les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide

Aller en bas 
+3
Val
Gaëlle
Gégé
7 participants
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:24

Bonjour a toutes,
Je vis actuellement en Suede (ou j'ai donné naissance a ma fille).
Pour mon cours de suedois, je dois faire un petit travail de comparaison entre la culture belge et suedoise.
J'ai choisi comme sujet "devenir maman en Suede et en Belgique; quelle difference?"

Je vais donc réaliser un questionnaire sur la grossesse. En recevant des reponses suedoises et belges je vais pouvoir comparer les enormes differences qu'il existe entre ces deux cultures à ce niveau.

Evidement j'ai besoin de volontaires belges ayant accouché en Belgique pour repondre a mon questionnaire.
Si vous etes interessées, envoyer moi un e-mail (gege_fauville@hotmail.com). Et je vous enverrai le questionnaire.

Merci bcp de votre aide, j'en ai besoin

Géraldine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 15:31

héhéhé m'dame, bienvenue par ici Wink

hey les filles, rassurez-vous, je connais la jeune maman en question et j'espère qu'elle aura envie de s'installer et papoter avec nous, elle est extra et très drôle Wink

j'attends donc le questionnaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Le questionnaire est pret!!!   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:42

Et bien Gaëlle... j'aime quand tu me lances des fleurs... questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Kuzya_01

Le questionnaire est fin pret pour toutes les mamans belges qui desirent m'aider.

Envoyer un petit email sur gege_fauville@hotmail.com et je vous l'envoie aussi vite.

Enfin j'ai deja une bonne info sur la difference de culture: j'ai demander des volontaires sur plusieurs sites de grossesse belges et suedois. J'ai recu pas mal de mails de mamans belges me proposant leur aide mais par contre une seule maman suedoise s'est manifestée... Leur reserve et leur timidité est legendaire!


Merci tout plein

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:07

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:09

Moi aussi Wink

allez les filles, lancez-vous, gégé a bien besoin de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:11

mail envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:17

Merci à toutes de votre participation.
plus j'aurai de reponses plus es données seront fiables.

tres bonne journée a vous toutes

bizz

gg
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:20

*Mode curieuse on*
Quelle formation suis tu Gégé?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:26

Je suis a la base biologiste marin.
Mais en suede, pas de boulot pour moi :( alors je suis des cours de suedois. Et c'est dans le cadre de ce cours qu'on doit faire une etude comparative de notre culture et de la culture suedoise et j'ai choisi ce sujet car ayant accouché en Suède j'ai remarqué que les differences sont enormes.
J'espere que cela a satisfait ta curiosité Wink

bizz
gg
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:31

certainement, merci Wink
N'hésite pas passer par le coin présentation si tu le souhaites, nous avons beaucoup de curieuses sur le froum
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:39

mail envoyé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:42

Val a écrit:
certainement, merci Wink
N'hésite pas passer par le coin présentation si tu le souhaites, nous avons beaucoup de curieuses sur le froum

walla, je ne suis pas la seule à lui dire Wink

et puis je suis sûre que TON expérience suédoise nous intéresserait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:13

euuuh
ok je veux bien me presenter mais ... je vais ou pour faire cela??? desolée je suis un peu une andouille (on dit en suede que les femmes enceinte on le cerveau comme du porridge).

gg
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:24

dans le coin "Bienvenue" (clique sur Bienvenue tu y aboutiras directement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:15

mail envoyé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: voila c'est fait   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:35

je suis allé me presenter

bizz
gg
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:29

Mail envoyé ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide   questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire sur la grossesse; besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide
» je cherche un livre, besoin de votre aide!!!
» Allaitement, besoin d'aide...
» Besoin d'aide technique
» petit besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser