les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maman après 35 ans

Aller en bas 
+16
brunehaut
katja
Mathilde
Cathy
revepleinlesyeux
luna
Mag
dragibus
thysteam
titous
yanel
misskazu
giniebaby
Lilibel
AnneLG
Gaëlle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Maman après 35 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman après 35 ans   Maman après 35 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:15

ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Maman après 35 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman après 35 ans   Maman après 35 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:22

katja bisou

j'ai trente et deux et je me demande quand est-ce que le deuxième viendra sans trop me soucier de l'âge... c'est surtout zom, 43 ans, que se pose plein de question parce qu'en plus de la diférence d'âge entre lui et "ses enfants ados", les soucis de santé ne le donnent pas une vision sereine du temps qui passe. :|
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Maman après 35 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman après 35 ans   Maman après 35 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:48

Je pense que l'age n'est pas forcément un facteur "fiable" on peut etre en très bonne forme physique à 39 ans et avoir une santé de mirde à 20, tout comme un peut etre un sombre cretin à 20 et être très jeune et dynamique dans sa tête à 39. Ma mère nous a eues tard, ma soeur et moi à 40 et 36 ans, respectivement, et je dois dire que le fossé "culturel" entre nous est assez énorme, j'ai été elevée avec du Casablanca et du Brève rencontre plutôt que du disney et des films de gosses, coté musique, j'ai eu droit à mon premier disque de musique pop que quand j'ai pu me le payer moi-même, bref, même si ma mère s'est bien occupée de nous, et tout, ben elle est restée dans son univers d'adulte, à 80%, et nous, ben on n'avait qu'à faire avec (on a eu des jouets et regardé un peu la télé et tout, mais bon, par rapport aux copains, je voyais bien la différence) donc voilà, quoi, tout dépend de la mentalité.
Moi en tout cas, je n'ai vraiment pas envie d'attendre, j'ai très peu connu mes grands parents à cause de la grande différence d'age (ma grand-mère avait 80 ans quand je suis née, alors imaginez) et j'en ai un peu bavé à cause de cette différence de mentalité avec mes parents, donc je n'ai pas envie de vivre ça avec mes enfants. Idéalement, j'aurais voulu avoir le premier à 28 ans, on dirait que ça va devoir attendre au moins mes 30 ans, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Contenu sponsorisé





Maman après 35 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maman après 35 ans   Maman après 35 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman après 35 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saignements apres grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser