les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'aide technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin d'aide technique Empty
MessageSujet: Besoin d'aide technique   Besoin d'aide technique Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:17

Y a-t-il dans la salle quelqu'un capable de faire un album animé sur fond sonore (genre clip mais basé sur une succession de photos)? si oui je vous attends impatiemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'aide technique Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide technique   Besoin d'aide technique Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:19

Sylvie a écrit:
Y a-t-il dans la salle quelqu'un capable de faire un album animé sur fond sonore (genre clip mais basé sur une succession de photos)? si oui je vous attends impatiemment Wink
Mon homme à mon avis
tu veux son n° de téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin d'aide technique Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide technique   Besoin d'aide technique Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:23

Val a écrit:
Sylvie a écrit:
Y a-t-il dans la salle quelqu'un capable de faire un album animé sur fond sonore (genre clip mais basé sur une succession de photos)? si oui je vous attends impatiemment Wink
Mon homme à mon avis
tu veux son n° de téléphone?

c'est zentil tout plein mais demande-lui d'abord si il peut et serait ok de me donner un coup de main, je vais réfléchir à ce que je veux exactement pour pouvoir lui poser des questions plus claires que ça...c'est un projet qui ne fait que germer dans ma tête, pas d'urgence mais beaucoup d'envie de le faire Laughing
merci mdame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'aide technique Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide technique   Besoin d'aide technique Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:24

Ok je lui en parle
(pour rappel il a fait l'INSAS en image et est de surcroit embarqué dans l'informatique)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin d'aide technique Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide technique   Besoin d'aide technique Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:27

Val a écrit:
Ok je lui en parle
(pour rappel il a fait l'INSAS en image et est de surcroit embarqué dans l'informatique)

Aïe pauvre de lui c'est vraiment ce qu'il me faut Laughing mais seulement si il en a le temps hein Wink
PS c'est pour un concours mais suis pas sûre qu'il apprécierait le cadeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin d'aide technique Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide technique   Besoin d'aide technique Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:40

Sylvie a écrit:
Val a écrit:
Ok je lui en parle
(pour rappel il a fait l'INSAS en image et est de surcroit embarqué dans l'informatique)

Aïe pauvre de lui c'est vraiment ce qu'il me faut Laughing mais seulement si il en a le temps hein Wink
PS c'est pour un concours mais suis pas sûre qu'il apprécierait le cadeau Laughing

Il fait toujours ce genre de truc avec palisir et ne recherche pas de récompenses Wink

le cadeau aurait il un lien avec PO?


Dead line??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin d'aide technique Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide technique   Besoin d'aide technique Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:41

j'ai fait ça pour le mariage de la marraine de Loïc avec powerpoint, easy going Besoin d'aide technique Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin d'aide technique Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide technique   Besoin d'aide technique Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:01

ohohoh Ga j'essaie ça demain tiens Wink

Val: pas de dead line encore fixée apparemment et oui évidemment ça a un rapport nanana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide technique Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide technique   Besoin d'aide technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de vue technique
» besoin de conseils
» besoin de vos connaissances
» Besoin de vider mon sac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser