les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 en tout cas les miens ils trinquent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titous




Nombre de messages : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

en tout cas les miens ils trinquent Empty
MessageSujet: en tout cas les miens ils trinquent   en tout cas les miens ils trinquent Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:23

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.
j'ai5enfants de deux mariages et divorcées 2x
Les 3 grandes du 1er mariage ont souffert car on a traversé des périodes très dures.
Les 2 petits eux souffrent...non de la séparation mais de la connerie de leur père.
On a de fortes raisons de penser qu'il a des comportements anormaux avec eux et la j'essaie d'obtenir une rupture du droit de visite
ça fait 1 mois qu'il ne les voient plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-en-danger.realbb.net
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

en tout cas les miens ils trinquent Empty
MessageSujet: Re: en tout cas les miens ils trinquent   en tout cas les miens ils trinquent Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:58

Bienvenue, Titous, pas facile, en effet...
J'éspère que tout s'arrangera au mieux pour tes enfants.

Tu peux te présenter dans cette section, et ainsi te faire connaitre de nos membres :)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

en tout cas les miens ils trinquent Empty
MessageSujet: Re: en tout cas les miens ils trinquent   en tout cas les miens ils trinquent Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:31

Oui malheureusement dans certains cas les enfants subissent les conséquences du comportement de leurs parents...
C'est bien pour cela qu'il nous revient à nous, adultes, de les protéger un maximum en agissant avec maturité par rapport à "l'ex"...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





en tout cas les miens ils trinquent Empty
MessageSujet: Re: en tout cas les miens ils trinquent   en tout cas les miens ils trinquent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en tout cas les miens ils trinquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divorce, les enfants trinquent?
» les nouvelles compagnes trinquent :/
» La PMA tout en humour
» Tout nos voeux !!!!
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Parent solo, famille recompo :: Parents séparés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser