les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SOMPK, poils et maternité...

Aller en bas 
+13
misskazu
giniebaby
boreale
Lilibel
Sylvie
Caroline
Mamzelle_Emma
Lorène
Emilie
Annouch
brunehaut
Abigaelle
Katcal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 0:47

si si Katcal, la sécu peut prendre ne charge les séances, il suffit que ton endocrino ou mm le dermato fassent la demande !
bon courage pour la suite et je te souhaite des bons résultats!

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:03

T'as essayé ce que te propose giniebaby ? l'eau oxygénée ? c'est vrai que ça les rend trés trés clairs, tu te focalisera moins dessus, et donc tu attendra + facilement la prochaine séance Wink

Je te le conseille aussi. Tu en trouves en grandes surfaces et en pharmacie et c'est pas cher du tout Wink

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:10

j'ai mis de l'eau oxygénée sur mes bras et le résultat est étonnant!
Quoique, je me demande si ça marche sur les "nouveaux poils". Enfin, je veux dire, sur les repousses. Il faut un peu de temps pour que ça soit efficace
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:12

ça marche je peux te l'assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:33

misskazu a écrit:
J'ai une bonne solution pour les poils, tu achetes de l'eau oxygénée à 30 volumes en pharmacie et tu badigeonnes délicatement à l'aide d'un coton tiges les phanères puis tu rinces délicatement mais efficacement sous la douche et ca les décolore et les rends invisible, ca évite l'épilation ou le rasage donc la repousse excessive Wink
Surtout évite le contact avec les muqueuses Wink
alors Very Happy

c'est quoi de "l'eau oxigénée à 30 volume" ?
et c'est quoi des "phanéres"? Very Happy


bisous Kat! bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:37

les phanères, c'est les poils, les ongles, les cheveux! Wink tu peux briller en société maintenant! Laughing Laughing Laughing

Et l'eau oxygénée se vend diluée à différentes doses, 30 volumes, c'ets une eau oxygénée assez puissante! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:42

Si je peux me permettre d'ajouter qqch : après la décoloration à l'eau oxygénée, ne pas oublier de bien hydrater la peau car elle en prend un sacré coup


Lili ... qui l'a fait pdt des années au visage avant de passer à l'épilation à la cire.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:44

whaou merci Anne effectivement je vais tenter de le placer ds pas tres longtemps ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:44

Mamzelle_Emma a écrit:
whaou merci Anne effectivement je vais tenter de le placer ds pas tres longtemps ca Very Happy

Tu reviens nous raconter, hein!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:45

c'est evident ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:47

Mamzelle_Emma a écrit:
c'est evident ! Laughing

et pourquoi tu lui dis pas vieille commère ???????? fâché
Revenir en haut Aller en bas
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:36

Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec les poils, mais je ne sais pas trop où le fourrer ce truc là, et pisque ça concerne la SOMPK...

Voilà, on a vu le gyné-obs hier pour le bilan d'infertilité, et concernant mon poids, déjà, il m'a dit que "130 pour 1m78 c'était quand même pas si colossal non plus" et puis surtout, il m'a posé une question que j'ai beaucoup aimé : "quel est votre poids-bonheur ?"... Il ne m'a pas calculé mon IMC, ne m'a pas parlé d'objectif, de régime, de poids idéal, il m'a demandé comment je prenais, si j'étais stabilisée même en ne faisant plus attention ou si je prenais encore, comment s'étaient passés les régimes d'avant, puisque j'en ai parlé, etc. Ensuite, il m'a parlé de la SOMPK, et m'a expliqué encore mieux le bordel, qu'on ne sait pas trop d'où ça vient, mais qu'on pense que c'est du à un déreglement de la production d'insuline, et que donc les glucides étaient pas assimilés comme ils devraient l'être, d'où la prise de poids très facile, tout ça... Bref, il a vraiment été super gentil, pro, et pas grossophobe pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:45

ca ressemble vachement a mon histoire a moi....

et l'expliquation que tu donnes katcal m'apprend des trucs qui pourraient etre des raisons a certains problemes.....

En tout cas c'est super tu as trouvé un bon gynéco!!!! bien contente pour toi tu dois etre plus sereine! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:53

super ton médecin, j'adore l'expression: poids-bonhuer, ça veut tout dire!!

bonne continuation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMPK, poils et maternité...   SOMPK, poils et maternité... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMPK, poils et maternité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes poils et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Maman ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser