les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite compil' des phrases stupides sur la grossesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

Petite compil' des phrases stupides sur la grossesse... Empty
MessageSujet: Petite compil' des phrases stupides sur la grossesse...   Petite compil' des phrases stupides sur la grossesse... Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 16:30

Allez, je commence, que ce soit sur la conception, la grossesse ou les enfants, on en a toutes et tous entendu, des remarques stupides... et si on pouvait rester dans le drole, ce serait un plus Wink


Citation :
"Ah non, pourvu que je ne sois pas enceinte ce mois-ci, ça voudrait dire qu'il serait scorpion. Je ne m'entends pas du tout avec les scorpions !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Petite compil' des phrases stupides sur la grossesse... Empty
MessageSujet: Re: Petite compil' des phrases stupides sur la grossesse...   Petite compil' des phrases stupides sur la grossesse... Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 1:30

Un jour que je m'étonnais à voix haute que mon ex et moi, bien que de la même couleur l'hiver (tout blancs), nous bronzions (façon de parler pour moi Rolling Eyes ) lui en rouge et moi en jaune... Une copine de mon ex belle mère (une qui savait tout sur tout, et le clamait bien fort et nous traitait vraiment en gamins Evil or Very Mad ) me dit. "Eh bien! si vous avez un jour des enfants, qu'est-ce que ça donnera?" Shocked Shocked Shocked (heu, le "monstre" était en route, mais bien sûr, en me mordant la langue, j'ai résisté à la tentation de lui rabattre son caquet.)

ça et la remarque bête et méchante, au sujet d'un couple peu glamour "s'ils font des petits, vous m'en mettrez un de côté". J'ai toujours envie de répondre, très premier degré "je pense que s'ils ont des enfants, ils auront plutôt envie de les élever eux même". Je manque d'humour pour ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite compil' des phrases stupides sur la grossesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite liste antalgique & grossesse
» Grossesse et libido
» Les signes de la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser