les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
+2
AnneLG
Mimi
6 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:30

j'ai besion de votre aide :

comme je n'allaite pas j'ai eu un traitement bromokin et là il est fini depuis une semaine mais depuis ce matin j'ai a nouveau des ecoulements de lait !

que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:33

Mimi a écrit:
j'ai besion de votre aide :

comme je n'allaite pas j'ai eu un traitement bromokin et là il est fini depuis une semaine mais depuis ce matin j'ai a nouveau des ecoulements de lait !

que dois je faire ?

ne pas paniquer.

et appeler ton gygy. Tu verras, il te confirmera que ça arrive très souvent. Soit il te prolongera le traitement, soit il te donnera autre chose.

ne t'en fais pas. C'ets chiant, c'ets pas confortable, mais ce n'ets pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:06

Il m'est arrivé la meme chose, et je n'ai meme pas appelé le gygy j'ai attendu que ça passe, et c'est passé au bout d'un mois.

M&ais je te conseillerai quand meme de voir avec ton gygy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:50

je ne sais pas quoi te dire Mimi, je n'ai pas pris ce médicament pour arrêter le lait.
J'ai laissé les choses se faire, après 8,5mois d'allaitement il a fallu 1 mois et demi pour ne plus du tout avoir de lait, et je dirai une bonne dizaine de jours pour que ça ne coule plus spontanement.
Pas de douleur pour moi, juste les seins un peu tendus les 2/3 premiers jours, j'ai utilisé des coussinets d'allaitement.

Tu as mal? ca coule beaucoup?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:53

appelle ton gyné pour être sûre mais ne panique pas. le principe de l'allaitement est de répondre à la demande. Si pas de demande la source se tarit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:21

Sylvie a écrit:
Si pas de demande la source se tarit Wink

... Ou pas...

Enfin, perso je n'ai pas d'écoulements, mais j'ai tjs du lait...
Je n'ai aps vu de gynéco depuis mon accouchement (je sais, c'est trèèèèèès mal.) et je n'ai pas très envie de prendre un médoc qui "couperait" mon lait, parce que j'ai entendu beaucoup de choses à propos des effets secondaires et indésirables et ça ne me tente pas (nausées, vomissements, vertiges...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:34

Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:
Si pas de demande la source se tarit Wink

... Ou pas...

Enfin, perso je n'ai pas d'écoulements, mais j'ai tjs du lait...
Je n'ai aps vu de gynéco depuis mon accouchement (je sais, c'est trèèèèèès mal.) et je n'ai pas très envie de prendre un médoc qui "couperait" mon lait, parce que j'ai entendu beaucoup de choses à propos des effets secondaires et indésirables et ça ne me tente pas (nausées, vomissements, vertiges...)
Pour le gynéco, tu sais... j'ai vu le mien 7 mois après la naissance de Louis, je me suis excusée d'avoir "sincérement oublié"... elle m'a sourit et répondu que j'avais certes tardé mais que ça allait, une grande partie des jeunes mamans oublient et se réveillent de nombreux mois, voir années, après...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:25

Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:
Si pas de demande la source se tarit Wink

... Ou pas...

Enfin, perso je n'ai pas d'écoulements, mais j'ai tjs du lait...
Je n'ai aps vu de gynéco depuis mon accouchement (je sais, c'est trèèèèèès mal.) et je n'ai pas très envie de prendre un médoc qui "couperait" mon lait, parce que j'ai entendu beaucoup de choses à propos des effets secondaires et indésirables et ça ne me tente pas (nausées, vomissements, vertiges...)

En effet, les vertiges (en tout cas pour moi) étaient tres présents, c'est pour ça que j'ai attendu que ça passe tout seul apres les 3 semaines de traitement, je ne voulais pas le continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 13:58

Tu en es ou Mimi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide
» je cherche un livre, besoin de votre aide!!!
» Besoin d'aide technique
» petit besoin d'aide
» Allaitement, besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Allaitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser