les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....

Aller en bas 
+39
Mamzelle_Emma
myrtille
mono
Sarah
Maryline
Elise
Mathilde
Gégé
Esther
lalymanon
Séverine
françoise1973
Mag
elizzem
Luc
brunehaut
Lilibel
Lara
del1232
Madamedoel
little-viou
carine
Abigaelle
Milou
Superso
Annouch
Cathy
timimi03
Doophette
katja
Selphy
giniebaby
Gaëlle
AnneLG
Val
Caroline
Lorène
misskazu
Sylvie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:33

AnneLG a écrit:

gné? Capture? scratch

je me suis faite avoir, je me suis faite "capturer" par son bobard quoi. S'en suit la règle débile mais obligatoire du frottage de paumes....
quand je vous dis qu'on est tordus Laughing

j'vous montrerai dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:35

Gaëlle a écrit:
AnneLG a écrit:

gné? Capture? scratch

je me suis faite avoir, je me suis faite "capturer" par son bobard quoi. S'en suit la règle débile mais obligatoire du frottage de paumes....
quand je vous dis qu'on est tordus Laughing

j'vous montrerai dimanche Razz


hu hu hu je ris façon tordue
mais ils sont fous ces gaulois belges !

edit : c'est quoi ton nouvel avatar m'choute ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:37

Caroline a écrit:
edit : c'est quoi ton nouvel avatar m'choute ?

Silence de Comès, ma BD favorite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:42

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
edit : c'est quoi ton nouvel avatar m'choute ?

Silence de Comès, ma BD favorite Wink

danmébracoupiiiiiinnnnnneeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:46

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
edit : c'est quoi ton nouvel avatar m'choute ?

Silence de Comès, ma BD favorite Wink

danmébracoupiiiiiinnnnnneeeeeee

Je l'ai lu il y a bien longtemps...
Je me souviens avoir beaucoup aimé...
A relire study
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 4:03

Virgule a écrit:
misskazu a écrit:
Virgule a écrit:
misskazu a écrit:
Vous voulez rire !!!!! Il est sexy le Manoukian, personnellement j'en ferai bien mon 4 heures....
A chacun son tour...

on ne peut pas etre toutes d'accord et heureusemnt :)

Toutafé virgulette Very Happy
(n'empeche que je prefere mon mien hein)

Ah bin moi aussi là!!!
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Swoon

Gaëlle a écrit:
j'ai bien une très zolie collègue qui trouve Charles Michel sexy (c'est un homme politique belche)

MWAHAHAHAHAHAAAAAA Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Rofl (spécial pour Lorène)

Shocked Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Swoon Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Swoon Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:28

y'a quelque chose de bien à la télé ce soir ou bien vous êtes toutes en bouderie quelque part ???
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:14

Je regarde M6, les experts de la coiffure et maintenant du restaurant, mais je l'ai déjà vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
timimi03




Nombre de messages : 132
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 21/03/2006

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:17

moi je regarde autopsi sur jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:25

Moi aussi je regarde les experts cuisine, enfin, je regarde, je l'ai en fond sonore parce qu'en fait, je vais aller me prélaser dans mon lit :)
Je suis claquée !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:45

Gaëlle a écrit:
j'ai bien une très zolie collègue qui trouve Charles Michel sexy (c'est un homme politique belche)

MWAHAHAHAHAHAAAAAA Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Rofl (spécial pour Lorène)

je l'avais raté celle la!!!
et mpfffffffffffffftttttttttttttttttttttttt je me marre
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:01

Une mega connerie +++ sur la 6, AnneLG va regretter de l'avoir ratée, celle-là (bon, en même temps, à c'theure elle est avec Caro et Jonas, dc elle ne doit pas trop regretter qd même).

Bref, une jolie pépé tombe amoureuse d'un vieux milliardaire qui le lui rend bien, et au mariage, elle rencontre le rejeton du vieux, et faut bien dire que... MWAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHH tu m'étonnes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:53

Lorène a écrit:
Une mega connerie +++ sur la 6, AnneLG va regretter de l'avoir ratée, celle-là (bon, en même temps, à c'theure elle est avec Caro et Jonas, dc elle ne doit pas trop regretter qd même).

Bref, une jolie pépé tombe amoureuse d'un vieux milliardaire qui le lui rend bien, et au mariage, elle rencontre le rejeton du vieux, et faut bien dire que... MWAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHH tu m'étonnes !!!!!!!
La suite la suite Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:55

comme virgule!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:58

Alors...

Elle tombe amoureuse et couche un peu avec la bombe sexuelle atomique (tu m'étonnes !!!!!), et là, bagarre entre le vieux et son huhuhuhuhu de fils, et clac ! chute mortelle du père.

On en est au procès, et en déclarant qu'elle avait couché avec lui, le jury acquitte la bombe sexuelle qu'était en tôle.

Et là c'est les retrouvailles : c'est hot hot hot !!!

Pfiouuuuuuuuu fé chaud, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 16:06

Lorène a écrit:
Alors...

Elle tombe amoureuse et couche un peu avec la bombe sexuelle atomique (tu m'étonnes !!!!!), et là, bagarre entre le vieux et son huhuhuhuhu de fils, et clac ! chute mortelle du père.

On en est au procès, et en déclarant qu'elle avait couché avec lui, le jury acquitte la bombe sexuelle qu'était en tôle.

Et là c'est les retrouvailles : c'est hot hot hot !!!

Pfiouuuuuuuuu fé chaud, hein...
Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 16:14

Ah mais non, en fait c'est bien la bombe sexuelle qui a tt manigancé pour tuer son père et récupérer le flouze.

Sauf qu'elle s'en est rendue compte, et que lors d'une bagarre, tout à fait accidentellement, il tombe de la même rambarde que son père mais...devient un légume avec une conscience. Horrible !

Résultat : à elle le blé !

Trop forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 17:25

Lorène a écrit:
Ah mais non, en fait c'est bien la bombe sexuelle qui a tt manigancé pour tuer son père et récupérer le flouze.

Sauf qu'elle s'en est rendue compte, et que lors d'une bagarre, tout à fait accidentellement, il tombe de la même rambarde que son père mais...devient un légume avec une conscience. Horrible !

Résultat : à elle le blé !

Trop forte !!!
pathétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:12

Laughing et elle rencontre un autre vieux milliardaire?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:28

Lorène a écrit:
Ah mais non, en fait c'est bien la bombe sexuelle qui a tt manigancé pour tuer son père et récupérer le flouze.

Sauf qu'elle s'en est rendue compte, et que lors d'une bagarre, tout à fait accidentellement, il tombe de la même rambarde que son père mais...devient un légume avec une conscience. Horrible !

Résultat : à elle le blé !

Trop forte !!!

aaaaahhh, voué. il était passé quand j'étais enceinte, celui là! je vois, je vois, la rambarde où ils tombrent, c'ets sur uen maison que le mec construit... je me souviens. Ah oué, un classique, celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:58

ça se discute sur l'adoption en ce moment sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:04

oui, pareil je regardais aussi et bouuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Punaise de punaise, mais que d'émotions!!!!!!!!!!!!!

C'est dingue mais c'est magnifique... J'ai pas d'autres mots
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:09

Moi aussi...
je suis bouleversée pour plein plein de raisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:40

Pareil. Très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:49

Cathy a écrit:
Pareil. Très émouvant.

oui tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....   Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser