les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des recettes de crumble???

Aller en bas 
+2
Caroline
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

des recettes de crumble??? Empty
MessageSujet: des recettes de crumble???   des recettes de crumble??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:22

qui a de bonnes recettes de crumble à me souffler??? hein????


Syl qui a envie de dessert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

des recettes de crumble??? Empty
MessageSujet: Re: des recettes de crumble???   des recettes de crumble??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:23

Sylvie a écrit:
qui a de bonnes recettes de crumble à me souffler??? hein????


Syl qui a envie de dessert Laughing

et Vie elle a envie de quoi ??? Laughing
pas moi je suis pas très dessert
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

des recettes de crumble??? Empty
MessageSujet: Re: des recettes de crumble???   des recettes de crumble??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:26

eh bien moi j'en avais trouvé un bien bon sur auféminin.com, un tout bête aux pommes

je vais chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

des recettes de crumble??? Empty
MessageSujet: Re: des recettes de crumble???   des recettes de crumble??? Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:40

Salut,

Voici une recette de crumble aux pommes, super facile à réaliser (j'y arrive, c'est dire, car je ne suis vraiment pas douée pour les desserts ...):

Pâte:
225 gr de farine
115 gr de beurre ramoli
90 gr de sucre
1 pincée de sel

4 pommes coupées en petits dés ou en fines tranches.

Mélanger tous les ingrédients de la pâte afin d'obtenir des petits grumeaux (tiens, ça doit pour ça que je le réussi bien, les grumeaux ça me connait :) ).
Mettre les pommes dans le fond d'un plat pouvant aller au four.
Etaler la pâte sur les pommes et mettre le tout au four pendant 30 min à 200°C.

Bon app !

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

des recettes de crumble??? Empty
MessageSujet: Re: des recettes de crumble???   des recettes de crumble??? Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:36

Ce qui est sympa avec le crumble c'est que tu peux les faire avec tous les fruits que tu as sous la main, un crumble aux peches, Miam, un régal
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

des recettes de crumble??? Empty
MessageSujet: Re: des recettes de crumble???   des recettes de crumble??? Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:45

Moi je fais comme bonnie, mais je fais au beurre salé. ça donne un goût un peu plus euh... goutû. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

des recettes de crumble??? Empty
MessageSujet: Re: des recettes de crumble???   des recettes de crumble??? Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:46

AnneLG a écrit:
Moi je fais comme bonnie, mais je fais au beurre salé. ça donne un goût un peu plus euh... goutû. Laughing

c'est ce que je comptais faire

de toute façon chez moi le beurre ne peut qu'être salé, habitude familiale, le reste me semble sans saveur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

des recettes de crumble??? Empty
MessageSujet: Re: des recettes de crumble???   des recettes de crumble??? Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:46

AnneLG a écrit:
Moi je fais comme bonnie, mais je fais au beurre salé. ça donne un goût un peu plus euh... goutû. Laughing

Ben tout comme toi, mais je fais tout au beurre salé :tongue:
Ce que je disais c'est qu'à la place des pommes, tu peux varier avec plein de fruits, c'est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

des recettes de crumble??? Empty
MessageSujet: Re: des recettes de crumble???   des recettes de crumble??? Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:51

misskazu a écrit:
Ce que je disais c'est qu'à la place des pommes, tu peux varier avec plein de fruits, c'est excellent Wink

oué, j'avais compris! Laughing Laughing

Biiiiieeeeennnn, Sylvie, très biiieeeeennnn. Tu n'as des goûts de chiotte qu'en musique, alors. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

des recettes de crumble??? Empty
MessageSujet: Re: des recettes de crumble???   des recettes de crumble??? Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:52

AnneLG a écrit:
misskazu a écrit:
Ce que je disais c'est qu'à la place des pommes, tu peux varier avec plein de fruits, c'est excellent Wink

oué, j'avais compris! Laughing Laughing

Biiiiieeeeennnn, Sylvie, très biiieeeeennnn. Tu n'as des goûts de chiotte qu'en musique, alors. Rolling Eyes

des recettes de crumble??? 0022
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

des recettes de crumble??? Empty
MessageSujet: Re: des recettes de crumble???   des recettes de crumble??? Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 0:54

Comment qu'elle est Annedes recettes de crumble??? F_14WA%7E1
Jamais je n'oserai dire à notre Admin qu'aimer Obispo c'est avoir des gouts de chiotte en musiquedes recettes de crumble??? 0030


Anne, tu as déclanché la guerre là des recettes de crumble??? Xpaf2


On t'aimait bien Anne, tu nous manqueras certainementdes recettes de crumble??? 0193
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

des recettes de crumble??? Empty
MessageSujet: Re: des recettes de crumble???   des recettes de crumble??? Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 9:49

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Moi je fais comme bonnie, mais je fais au beurre salé. ça donne un goût un peu plus euh... goutû. Laughing

c'est ce que je comptais faire

de toute façon chez moi le beurre ne peut qu'être salé, habitude familiale, le reste me semble sans saveur Laughing

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des recettes de crumble??? Empty
MessageSujet: Re: des recettes de crumble???   des recettes de crumble??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des recettes de crumble???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne recette de Crumble??
» recettes en pagaille
» recettes de cake....
» gaufres recettes
» [Demande de recettes] Wok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos p'tits desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser