les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Explication pour Ma Grossesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lovlove
Invité




Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: Explication pour Ma Grossesse   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:44

C'est malin, y'a des bécasses qui voulaient des tits bonhommes, du coup, voilà le résultat :)

Bisous

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement.
Nous avons mis en ligne ce nouveau forum afin de vous offrir plus de
fonctionnalités.
Depuis 6 mois maintenant nous recevions un bon nombre de mails nous
demandant de rajouter des émoticons, des polices ...
Nous nous sommes mis à l'oeuvre et nous travaillons à satisfaire les
mamans présentes sur ce site. C'est pour vous toutes que nous avons
construit cette nouvelle version.
On s'habitue à l'ancien et la nouveauté fait peur ... je suis comme
vous.
Mais croyez moi ces forums sont d'un accès facile. Rien ne sera
perdu ... c'est une question de temps.
Par contre je vous prie sincèrement de nous excuser quant à la non
communication de cette nouvelle version.
N'hésitez pas à nous tenir au courant ...
Vous êtes une de celle présente sur magrossesse depuis longtemps ....
et je vous en remercie sincèrement.

A très bientôt.

Amicalement,

Héléna Jeantelot
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Ma Grossesse   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:46

marrant je viens de recevoir le même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Ma Grossesse   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:47

Ben c'est clair, tout le monde va avoir la même mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Ma Grossesse   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:04

hé bien moi j'ai rien eu!!

et puis, j'en voulais pas moi de ti bonhommes!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Ma Grossesse   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:05

ça aurait ptêtre été plus simple de commencer par prévenir hein Laughing

ceci dit je pense ne pas me tromper en disant que c'était le seul forum que je connaissais sans mp, sans modo (ou si peu Laughing ), sans smileys proposés et dont les codes n'étaient pas secrets, sans avatar, sans photos etc etc etc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Ma Grossesse   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:19

Sylvie a écrit:

ceci dit je pense ne pas me tromper en disant que c'était le seul forum que je connaissais sans mp, sans modo (ou si peu Laughing ), sans smileys proposés et dont les codes n'étaient pas secrets, sans avatar, sans photos etc etc etc Laughing

Ben justement, c'est ce que j'aimais bien moi, ce côté "sobre"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Ma Grossesse   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:24

françoise1973 a écrit:
Sylvie a écrit:

ceci dit je pense ne pas me tromper en disant que c'était le seul forum que je connaissais sans mp, sans modo (ou si peu Laughing ), sans smileys proposés et dont les codes n'étaient pas secrets, sans avatar, sans photos etc etc etc Laughing

Ben justement, c'est ce que j'aimais bien moi, ce côté "sobre"

moi aussi (enfin sauf pour les mps qui auraient quand même été utiles parfois et auraient évité de nous obliger à donner nos adresses mail) mais, au bout d'un moment, il est logique qu'ils doivent passer à quelque chose de plus moderne et conforme aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Ma Grossesse   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:35

oui, mais ils auraient pu prévenir avant

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Ma Grossesse   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:43

françoise1973 a écrit:
Sylvie a écrit:

ceci dit je pense ne pas me tromper en disant que c'était le seul forum que je connaissais sans mp, sans modo (ou si peu Laughing ), sans smileys proposés et dont les codes n'étaient pas secrets, sans avatar, sans photos etc etc etc Laughing

Ben justement, c'est ce que j'aimais bien moi, ce côté "sobre"

moi je regrettais la fonction "citer" notamment qui est bien pratique et puis les recherches merci hein....

enfin je crois que l'ennui c'est surtout le manque de communication et de modération...on fait peu de cas des membres sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Ma Grossesse   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:44

Gaëlle a écrit:
enfin je crois que l'ennui c'est surtout le manque de communication et de modération...on fait peu de cas des membres sur ce coup là
Tout comme Gaëlle (ca va devenir une habitude) , ce qui m'ennuie le plus dans cette "histoire" c'est le manque de considération pour les membres
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Ma Grossesse   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:48

Virgule a écrit:

Tout comme Gaëlle (ca va devenir une habitude)

Wink
d'ailleurs je commence à rêver de toi miss! j'étais sciée mais j'ai rêvé qu'on faisait un jeu de piste toutes les deux (j'avais pas fumé la moquette je t'assure drunken ) et on était comme larrons en foire!
Ce qui est dingue c'est que je ne t'ai jamais vue Laughing

pour le sujet moi c'est ça qui me rend dingue....l'impression qu'ils donnent c'est qu'ils se fichent complètement des gens qui participent à ce forum, quel dommage. ce sont justement ces membres qui font la richesse d'un tel site!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Invité




Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: on va s y faire   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:50

eh oui il faut un peu de nouveautee c est vrai que on aurait ete prevenu avant mais bon on se retrouve c est le principale biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Ma Grossesse   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:43

Gaëlle a écrit:
Wink
d'ailleurs je commence à rêver de toi miss! j'étais sciée mais j'ai rêvé qu'on faisait un jeu de piste toutes les deux (j'avais pas fumé la moquette je t'assure drunken ) et on était comme larrons en foire!
Ce qui est dingue c'est que je ne t'ai jamais vue Laughing

L'est où ma répone?
je deviens dingue moi, j'étais sûre de t'avoir répondu

je disais qu'il était temps quon boive un thé ensemble grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication pour Ma Grossesse Empty
MessageSujet: Re: Explication pour Ma Grossesse   Explication pour Ma Grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication pour Ma Grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grossesse & accouchemt] Pour une naissance heureuse
» petit lien sympa pour suivre sa grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser