les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.

Aller en bas 
+6
Mathilde
Bonnie
katja
Madamedoel
Superso
AnneLG
10 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Empty
MessageSujet: Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.   Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:02

Quand je promène Evane, je constate que la plupart des bébés de son âge que je croise, et même ceux plus âgés, ont toujours un gateau dur (boudoir, petit lu) dans la main.

Piour en avoir parlé avec certaines mamans, elles disent que "ça les coccuppe", qu'ils aiment mastiquer, etc...

J'avoue, que, stressée par mon poids et mes propres soucis avec la nourriture, j'aurais du mal à donner à Evane un gateau en dehors des repas, pour qu'elle le suce en permannece en promenade, etc.

Mais à votre avis, ce serait bien, au contraire? Qu'avez-vous fait, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.   Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:25

je suis d'accord avec toi , je n'en donne pas en dehors des repas ( dessert-goûter)

MAIS

Loïc à vite marre de la poussette. Après 30 minutes, c'est la galère et les cris. Doc, si j'ai des courses à faire, j'avoue que je traine un petit quelque chose pour l'aider à patienter....donc, j'ai souvent un petit beurre ou un boudoir à porté de main....
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.   Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:29

je n'ai jamais pensé à faire ça. Pour l'occuper, j'avais toujours des petits jouets plutôt qu'un biscuit (en plus, elle voulait rien manger, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.   Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 19:11

Madamedoel a écrit:
je n'ai jamais pensé à faire ça. Pour l'occuper, j'avais toujours des petits jouets plutôt qu'un biscuit (en plus, elle voulait rien manger, alors...)

Tout pareil, des jouets plutôt qu'un biscuit.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.   Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 19:22

Bonjour,

Pour nous, jamais de biscuit pour patienter non plus, plutôt des jouets comme vous ...
Par contre, j'ai toujours un petit quelque chose à manger (petits lu, gauffre molle, banane) au cas où la promenade dure plus longtemps que prévu et qu'Emma commence à avoir faim...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.   Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:45

Louis n'a encore jamais gouté aux biscuits, en fait ca ne me vient pas du tout à l'idée que je pourrai lui donner à manger pour l'occuper, il faut entendre par là: pour le garder sage.

Ca ne m'est jamais venu à l'idée et en y pensant c'est carrément contre mes principes. Louis n'a à manger qu'à l'heure des repas, et même au gouter pas de biscuits. J'estime qu'à 11 mois il y a d'autres choses à lui donner qu'à le laisser s'empiffrer de cochonneries.

Quand on sort on a toujours plein de jouets avec nous, il reste toujours sage tant qu'il a une maracas dans chaque main Wink

Edit: je dois avouer que je ne veux pas qu'il prenne le fait de manger comme une occupation car j'imagine que si je fais ça, plus tard quand il s'ennuiera il pensera à manger, et ça, ça ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.   Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:55

+1 avec tout le monde là dessus.

Les seuls moments ou l'on leur donnait des gateaux ou du pain plus tard, c'est quand on allait au restau parce que mine de rien on les fait manger et quand on mange nous, on aime bien avoir un peu de disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.   Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:13

Lilloise a écrit:
Edit: je dois avouer que je ne veux pas qu'il prenne le fait de manger comme une occupation car j'imagine que si je fais ça, plus tard quand il s'ennuiera il pensera à manger, et ça, ça ne me plait pas du tout.

Exactement pareil!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.   Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:19

Mag a écrit:
Lilloise a écrit:
Edit: je dois avouer que je ne veux pas qu'il prenne le fait de manger comme une occupation car j'imagine que si je fais ça, plus tard quand il s'ennuiera il pensera à manger, et ça, ça ne me plait pas du tout.

Exactement pareil!

oui, c'ets carrément ec qui me fait flipper dans ce truc là.

Mais ici, c'ets vraiment hyyyper répandu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.   Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 8:19

Ohhhhhhhhhhhh la belle unanimité !

Et bien moi je lui en donnais souvent, ceux de chez chais plus qui sans trop de sucre dedans, par ce qu'il avait les machoires qui devaient le travailler et que c'était plus agréable qu'un anneau de dentition (qu'il détestait, d'ailleurs).

Bon, à ce jour, il n'a pas de prb particulier avec la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.   Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 19:23

Mag a écrit:
Lilloise a écrit:
Edit: je dois avouer que je ne veux pas qu'il prenne le fait de manger comme une occupation car j'imagine que si je fais ça, plus tard quand il s'ennuiera il pensera à manger, et ça, ça ne me plait pas du tout.

Exactement pareil!
+ 1
Peut-être que je le ferais, mais plus tard quand-même, 6 ou 7 mois je trouve ça vachement tôt.

Ca n'empêche pas que Mathilde a tout le temps besoin d'avoir quelque chose à macher, dans la poussette, sa chaise, le siège-auto...
J'ai 2 sortes d'anneau de dentition (1 à picots, un autre tout mou de fisher price), et la girafe fait généralement trés bien l'affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.   Le petit gateau dur en permanence dans la bouche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit gateau dur en permanence dans la bouche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrassez-vous vos enfants sur la bouche ?
» dans son lit ou dans le landeau???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Leur alimentation :: Diversification et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser