les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOMPK, poils et maternité...

Aller en bas 
+13
misskazu
giniebaby
boreale
Lilibel
Sylvie
Caroline
Mamzelle_Emma
Lorène
Emilie
Annouch
brunehaut
Abigaelle
Katcal
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:42

Je le poste dans Maman ronde, puisque la rondeur est une des conséquences et symptomes de mon syndrome des ovaires polykystiques, si ça a plus sa place ailleurs, bougez le... Et d'avance désolée pour la longueur, fallait que ça sorte.

Depuis que j'ai arreté le traitement hormonal qui m'aidait à rester "normale", pour tenter de faire pousser bébé, j'ai pris 20kg, et les poils sont revenus à la charge. J'en avais plus du tout sur le ventre, sur les seins, les fesses, eurgh, tout est revenu, et ça m'horripile... Et avec, une déprime, une lassitude terrible, envie de rien, je ne vais plus à l'aquagym, mon homme est au chomage, mon rythme est tout chamboulé, je ne sais plus trop où j'en suis...

Mais le pire, c'est quand même, encore et toujours, les poils au menton... Je ne vous parle pas de 3 poils qu'on peut enlever à la pince, non, une barbe, que je dois raser tous les jours, comme un mec, et ça me dégoute, j'me fais horreur quand je dois faire ça. On a vu un film qui s'appelle Transamerica, qui parlait de la vie d'un transsexuel qui devient une femme, et j'ai pleuré comme une dingue en sortant : tout ce qu'il doit faire pour devenir ce qu'il n'était pas, moi je dois le faire pour essayer de ressembler à ce que je suis, une femme. La vie est vraiment injuste parfois.

J'ai commencé à me raser quand j'étais ado, une fois tous les 3 mois, quand j'y pensais, y'avait que quelques poils, mais ma mère et son tact légendaire m'a donné comme unique conseil "c'est moche, ça, fais quelquechose". Je ne savais rien sur l'épilation, j'ai commencé comme ça et le temps que j'aprenne qu'il ne fallait pas faire ça, c'était trop tard, plus on rase et plus on ne peut faire que ça. Le cercle est plus que vicieux.

Et maintenant, j'essaye d'avoir un bébé avec mon homme. Je me culpabilisais déjà de vouloir faire un bébé au risque de lui transmettre tout ce qui ne va pas chez moi, mais mon homme est tout le contraire, un modèle de bonne santé, alors j'me dis ça va, y'a qu'une chance sur deux... Mais là, en m'imaginant à la maternité, déjà si je ne peux pas me lever une fois par jour pour me raser ? Si je dois passer plus de 20h en travail comme c'est déjà arrivé plus d'une fois dans ma famille, je vais donner naissance en ayant une barbe bien fournie, youpi, les photos vont être sympatoches, sans parler des regards des infirmières ! J'ai déjà croisé des femmes dans la rue avec une barbe de 2-3mm, c'est atroce, c'est laid, et j'ai exactement la même chose !!! Je vois comment moi je les regarde alors que je devrais compatir, alors quelqu'un qui ne me connait pas, qui ne connait pas la maladie, la cause, quel regard ça doit provoquer !

Et plus grand ? J'ai déjà eu des gosses qui bloquent sur ça "Mais pourquoi t'as de la barbe comme mon papa, hein ?" bien fort devant tout le monde, déjà, j'adore, mais mon enfant ? Ses copains, les ragots, les vannes, la honte ? Si j'avais eu une mère qui me ressemble physiquement, j'aurais beau l'aimer, j'aurais honte que les copains la voient. Le poids, la graisse, tout ça, ben ça me pete les c... mais j'en fais pas un complexe, je suis pas la plus ronde de la terre, et je ne suis pas seule à etre enrobée quand je marche dans la rue. Mais ces poils, là, ça me pourrit la vie, d'une force phénoménale.

J'ai déjà tenté de me renseigner pour une épilation laser, on m'a fait poireauter 2 heures pour rien, je sais qu'il faut que j'y retourne, mais là j'en ai pas la force encore... Aller chez une esthéticienne ? J'en sais rien, faudrait vraiment que je sois sure que c'est quelqu'un de bien, de compréhensif, et pas une de ces garces qui vont hurler d'horreur et me faire la morale. Et rien que d'imaginer en parler, même à une pro, j'ai une boule dans la gorge... pourvu que ce ne soit pas une pomme d'adam qui pousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:34

Toi, je t'adore parce que même vraiment triste, tu restes capable de mettre de l'humour dans tes écrits.

Pour les poils (j'ai un peu des soucis aussi à ce niveau, dès que j'arrête l'androcur, ça revient, moins que ce que tu décris mais je sais que c'est gênant), je dirais ce que tu sais déjà, qu'il va falloir sortir de ce cercle vicieux où c'est le rasage qui entretient le phénomène. Prendre ton courage à deux mains et retourner te renseigner sur l'épilation définitive. Je ne sais pas par quel biais tu pourrais te faire tuyauter pour être sûre de bien tomber... tu n'avais pas un super gynéco il y a peu... Tu pourrais lui demander.

Quant à la peur que ton enfant ait honte de toi... Il faut vous avoir vu pour comprendre qu'elle est infondée. Vous êtes adorables tous les deux, vous sentez l'amour à plein nez (attention j'ai pas dit l'amour physique SOMPK, poils et maternité... Blonde ) et les enfants sont tout de même très tolérants vis à vis de leur parents, il faut le savoir. (le mien raffole de la fantaisie qui est la mienne et que son père ne pouvait pas supporter Embarassed ).

bisou pour t'encourager. Je vois bien que ce n'est pas facile en ce moment, mais vous avez malgré tout la chance d'être des gens "rares". Il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:40

Je ne sais pas si le problème est comparable, mais mais fille de presque 17 ans, très poilue notamment sur le visage, a commencé, malgré mes hurlements, à se raser il y a trois ans. Jusqu'à maintenant, rien n'y avait fait, elle refusait catégoriquement de laisser repousser quelques jours pour que nous puissions faire intervenir une esthéticienne.

Elle vient je crois de comprendre et j'ai profité d'une fois où, je ne sais toujours pas pourquoi, elle a laissé quatre jours sans raser (elle avait une véritable barbe, exactement comme une homme) j'ai vite contacté une esthéticienne qui a bien compris et a su faire preuve de beaucoup de tact et de beaucoup de disponibilité. Elle prend ma fille dès que trois poils s'annoncent, de manière à ne pas lui laisser la tentation de recommencer à se raser le visage. Cela veut dire que environ tous les quatre jours il y a une séance plus ou moins longue, mais vraiment, ça vaut le coup. Par contre, on ne sait pas quel délai il faudra avant de pouvoir espacer les séances. Quand on sera plus avancées pour le visage, on attaquera le dos...

Si je t'ai donné quelques infos utiles, j'en suis heureuse. Je crois vraiment que les séances avec esthéticienne c'est ce qu'il faut faire. C'est leur boulot, je ne pense pas qu'elles te fassent la leçon (et sur quoi d'ailleurs ?). Au pire, tu changes... mais vas-y, le résultat en vaut la peine, tu te sentiras mieux.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:44

Sinon, tu as la solution de t'épiler toi même à la cire ou de demander à une copine...

Plein de courage!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:54

plein de courage à toi, j'imagine combien ca doit etre difficile,
et je pense que l'epilation definitive peut etre la solution.

ca a peut etre rien a voir mais un ami a fait des séances au laser pour ses epaules et son dos et c'est vriament un résultat nickel
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:55

Merci les filles, j'avais juste besoin de vider mon sac...

Annouch, ma poulette, jai essayé la cire, et même la spécial poils courts, ben ça y fait rien, hélas...

Par contre, j'ai trouvé un nouveau cabinet de dermato près de Toulouse qui fait de lépilation laser (pour l'instant, je n'avais trouver que celui où ils m'ont fait poireauter pour rien, et on ne peut avoir rdv qu'une fois tous les 15 jours puisque le doc est de Paris, bref, super !) et j'ai rdv vendredi prochain pour une première consultation... on verra ce qu'ils me disent ! les tarifs n'ont pas l'air trop atroces, 85€ pour le menton complet, et 55€ pour la levre sup. même s'il faut plusieurs séances, ça devrait pouvoir se faire, et ils ont l'air plus "médicaux" par rapport à l'autre endroit... Enfin, on verra !

brunehaut, toute ma sympathie à ta fille, et bravo à toi de l'avoir aidée pendant qu'il était temps Wink

Abi et Opti, merci les filles, ça m'a aidé à me bouger mes miches (poilues Cool Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:58

Tiens nous au courant, Katcal.

Comme tu vois, tu es loin d'être seule, ça peut intéresser du monde.

Bon courage, en tt cas (et aussi pour Régis, qu'il retrouve vite du taf!).
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:26

Bon, j'ai vu le dermato, très très gentil, j'ai rdv pour le 22 aout (il partait en vacances ce soir) pour la première séance de laser. Il m'a dit de compter au moins 5 séances, espacées de 6 semaines minimum, peut etre plus, ça varie selon les gens, les types de peau, les poils...

Bon sang, j'me sens soulagée ce soir, et je voulais dire merci à toutes celles qui m'ont conseillée ou juste soutenue, merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:01

Katcal a écrit:
Bon, j'ai vu le dermato, très très gentil, j'ai rdv pour le 22 aout (il partait en vacances ce soir) pour la première séance de laser. Il m'a dit de compter au moins 5 séances, espacées de 6 semaines minimum, peut etre plus, ça varie selon les gens, les types de peau, les poils...

Bon sang, j'me sens soulagée ce soir, et je voulais dire merci à toutes celles qui m'ont conseillée ou juste soutenue, merci les filles Wink
cheers cheers en voilà une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:04

Mamzelle_Emma a écrit:
Katcal a écrit:
Bon, j'ai vu le dermato, très très gentil, j'ai rdv pour le 22 aout (il partait en vacances ce soir) pour la première séance de laser. Il m'a dit de compter au moins 5 séances, espacées de 6 semaines minimum, peut etre plus, ça varie selon les gens, les types de peau, les poils...

Bon sang, j'me sens soulagée ce soir, et je voulais dire merci à toutes celles qui m'ont conseillée ou juste soutenue, merci les filles Wink
cheers cheers en voilà une bonne nouvelle cheers

tout à fait d'accord ac' Wink Emma
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:22

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:39

Katcal a écrit:
Bon, j'ai vu le dermato, très très gentil, j'ai rdv pour le 22 aout (il partait en vacances ce soir) pour la première séance de laser. Il m'a dit de compter au moins 5 séances, espacées de 6 semaines minimum, peut etre plus, ça varie selon les gens, les types de peau, les poils...

Bon sang, j'me sens soulagée ce soir, et je voulais dire merci à toutes celles qui m'ont conseillée ou juste soutenue, merci les filles Wink


bravo d'avoir eu le courage d'aller le voir tu vois tu as enfin trouvé quelqu'un de sérieux, ton problème sera bien vite un mauvais souvenir, rien de plus Wink

courage pour la suite et n'hésite pas à nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:10

Voilà, je reviens de ma première séance, le dermato est très gentil, pendant toute la séance il m'amusait avec de petits commentaires genre "vous sentez cette odeur de poulet cramé, là ? c'est les poils qui en prennent plein la gueule !! Bien fait pour eux !!" Very Happy

Donc voilà, on m'installe, on me met tant bien que mal les petites lunettes anti-laser, on me passe du gel à échographie sur la partie à laseriser. "Allez, je compte jusqu'à 3 et je vous fais sursauter" Very Happy Ouille ! Ah oui, ça fait sursauter ! la tête de l'appareil étant assez large, il n'a fallu qu'une quinzaine de minutes pour finir toute la zone, ça fait comme une petite décharge à chaque fois. En tout cas, je plains celles qui se font faire toutes les jambes, ou les parties plus... sensibles ! Enfin, après coup, ça brule, ça devient rouge vif, et on voit les poils qui tombent un à un, c'est très drole et terriblement satisfaisant ! Un conseil, prévoyez un brumisateur pour après, ça appaise comme pas possible !! un coup de brumisateur donc, un peu de crème anti-rougeurs, et hop, dehors, faut aller payer !!! Si vous le faites sur un endroit visible, prévoyez de quoi couvrir, parce que c'est pas beau !! Very Happy Enfin, normalement ça dégonfle en quelques heures, on verra bien...

Enfin, voilà, prochaine séance dans un mois ou deux selon la repousse. Il m'a dit de prévoir une repousse presque comme avant après la première séance, mais qu'après ça irait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:17

Bravo Kat d'avoir trouvé le courage d'y aller.

Je suis bien contente que tu sois tombé sur quelqu'un de sympa et que tu commences à voir la fin de ce problème.

Et merci d'avoir pensé à nous redonner des nouvelles parce que ça fait partie des infos qui peuvent servir!

Gros bisou (et bientôt, je retente le gel lavant aux noix de lavages... en étant encore plus attentive Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:18

Kat Very Happy Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 12:19

Très contente pour toi Kat !

Encore un grand merci de nous faire partager ton expérience.

Bon courage et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:00

Bon, J + 3, j'ai pas pu sortir depuis 2 jours, ça repousse dur et autant qu'avant, en j'ai des boutons en prime... Bon, il m'avait prévenu, le dermato, que ça arriverait après la première séance, c'est encore irrité, toussa, ne pas paniquer... groumpf. Làj'ai un anniversaire chez des amis, je vais devoir me tartiner de fond de teint et poudre pour essayer de camoufler tout ça... allez, c'est pour la bonne cause ! En tout cas, heureusement que je suis en vacances, faut que je prévois une semaine après la prochaine, histoire d'éviter ça (normalement, ce sera moins pire au fur et à mesure des séances, c'est que là, on a enlevé plein plein de poils, donc ça fait une grosse réaction... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
boreale

boreale


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/03/2006

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:32

Abigaelle a écrit:
Bravo Kat d'avoir trouvé le courage d'y aller.

Je suis bien contente que tu sois tombé sur quelqu'un de sympa et que tu commences à voir la fin de ce problème.

Et merci d'avoir pensé à nous redonner des nouvelles parce que ça fait partie des infos qui peuvent servir!
tout pareil SOMPK, poils et maternité... Clapping

bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borealismes.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:03

ton expérience m'intéresse kat car je vais faire du laser pour faire enlever quelques poils en dessous du menton ...yen a pas tellement mais je me sens mal avec....

Je pensais qu'avec le laser ca ne repoussait pas....est ce que c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:09

Ben non, ça ne repousse pas une fois le traitement terminé... en fait, tes poils repoussent par cycle, et chaque séance ne traite que les poils qui sont actuellement en train de pousser... Donc après le premier coup, ça repousse un peu comme avant, et ça diminue au fil des séances... juste après la première séance, en fait tu auras une idée du résultat définitif, car ils tombent tous !! c'est trop beau de voir la peau blanche, sans poils qui font des points noirs Crying or Very sad bref...

D'après le dermato, il faudra entre 3/5 et 10 séances, ça dépend des gens, des poils, de leur cycle de repousse, toussa... pour info, je paye 85€ la séance, pour le menton et le dessous du menton. Après, forcément, ça change d'un endroit à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:39

Eh ben je ne peux que te remercier pour toutes ces informations katcal!!! ca m'est tres précieux!!

Merci merci merci!!! bisou

Mon généraliste m'a dit que la dermato demanderai une prise en charge par la sécu...

Merci encore 1000 fois! SOMPK, poils et maternité... Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:12

Shocked On peut le faire prendre en compte par la sécu ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:22

J'ai une bonne solution pour les poils, tu achetes de l'eau oxygénée à 30 volumes en pharmacie et tu badigeonnes délicatement à l'aide d'un coton tiges les phanères puis tu rinces délicatement mais efficacement sous la douche et ca les décolore et les rends invisible, ca évite l'épilation ou le rasage donc la repousse excessive Wink
Surtout évite le contact avec les muqueuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:54

Katcal a écrit:
Shocked On peut le faire prendre en compte par la sécu ??? Shocked

Bah c'est une maladie hormonale donc mon médecin généraliste pense que oui ca peut etre pris en charge, il faut que ton dermato fasse la demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:13

Ah ben mon endocryno m'avait dit le contraire... en même temps, celle là, pour ce qu'elle m'a aidée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Contenu sponsorisé





SOMPK, poils et maternité... Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMPK, poils et maternité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes poils et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser