les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles de Poussinette

Aller en bas 
+35
Lorène
Mathilde
mono
Sylvie
brunehaut
Elise
Cathy
revepleinlesyeux
dragibus
Madamedoel
Selphy
Sarah
Caroline
katja
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Safo
Emilie
Doophette
Gaëlle
stef de brux
elizzem
Peg
Lililali
Miss_Pagaille
giniebaby
marie anne_du72
Mag
iramoor
Lilibel
Milou
AnneLG
Annouch
Val
Ilona
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 10:56

pareil qu'anne, merci pour les niouzzz de ton bibou Ilona Wink

les nouvelles sont bonnes et même si tes craintes sont bien naturelles, tu ne dois pas t'en faire de trop, anne a raison.

on t'embrasse bien fort et vivement fin septembre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:42

Merci beaucoup pour vos petits messages de soutien ca me touche beaucoup !!!! Embarassed

Oui je crois aussi que c'est legitime de s'inquieter pour nos bébés, les 1ers mois on craint la fausse couche, au 2 eme trimestre on a peur pour autre chose, ect ... Sont tout petits et on est déjà fous d'amour pour eux. La gygy m'a dit " Ah pis vous verez quand il sera né, ca sera encore d'autres inquietudes " Very Happy

Alors j'essais d'etre zen le plus possible. On va se faire un petit nid à notre temps et cajoler notre petite crevette le mieux du monde en attendant sa venue

Gros bisous !!! Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Hug

Voici en exclu le tout nouveau cocon de notre petit Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Heart :

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 1008806zi5.th
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 12:59

Merci ilona de nous donner des nouvelles!!!!

Je croise les doigts pour que tout se passe bien!!

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:12

Ilo, ta photo est superbe! j'aime beaucoup l'ambiance mer, comme ça, en plus la frise est très sobre, mais fine, et tout. Vraiment, j'aime beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:13

c'est très joli en effet! vous prenez déjà bien soin de bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:08

contente que tout aille bien pour toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:28

Pareil, je suis contente de lire ces bonnes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:02

Merci beaucoup les filles, c'est trop zentil !!!

Et j'ai oublié de vous dire ma mini fierté en 3 mois je n'ai pris qu'1 kilo. Je suis super contente !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:26

oh c'est chouette ça, attention il faudra prendre quand même l'idéal c'est 7 kilos (dixit ma nutri)

au fait tu sais que tu m'inquiètes! Tu as passé les trois mois et tu as toujours les nausées!!! Laughing pas rassurant tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:41

la suite de la discussion sur ces "7 kgs" à prendre : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3558 Wink


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:59

Ben 1 kilo je trouve que c'est bien quand on pese à la base 100 kg. Ma gygy m'a dit de ne pas trop prendre.

Et puis j'ai encore 5 mois pour manger lol

Les nausées oui ca m'inquiete mais bon j'espere que ca va se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:07

Ilona a écrit:
Ben 1 kilo je trouve que c'est bien quand on pese à la base 100 kg. Ma gygy m'a dit de ne pas trop prendre.

Et puis j'ai encore 5 mois pour manger lol

Les nausées oui ca m'inquiete mais bon j'espere que ca va se passer !!

1 kilo en + seulement c'est extra Ilona Wink

(perso, je n'ai pas pris le moindre gramme à partir du 6ème mois....heureusement, j'avais déjà pris pas mal avant lol)

bizzz à ton bidon
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:10

Ben voilà je suis deja une bonne rondelette alors je ne veux pas prendre de trop surtout connaissant les problemes que ca peut engendrer comme l'hypertension.

Mais je me demande comment c'est possible de prendre qu'un kilo et ne plus pouuvoir fermer aucun de mes pantalons. J'enfle sans prendre de kilos ? Comprend pas moi scratch Laughing

Merci pour mon bidon je demanderais au Papa de faire ta commission. Moi j'y arrive pas je suis pas assez souple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:12

lol pour ta souplesse Wink

tu sais, ton ventre grandit, même si tu ne prends pas de poids. Ton utérus grandit, remonte et il prend la place pour accueillir bébé Wink
Quand bébé prend du poids et que le placenta et l'utérus grandissent + liquide amnio, toi, si tu ne prends pas bcp sur la balance c'est qu'ils puisent dans tes réserves mais ils grandissent, pas de souci Wink
Le ventre devient compact et prend de la place malgré le peu de kilos pris. Et ça ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:20

Ca me plait l'idée " ca ne fait que commencer " j'ai hate de prendre de l'ampleur !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:31

Ilona a écrit:
Ca me plait l'idée " ca ne fait que commencer " j'ai hate de prendre de l'ampleur !!! loool

après, en plus de plus faire de devoir déléguer pour les bisous sur ton bidon, tu pourras plus lacer tes chaussures seule! affraid

Alors, t'as toujours hate?! diabolique


bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:58

M'en fout je mettrais des chaussures sans lacets !!!

Nananereuh !!!

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:59

Ilona a écrit:
M'en fout je mettrais des chaussures sans lacets !!!

Nananereuh !!!

Mdr

faut se baisser pour mettre les scratch. Car les tongues, en hiver c'ets moyen! nanana nanana nanana
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:24

Maaaaaaaaaaais non je suis comme les djeuns je mets des baskets avec des lacets mais je ne defais jamais les lacets !!!

Hihihihi ou alors je mettrais des chaussures Yannick Noah !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:26

Ilona a écrit:
Hihihihi ou alors je mettrais des chaussures Yannick Noah !!!

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Rofl Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Rofl Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Rofl oué, même en janvier?! Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:30

Surtout s'il y a de la neige ca doit etre stimulant pour la circulation sanguine, non ? Laughing

( Entre parentheses resultat toxo negatif !!! cheers :bounce: fêtard )
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 13:56

cool pour la toxo! Wink

Si tu cherches des émotions, tu peux envlever plus que les chaussures, dans la neige! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:15

Ah non moi je me roule juste toute nue dans les champs de blé jamais ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:18

sans indiscrétion Ilo, tu mesures combien?

sinon contente que tout aille bien !
déjà 16 semaines, ca passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:20

1.67 m donc très ronde pour ma taille
Embarassed

Merci beaucoup Opti bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Poussinette
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de.... moi
» nouvelles
» des nouvelles
» des nouvelles de Doophette????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser