les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos trucs pour ne pas les perdre

Aller en bas 
+9
mono
Superso
Mathilde
AnneLG
Caroline
Abigaelle
Madamedoel
misskazu
Sylvie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

vos trucs pour ne pas les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos trucs pour ne pas les perdre   vos trucs pour ne pas les perdre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:31

non katja parce que la poussette franchement c'est aussi une question de capacité physique. Quand on part à disney comme au réveillon et qu'on y est de 10h00 du mat à 3h00 du mat même nous on aimerait une poussette par moments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

vos trucs pour ne pas les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos trucs pour ne pas les perdre   vos trucs pour ne pas les perdre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 18:35

Ah non, la poussette c'est quand meme douillet, le harnais c'est pas du tout la meme chose et un ti bout de 14 mois qui marche à peine, il a pas sa place sur ses petites jambes pour de longues marches, mais des qu'il exprimera l'envie de marcher, bien sur on prendra la poussette au cas ou mais on le laissera s'exprimer sur ce qu'il veut et là, il apprendra qu'il faut rester pres de nous
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

vos trucs pour ne pas les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos trucs pour ne pas les perdre   vos trucs pour ne pas les perdre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 4:23

Fût un temps je revais d'un emeteur placé sous sa peau (et oui j'etais grave je l'admets), apres je revais d'un emeteur placé dans TOUTES ses fringues ou presque, puis j'ai décidée de le tenir par la main, et si vraiment il faut que je me deskotch, alors je le quitte pas des yeux, meme pas une seconde pour lire une notice ou autre.
Exemple: les WC, c'est un garçon donc a priori pas top l'enmener au wc femmes, ben tanpis je le faisait quand meme ou JE me pointais au WC hommes, et pis ceux qui sont pas contents, ben ils peuvent m'ecrire un mail pis c'est tout.
Air France a "egaré" mon fils entre Moscou et Paris une fois, cela m'a suffit pour le restant de mes jours pour ne JAMAIS le lacher des yeux lorsque je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

vos trucs pour ne pas les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos trucs pour ne pas les perdre   vos trucs pour ne pas les perdre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 10:27

bon, je ne sais toujours pas citer, mais pas grave....

je suis d'accord Sylvie quand tu dis que l'idéal c'est ne pas retenir de force mais apprendre à l'enfant.

mais j'ai eu un fiston qui étant plus petit ( vers 2 ans) ne voulait absoluement pas tenir la main et j'ai décidé de ne pas tenter l'expérience de lui apprendre les dangers potentiels des aéroports dans ces conditions. Ceci dit, je n'ai jamais perdu mon fils nul part, j'ai souvent paniqué pour rien parce que je ne le voyais plus, mais il était derrière moi loll

Il ne l'avait pas non-stop non plus à l'aéroport, mais à certains moments que je jugeais critiques, ou notre attention était prise pour quelques minutes!

bref, je ne veux pas me justifier, je suis contre ce truc pour aller faire les magasins par exemple. Ceci dit, il peut être utile dans des circonstances bien particulières et selon moi, c'est dans cette optique que je l'ai utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos trucs pour ne pas les perdre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos trucs pour ne pas les perdre   vos trucs pour ne pas les perdre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos trucs pour ne pas les perdre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il attrappe volontairement des trucs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser