les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dans quel trimestre on prend le plus de kilos??

Aller en bas 
+6
AnneLG
Abigaelle
Mimi
misskazu
Caroline
iramoor
10 participants
AuteurMessage
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:51

voilà,

j'aimerais savoir dans quel trimestre on prend le plus de kilos????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:54

iramoor a écrit:
voilà,

j'aimerais savoir dans quel trimestre on prend le plus de kilos????

l'hiver parce qu'on mange plus consistant plus lourd
mais l'été, on dit qu'avec les salades on maigrit mais en vérité, on boit d'avantage de sodas, on mange des glaces, des fraises ac la chantilly et donc c'est pas bon pour la ligne ...
le printemps .. c'est pas mal ...
l'automne ... avec les feuilles qui tombent ... on se sent léger ...

c'est pas ça peut être la question ?

en vrai je crois que ça dépend des personnes non ?
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:15

Théoriquement, on prend le plus au 3eme trimestre, mais ce qui est valable pour une ne l'est pas forcement pour une autre Rolling Eyes

En ce qui me concerne, j'ai pris tout le temps Laughing et meme que je les ai pas perdu dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Blonde

Caro dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Rofl dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Rofl dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:15

ca depend effectivement des personnes car normalement on prend le plus de kilos le dernier trimestre alors que moi j'ai pris le plus au deuxieme trimestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:16

Le dernier en général.

Pendant le premier entre les nausée et tout, il est fréquent de ne rien prendre.

Le dernier, le bébé grossit beaucoup, et la prise de poids de la maman est plus importante, en général.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:26

Caroline a écrit:
iramoor a écrit:
voilà,

j'aimerais savoir dans quel trimestre on prend le plus de kilos????

l'hiver parce qu'on mange plus consistant plus lourd
mais l'été, on dit qu'avec les salades on maigrit mais en vérité, on boit d'avantage de sodas, on mange des glaces, des fraises ac la chantilly et donc c'est pas bon pour la ligne ...
le printemps .. c'est pas mal ...
l'automne ... avec les feuilles qui tombent ... on se sent léger ...

c'est pas ça peut être la question ?

en vrai je crois que ça dépend des personnes non ?

Ah, non, moi j'aurais plutôt répondu comme Caro : ça dépend des mamans! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:32

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
iramoor a écrit:
voilà,

j'aimerais savoir dans quel trimestre on prend le plus de kilos????

l'hiver parce qu'on mange plus consistant plus lourd
mais l'été, on dit qu'avec les salades on maigrit mais en vérité, on boit d'avantage de sodas, on mange des glaces, des fraises ac la chantilly et donc c'est pas bon pour la ligne ...
le printemps .. c'est pas mal ...
l'automne ... avec les feuilles qui tombent ... on se sent léger ...

c'est pas ça peut être la question ?

en vrai je crois que ça dépend des personnes non ?

Ah, non, moi j'aurais plutôt répondu comme Caro : ça dépend des mamans! Wink Laughing
:gne:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:50

AnneLG a écrit:

Ah, non, moi j'aurais plutôt répondu comme Caro : ça dépend des mamans! Wink Laughing

pareil

moi à partir de 6 mois de grossesse, je n'ai plus pris le moindre gramme.

J'ai pris 15-17 kilos en tout, lentement mais sûrement, jusqu'au 6ème mois. Puis plus rien de rien...

aucune règle en la matière
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:40

non, car justement, j'ai perdu 7 kilos le premier trimestre, et là j'ai vraiment de l'apetit, je me prive pas, je mange même des fois des cochonerie, genre Mikado....et je suis dejà a la deusieme semaine du 5 moi, donc 20 SA et 3 jours, puis je n'est pas repris du poids.......je ne comprend pas.....je me posais donc la question s'il il risquai je prenne beaucoup de poids dans les prochain mois.....enfin......on vera bien....
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:48

iramoor a écrit:
non, car justement, j'ai perdu 7 kilos le premier trimestre, et là j'ai vraiment de l'apetit, je me prive pas, je mange même des fois des cochonerie, genre Mikado....et je suis dejà a la deusieme semaine du 5 moi, donc 20 SA et 3 jours, puis je n'est pas repris du poids.......je ne comprend pas.....je me posais donc la question s'il il risquai je prenne beaucoup de poids dans les prochain mois.....enfin......on vera bien....
si ton bébé grandit bien (ce que le gynéco cotrôle régulièrement), ça ne pose pas de problème que tu ne prennes pas de poids,
l'important c'est que tu te nourrisses bien pour ne pas avoir de carences qui risqueraient de te fatiguer et de nuire à ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:50

Iramoor,
En général, le bébé prend plus de poids aux alentours de 6ème mois, donc, la maman aussi.
Mais quand la maman est "dodue" à la base, il arrive qu'elle ne prenne pas de poids (en dejors de ce que pèse bébé avec ses petites affaires), voire même qu'elle en perde si bébé pioche dans ses résèerve.
C'est ce qu'il s'est passé pur moi puisque j'ai pris en tout 5/6kg pendant ma grossesse. sachant que le bébé et ses affaires pèsent environ 5 kilos (bébé + placenta + liquide amniotique), ça fait un petit kilo pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:26

ayè j'ai pri mon premier kilos........ :|
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:37

Cathy a écrit:
Iramoor,
En général, le bébé prend plus de poids aux alentours de 6ème mois, donc, la maman aussi.
Mais quand la maman est "dodue" à la base, il arrive qu'elle ne prenne pas de poids (en dejors de ce que pèse bébé avec ses petites affaires), voire même qu'elle en perde si bébé pioche dans ses résèerve.
C'est ce qu'il s'est passé pur moi puisque j'ai pris en tout 5/6kg pendant ma grossesse. sachant que le bébé et ses affaires pèsent environ 5 kilos (bébé + placenta + liquide amniotique), ça fait un petit kilo pour moi...

Tout pareil, sauf pour ma première grossesse que j'ai commencé "fine" (70kg) et en ai pris 30 Shocked (jamais perdus), mais pour les 2 autres tip top +10kg perdus à ma sortie de maternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:23

Iramoor : tu as bien de la chance car moi je suis a 7 mois passés et j'ai deja pris 15 kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 12:20

iramoor a écrit:
ayè j'ai pri mon premier kilos........ :|

Mimi a écrit:
Iramoor : tu as bien de la chance car moi je suis a 7 mois passés et j'ai deja pris 15 kilos !

Hey, les filles... On commence par relativiser. Vous êtes enceinte, donc prendre du poids fait partie du processus.
Ensuite, Iramoor, 1 kilos, c'est vraiment pas grand chose, c'est le premier, mais il ne faut pas le vivre mal. Dis toi aussi qu'un partie de ces kilos, c'est ton petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:51

Cathy a écrit:
iramoor a écrit:
ayè j'ai pri mon premier kilos........ :|

Mimi a écrit:
Iramoor : tu as bien de la chance car moi je suis a 7 mois passés et j'ai deja pris 15 kilos !

Hey, les filles... On commence par relativiser. Vous êtes enceinte, donc prendre du poids fait partie du processus.
Ensuite, Iramoor, 1 kilos, c'est vraiment pas grand chose, c'est le premier, mais il ne faut pas le vivre mal. Dis toi aussi qu'un partie de ces kilos, c'est ton petit bébé.

Merci de t'inquiete, mais sans raison, car je ne le vi pas mal......mais je me dis ayé le premier kilo.....alors les autres vonts arrivé aussi!!!!!mais je ne me prive pas pour autant, sa ne me fai pas peur non plus de prendre du poids......le minimum serai le mieu pour ma santé mais bon....on vera bien, Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos??   dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quel trimestre on prend le plus de kilos??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de sol dans la chambre de vos enfants?
» trop de kilos=plus de stress pendant la grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser