les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Empty
MessageSujet: [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse   [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 0:35

Un des livres que j'ai dévoré pendant ma première grossesse.
Un des livres que je souhaiterais offrir à toutes mes amies qui sont enceintes ou souhaitent avoir un bébé.

Synopsis Source

Conçu comme un guide de voyage, ce livre accompagne la future maman durant la période de la grossesse et de la naissance.

«Une naissance heureuse» traite de chacune des étapes de ce parcours fascinant : les changements émotionnels et physiques, les transformations dans la vie de couple, les besoins de la femme enceinte et les choix à faire quant à la préparation de l'accouchement. Tout le processus de l'accouchement, du début des contractions jusqu'à l'arrivée du bébé, est expliqué en détail.

Vous y trouverez également des conseils précieux sur l'accompagnement de la femme en travail, sur les moyens pour apprendre à mieux vivre la douleur et une description complète des examens et des gestes médicaux qui pourraient être posés ou que vous pourriez choisir d'éviter.

Enfin, vous verrez les lendemains de la naissance, le début de la relation entre le nourrisson et sa mère, et la naissance d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




[Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Empty
MessageSujet: Re: [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse   [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 11:06

J'ai adoré ce livre que j'ai lu et relu, surtout la veille de mon accouchement, j'avais besoin de me plonger dedans pour me rassurer. Je le conseille effectivement à toutes les mamans.

Merci Virgule !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Empty
MessageSujet: Re: [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse   [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:14

Je uppe
je viens de l'acheter et le relis avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Empty
MessageSujet: Re: [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse   [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:13

Et KIKI va pouvoir le lire dès ce soir? C'est mouaaaaaaaaaa [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Contentd [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Contentd

merci d'avance Val bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Empty
MessageSujet: Re: [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse   [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:33

Indisponible en France... :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

[Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Empty
MessageSujet: Re: [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse   [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

[Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Empty
MessageSujet: Re: [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse   [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Empty
MessageSujet: Re: [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse   [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication pour Ma Grossesse
» petit lien sympa pour suivre sa grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser