les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Poussinette

Aller en bas 
+35
Lorène
Mathilde
mono
Sylvie
brunehaut
Elise
Cathy
revepleinlesyeux
dragibus
Madamedoel
Selphy
Sarah
Caroline
katja
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Safo
Emilie
Doophette
Gaëlle
stef de brux
elizzem
Peg
Lililali
Miss_Pagaille
giniebaby
marie anne_du72
Mag
iramoor
Lilibel
Milou
AnneLG
Annouch
Val
Ilona
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:22

Ilona a écrit:
1.67 m donc très ronde pour ma taille
Embarassed

Merci beaucoup Opti bisou

t'inquiètes je te "bat" au niveau rondeur Wink je fais 1m68 et euh 110-115 kg - bouh j'ai presque tout repris mon poids :(

justement je te demandais ta taille car je trouve que physiquement tu ne fais pas du tout 100kg
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:38

Peut etre parce que je ne montre que le haut de mon corps ... scratch


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:47

vi j'ai vu qqunes de ces photos sur ton blog

non je trouve pas que tu fasses physiquement ce poids
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:04

Tout pareil qu'Opti, parce que moi 98kg en début de grossesse pour 1.62m ben je peux vous dire que je fais vachement ronde à côté d'Ilo !! là moi j'en suis à 99.7kg ce matin .... faut que je fasse gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:48

c'est bizarre pagailloute je te voyais plus grande que moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:13

cheers bonne nouvelle ilo
ben oué moi aussi je te pensait plus grande que moi miss.p
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:20

et ben quoi vous mesurez combien vous ?

Et pis d'abord c'est vachement grand 1.62 m !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:31

Miss_Pagaille a écrit:
Et pis d'abord c'est vachement grand 1.62 m !!!!!!!!! Wink

FARPAITEMENT!

ga-1m62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:19

kikou ilona

je suis heureuse que tout aille bien pour toi et ton bebe! super!
Revenir en haut Aller en bas
Safo

Safo


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 09/12/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 22:20

moi je fais 1.65 cm et j'me trouve petite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 9:52

Miss_Pagaille a écrit:
et ben quoi vous mesurez combien vous ?

Et pis d'abord c'est vachement grand 1.62 m !!!!!!!!! Wink

1cm de plus Laughing mais je te voyais beaucoup plus grande dans ma tête, ce qui veut pas dire que je te trouve petite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:10

Mouai ..... rattrape toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:08

Gaëlle a écrit:
Miss_Pagaille a écrit:
Et pis d'abord c'est vachement grand 1.62 m !!!!!!!!! Wink

FARPAITEMENT!

ga-1m62 Wink

Tout à fait d'accord!

Doop qui voit Ga et Miss Pagaille d'en bas (1m61) Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:05

Kikou,

J'ai enfin mon rdv pour l'echo morpho cheers rdv pris le 18/10 à 16h30 c'est precis !!!

Nous aurons peut etre la chance de decouvrir si Poussin est un cigogne garçon ou une futur bébé fille

Et surout si bébé est en bonne santé

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Forum90

Allez encore un mois a attendre

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:37

Ilona a écrit:
Kikou,

J'ai enfin mon rdv pour l'echo morpho cheers rdv pris le 18/10 à 16h30 c'est precis !!!

Nous aurons peut etre la chance de decouvrir si Poussin est un cigogne garçon ou une futur bébé fille

Et surout si bébé est en bonne santé

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Forum90

Allez encore un mois a attendre

bisou

oh la la qu'est ce que ca passe vite,
j'espère que le mois qui arirve encore plus qu'on puisse savoir si c'ets un poussin ou une poussine lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:39

Merci pour les nouvelles Ilona, vivement le 18/10!
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:45

Merci les filles !!!

J'ai vraiment hate parce que je ne vous cache pas que mon petit coté angoissée refait surface. Je ne fais que des cauchemards sur le bébé en ce moment.

Et puis je pense que les mouvements que je sentais ben c'etait pas bébé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:56

Ilona a écrit:
Merci les filles !!!

J'ai vraiment hate parce que je ne vous cache pas que mon petit coté angoissée refait surface. Je ne fais que des cauchemards sur le bébé en ce moment.

Et puis je pense que les mouvements que je sentais ben c'etait pas bébé Crying or Very sad

Ilona, rassure-toi, il est fréquent et bien désagréable c'est vrai, de faire des cauchemars concernant bébé. On est tellement "centrées" sur bébé que nos rêves reflètent nos angoisses, nos désirs à propos de bébé.
Ca arrive aussi aux futures mariées qui à l'approche du grand jour font d'affreux cauchemars: j'ai par exemple rêvé que ma robe était toute grise et que mes cheveux n'étaient pas coiffés l'horreur lol

Et puis pour les mouvements que tu as senti, c'est possible que tu aies senti les mouvements intestinaux mais d'ici quelques semaines.....jours, je dirais plutôt, tu sentiras ton bébé et ça ne fera que s'accentuer au fil des jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:10

Gaëlle a écrit:
Ilona a écrit:
Merci les filles !!!

J'ai vraiment hate parce que je ne vous cache pas que mon petit coté angoissée refait surface. Je ne fais que des cauchemards sur le bébé en ce moment.

Et puis je pense que les mouvements que je sentais ben c'etait pas bébé Crying or Very sad

Ilona, rassure-toi, il est fréquent et bien désagréable c'est vrai, de faire des cauchemars concernant bébé. On est tellement "centrées" sur bébé que nos rêves reflètent nos angoisses, nos désirs à propos de bébé.
Ca arrive aussi aux futures mariées qui à l'approche du grand jour font d'affreux cauchemars: j'ai par exemple rêvé que ma robe était toute grise et que mes cheveux n'étaient pas coiffés l'horreur lol

Et puis pour les mouvements que tu as senti, c'est possible que tu aies senti les mouvements intestinaux mais d'ici quelques semaines.....jours, je dirais plutôt, tu sentiras ton bébé et ça ne fera que s'accentuer au fil des jours Wink

gaelle a bien raison, l'intensité sera de plus en plus forte, ces mouvelent n'auron plus de secret pour toi! aller pasience, il ne te reste plus grand chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:19

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Hug Merci beaucoup beaucoup Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Hug

Ca m'épuise d'être comme ca !!!
Pauvre petit poussin ... si je n'en fais pas un angoissé ...

Dans les periodes ou je n'ai pas d'examens ca va et des que je sais qu'il y a un rdv qui m'attend, je n'arrive pas à me preparer sereinement.
On vera deja le 25 pour la visite chez Gygy qu'elle me fasse ecouter son petit Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Heart

Merci en tout cas Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:56

Coucou,

Voici une bonne et une mauvaise nouvelle :

J'ai commencé un nouveau boulot hier, enfin dans le jargon on dit une nouvelle mission ( je suis auxiliaire de vie ). Je dois m'occuper d'une personne totalement invalide. Faire sa toilette, donner le repas, l'habiller, changer ses couches ...

Et voilà que depuis hier j'ai le ventre tout dur, je sens des choses bizarres dans le ventre et cette aprem en pire.

J'appelle gygy impossible de l'avoir. Morte de trouille j'appelle la mat' pour avoir des conseils. Elle me dit on prend pas de risques : Venez !!!

Gloups là je flippe !

Le gyneco est sure de lui j'ai des contractions mais le col n'a pas bougé. Merci mon dieu !!! Il me dit hors de question de reprendre le travail REPOS !!!

Il me fait une echo vaginale + sur le bidou

Mon bébé a bien grandit il ne tient plus tout entier dans l'ecran. Le coeur bat bien, le liquide est bon et ..........

ON ATTEND UNE PETITE FILLE !!!!! futur bébé fille Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Heart futur bébé fille

Le dr me l'a certifié à 99 %

Ouh lala je suis toute emue !!!

Je suis super heureuse !!! J'ai vite appelé le papa au boulot .... il est ... super Heureux !!!

Je suis rassurée et sur mon nuage

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:06

dc ca sera une petite Ilona Wink

felicitation bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:07

Ou bien une petite Lilou !!!!

Merci Emma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:38

Super! ça fait plaisir de lire ton enthousiasme. Very Happy

Et surtout repose-toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:30

super Ilona, une petite princesse Wink

en tout cas, un seul mot d'ordre: repos, repos, repos (en l'occurence 3 là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Poussinette
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» des nouvelles de.... moi
» nouvelles
» Des nouvelles de Dragibus ?
» des nouvelles de Doophette????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser