les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre La Poste!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule contre La Poste! Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre La Poste!   Coup de gueule contre La Poste! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:56

Je vous zexplique : j'attendais une lettre avec des sous dedans (je sais c'est pas autorisé, mais bon, c'était le myen le plus simple pr la personne d'envoyer de l'argent)... La lettre tardait à arriver, puis elle est arrivée : DECHIREE avec juste le petit mot qui accompagnait l'argent.
Je trouve ça scandaleux Coup de gueule contre La Poste! Ranting Meme si on a pas le droit de reclamer à La Poste, je pense que les postiers n'ont pas le droit non plus de voler de l'argent!

Bon, c'est mon coup de gueule du jour, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Coup de gueule contre La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre La Poste!   Coup de gueule contre La Poste! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:58

Mag a écrit:
Je vous zexplique : j'attendais une lettre avec des sous dedans (je sais c'est pas autorisé, mais bon, c'était le myen le plus simple pr la personne d'envoyer de l'argent)... La lettre tardait à arriver, puis elle est arrivée : DECHIREE avec juste le petit mot qui accompagnait l'argent.
Je trouve ça scandaleux Coup de gueule contre La Poste! Ranting Meme si on a pas le droit de reclamer à La Poste, je pense que les postiers n'ont pas le droit non plus de voler de l'argent!

Bon, c'est mon coup de gueule du jour, voilou Wink

la vache !
spa bien non !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule contre La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre La Poste!   Coup de gueule contre La Poste! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:03

pfffff, le nombre de fois où un coli de Pologne a été ouvert! Rolling Eyes on m'a piqué des gateaux, des boîtes de conserve, des nappes brodées.

vive la poste, ouais. Enfin, moi, c'était la polonaise...

Mais rien ne ressemble plus à un poster qu'un postier, non? diabolique diabolique diabolique


Bisous de réconfort, mag, j'espère qu'il n'y avait pas trop?! Coup de gueule contre La Poste! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Coup de gueule contre La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre La Poste!   Coup de gueule contre La Poste! Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:27

bisou Mag

Zhom collectionne les pièces de monnaie, il en a acheté plusieurs fois par correspondance ou ebay, et plusieurs fois il a recu les courriers ouverts et vides... il a perdu non seulement son argent et le plaisir d'avoir certaines pièves rares.
C'est scandaleux effectivement mais comme tu le dis on ne peut rien faire car nous savons que c'est pas autorisé.

J'espère que ca n'était pas une trop grosse somme.
Si les employés de la poste n'ont qu'à regarder par transparence les courriers qu'ils recoivent... c'est pitoyable ! parce que franchement pour savoir si c'est un billet, il ne suffit pas de palper!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de gueule contre La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre La Poste!   Coup de gueule contre La Poste! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 1:00

non non ce n'était pas une grosse somme, mais c'est le principe que je trouve scandaleux... Merci pour vos bisou de reconfort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre La Poste! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre La Poste!   Coup de gueule contre La Poste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre La Poste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, pas glop, tristoune...
» Contre un gros coup de soleil ?
» Coup de mou, c'est mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser