les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la prise de sang de confirmation de grossesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

la prise de sang de confirmation de grossesse Empty
MessageSujet: Re: la prise de sang de confirmation de grossesse   la prise de sang de confirmation de grossesse Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:01

annouch1 a écrit:
Quel suspense!!! J'espère de tout coeur que ce sera +++. N'hésite pas à faire une prise de sang, le résultat sera sûr.

ben jvai attendre voir ce que dis la gygy pis au moins elle sera remboursée cette PDS Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

la prise de sang de confirmation de grossesse Empty
MessageSujet: Re: la prise de sang de confirmation de grossesse   la prise de sang de confirmation de grossesse Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:40

Opti-Miss-StyX a écrit:
annouch1 a écrit:
Quel suspense!!! J'espère de tout coeur que ce sera +++. N'hésite pas à faire une prise de sang, le résultat sera sûr.

ben jvai attendre voir ce que dis la gygy pis au moins elle sera remboursée cette PDS Wink

Tiens, je me demandais : on peut aller dans un labo comme ça, sans qu'elle soit prescrite, pour en faire une? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

la prise de sang de confirmation de grossesse Empty
MessageSujet: Re: la prise de sang de confirmation de grossesse   la prise de sang de confirmation de grossesse Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:09

AnneLG a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
annouch1 a écrit:
Quel suspense!!! J'espère de tout coeur que ce sera +++. N'hésite pas à faire une prise de sang, le résultat sera sûr.

ben jvai attendre voir ce que dis la gygy pis au moins elle sera remboursée cette PDS Wink

Tiens, je me demandais : on peut aller dans un labo comme ça, sans qu'elle soit prescrite, pour en faire une? scratch

oui, mais ce ne sera pas remboursé
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

la prise de sang de confirmation de grossesse Empty
MessageSujet: Re: la prise de sang de confirmation de grossesse   la prise de sang de confirmation de grossesse Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:42

Moi j'y étais allée sans chercher à me faire rembourser mais je pense que c'est possible en demandant à ce que le médecin prescrive la prise de sang après mais je ne connais pas les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

la prise de sang de confirmation de grossesse Empty
MessageSujet: Re: la prise de sang de confirmation de grossesse   la prise de sang de confirmation de grossesse Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 6:55

oui c'est possible!

lorque j'ai fait ma FC ,mon gygy avait besoin d'avoir mon taux d'hormones de grossesse ,j'y suis allée ,j'ai payé ensuite ma gygy m'a donné l'ordonnance et je suis retournée au labo avec pour qu'ils me delivrent ma feuille de soin...c'est pas pratique mais faisable! Wink

tjrs pas de regles...deviennent longs mes cycles! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prise de sang de confirmation de grossesse Empty
MessageSujet: Re: la prise de sang de confirmation de grossesse   la prise de sang de confirmation de grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prise de sang de confirmation de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de sang
» Refaire une prise de sang ?
» Enceinte de 6 semaines, pertes de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser