les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les enfants et les animaux de compagnie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les enfants et les animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Les enfants et les animaux de compagnie.   Les enfants et les animaux de compagnie. Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:15

La plus part des enfants demandent quasi systématiquement à avoir un animal de compagnie. Ca va des classiques : Chien, chat, hamster, poisson rouge, lapin... aux plus originaux : furet, gerbille...

Avez-vous été confrontés à cette demande ?
Avez-vous accépter d'adopter un animal, lequel et pourquoi avoir accépté ?
Ou pourquoi refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Les enfants et les animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et les animaux de compagnie.   Les enfants et les animaux de compagnie. Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:33

J'ai 2 chiennes, la premiere eset "celle d'Hugo", quand je l'ai eue il avait 20 mois, c'est son chien, son amie, sa confidente, sa camarade de jeux, son petit chien à lui, ils s'aiment d'une facon unique, il est malade, elle le veille, il est triste, il lui parle et elle le "console", c'est une grande histoire entre eux, j'ai peur si il lui arrive quelque chose un jour.....
Je trouve qu'un animal de compagnie responsabilise beaucoup un enfant et lui apporte des tas de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Les enfants et les animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et les animaux de compagnie.   Les enfants et les animaux de compagnie. Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 4:41

Arrow Avez-vous été confrontés à cette demande ?
Deux fois, la premiere il voulait un igouane, la seconde des lapins nains.

Arrow Avez-vous accépter d'adopter un animal, lequel et pourquoi avoir accépté ?
Cheri et petit ont tous deux fait des yeux de chien battu dans le magasin devant des petit lapins nains, apres leurs promesse solanelle (mon oeil !!!) de s'occuper des lapins et les explications du vendeur que les lapins sont silencieux et propre j'ai acceptée. Je me suis dis qu'il etait assez grand pour prendre soin d'un animal et aussi que ça pourrait d'une lui apprendre le sens des résponsabilités et de deux lui donner un petit copain à la maison tout doux.

Arrow Ou pourquoi refuser ?
J'ai refusé l'iguane car c'etait soit l'iguane soit moi, et comme je décide ben l'iguane il ira ailleur mais pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les enfants et les animaux de compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Les enfants et les animaux de compagnie.   Les enfants et les animaux de compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants et les animaux de compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect des animaux
» [Spectacle pour enfants] Lili et Compagnie
» animaux et enfants...cohabitation facile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser