eyes moi je m'en fout j'ai rien à me reprocher Wink

mina a écrit:
sinon ma mauvaise nouvelle du c'est quej'ai passé la nuit avec 39.5 de fièvre,là je me sent plus que vaseuse sans aucune energie
soigne toi bien ma puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:49

allez mina soigne-toi bien (difficile avec la louloute qui doit demander ton attention je connais ça Wink )

dis donc quelle épidémie pour le moment pleiiin de bisous ma mina Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:54

Sylvie a écrit:
allez mina soigne-toi bien (difficile avec la louloute qui doit demander ton attention je connais ça Wink )

dis donc quelle épidémie pour le moment pleiiin de bisous ma mina Wink

merci sylvie,oui ma princesse me deamnde encore plus mon attention,a croire qu'ils le font expres Rolling Eyes Laughing

merci ma julie :heart:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:54

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
ça devient un grand n'importe quoi sur VLR

à qui le dis tu Laughing si je disais ce que je sais ce que j'ai vécu ben il ferait moins son malin Rolling Eyes moi je m'en fout j'ai rien à me reprocher Wink


Shocked C'ets marrant, pour quelqu'un comme moi, vu de l'extérieur, de vous lire là dessus... En fait, j'allais très souvent depuis quelques mois sur VLR, mais que sur maman ronde, donc j'ai jamais été au courant de spolémiques en cours, etc... La première fois où j'ai réalisé que c'était pas le pays des bisounours, c'est sur le post de l'annonce du départ de Sylvie... L'intervention des modos a montré que c'était hyper tendu!

Bref : j'ai toujours pas bien compris, mais on set que c'est pas simple!!!

J'espère qu'in jour vous voudrez bien m'en dire plus, j'avoue que ma curiosité est un peu piquée, quand même!


Bah bref : Lililali, on va te voir trèèèèèèès souvent ici, maintenant?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:58

Bonjour à toutes et tous,

Et bien moi je suis contente du choix de Lililali, car lorsque j'ai lu son message hier sur VLR je me suis dis "non !!!" mais comment vais je lui envoyer un petit mot ?? car j'aimais bien la lire la tite Julie, et son blog etc
Je ne pouvais pas lui répondre sur VLR car j'ai moi même été ban de ce forum, j'avais à l'époque milité contre le ban de revepleinlesyeux avec tijifura. Je n'ai pas demandé ma réintégration car j'aurai été rapidement re bannie car je ne suis pas d'accord avec Anne et David.
Néanmoins je lis et ça me convient bien comme ça.
J'avais lu aussi lorsque le mari de Sylvie était venu pour donner ce site, mais je n'ai pas eu le temps de voir le lien, c'était effacé.
Je ne savais pas comment obtenir le lien, et je me voyais mal envoyer un mail à quelqu'un Embarassed
Et la hier je n'ai pas hésité une seconde pour dire à lililali ma sympathie pour elle par mail, et elle m'a donné ce forum, voilà l'histoire
Donc je suis contente du choix de Lililali, sinon je ne serais pas ici Laughing

Voilà je suis une bannie de VLR et j'espère ne pas trop vous déranger à venir ici, j'ai un peu l'impression de m'inscruster Embarassed

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 14:09

Sarah a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Et bien moi je suis contente du choix de Lililali, car lorsque j'ai lu son message hier sur VLR je me suis dis "non !!!" mais comment vais je lui envoyer un petit mot ?? car j'aimais bien la lire la tite Julie, et son blog etc
Je ne pouvais pas lui répondre sur VLR car j'ai moi même été ban de ce forum, j'avais à l'époque milité contre le ban de revepleinlesyeux avec tijifura. Je n'ai pas demandé ma réintégration car j'aurai été rapidement re bannie car je ne suis pas d'accord avec Anne et David.
Néanmoins je lis et ça me convient bien comme ça.
J'avais lu aussi lorsque le mari de Sylvie était venu pour donner ce site, mais je n'ai pas eu le temps de voir le lien, c'était effacé.
Je ne savais pas comment obtenir le lien, et je me voyais mal envoyer un mail à quelqu'un Embarassed
Et la hier je n'ai pas hésité une seconde pour dire à lililali ma sympathie pour elle par mail, et elle m'a donné ce forum, voilà l'histoire
Donc je suis contente du choix de Lililali, sinon je ne serais pas ici Laughing

Voilà je suis une bannie de VLR et j'espère ne pas trop vous déranger à venir ici, j'ai un peu l'impression de m'inscruster Embarassed

Biz

on finira par faire un clob tu sais vu le nombre de bannis Laughing

hanamaya? c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune...   Coup de gueule, pas glop, tristoune... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule, pas glop, tristoune...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE - migraine pdt la grossesse
» Coup de gueule contre La Poste!
» Futur Papa tristoune
» Coup de mou, c'est mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser