les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 baby blues !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

baby blues !!!! Empty
MessageSujet: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:38

Les filles selon vous le baby blues peut t"il arriver quelque mois apres l'accouchement ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

baby blues !!!! Empty
MessageSujet: Re: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:47

suis pas une fille, mais selon moi oui, une amie a fait un petit baby blues 1 mois et demi après la naissance de son fils.

Maintenant, tout le monde ne fait pas de baby blues ; mon ex n'en n'a pas vraiment fait.

Pourquoi, tu sens que tu commence à rentrer dedans ? ça va moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

baby blues !!!! Empty
MessageSujet: Re: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:54

Voila hier soir nous etions inviter chez le parrain de notre fils sa copine et la 2eme marraine de mon loulou
en discutant a table elle me dit '' demain je doit voir mon docteur""
moi inquiete je lui demande pk et la elle me sort une feuille du labo
elle et enceinte de 5sa
super contente pour eux , du premier mois d"essaie ca prend mais une deception pr moi aussi , car sur le coup ca ma refroidi je ne c'est meme pas pourquoi en rentrant j'en ai pleurer inconciament je me dit pk elle et pas moi pourtant jai mon bb dans mes bras mais il me manque a l'interieur se vide me pese
c'est normal ou suis je simplement egoiste
mon cheri me comprend peut mais moi jai aimer etre enceinte de Mattéo , puis maitenant je vais suivre sa grossesse et sa me peine un peu
je c'est pas mais depuis cette annonce je ne cesse de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

baby blues !!!! Empty
MessageSujet: Re: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:14

Je ne pense pas que ce soit le baby blues.
C'est probablement une grande nostalgie de ta grossesse (tu en avais déjà parlé il me semble), et probablement un peu de jalousie, enceinte tu étais un peu le centre d'intêret de tous, on était au petit soin pour toi, maintenant c'est au tour de cette jeune femme, tu as peut être du mal à "passer le relais", non?

De toute façon, baby blues ou pas si tu te sens sombrer dans la dépression tu dois te faire aider et ne pas te laisser couler. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

baby blues !!!! Empty
MessageSujet: Re: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:09

non c meme pas sa
c'est que jete heureuse enceinte
le faite qu'on prennent soin de moi non o contraire c"est pas trop mon style
jai pris un coup de savoir quelle aura des coups de pied des tites bosses
enfin je garde un bon souvenir de ma grossesse
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

baby blues !!!! Empty
MessageSujet: Re: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:41

+1 avec Katja que c'est pas les "symptomes" d'un baby blues. Tu as, comme beaucoup de femmes, adoré ta grossesse ; et le fait que ton loulou ne soit plus en ton sein te manque, c'est compréhensible.

Si j'ai bien tout compris au baby blues, c'est plutôt un pseudo rejet de son enfant qu'une tristesse de son état de femme enceinte.

Mon ex me parlait de regretter d'avoir eu des jumeaux parce que du coup elle n'a eu qu'une seule grossesse, et que c'était une période unique. Ne te tracasse pas là dessus, tant que ça n'est qu'une tristesse et un petit manque dans ton bidon, j'ai pas l'impression qu'il y ait de quoi s'inquièter Very Happy

La jalousie de ta copine, ben euhhh ; à toi de gérer. Tu avais mis longtemps à tomber enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

baby blues !!!! Empty
MessageSujet: Re: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:43

ouai 1 ans et j'ete 3 mois sous traitement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

baby blues !!!! Empty
MessageSujet: Re: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:08

Tu regrette peut-êter que finalement la grossesse n'aie duré que si peu de temps par rapport à la période "d'essais".

Courage, ça va aller mieux ; et si vraiment tu te sens jalouse de ta copine, c'est triste à dire, mais vois la un peu moins... mouai, euhhh, je sais pas si c'est un bon conseil ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

baby blues !!!! Empty
MessageSujet: Re: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:01

non jsui po jalouse lol
jpuis j'ai pri de bonne resolution hihi
cela ne peut etre que benefique pr moi d'attendre mattéo marchera , ira a l'ecole et sera propre
puis jvai pouvoir partager des moment avec elle se sera une grossesse vue de l'exterieur :)
se sera pas les mm sensation mais bon
je l'es adorent c po rien qu'il sont paarain et marraine de mon loulou
mé je prend sur moi pour etre courage et passer cette petite depresssion
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

baby blues !!!! Empty
MessageSujet: Re: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 21:25

quand je vois une feme enceinte je ne peux pas m'empêcher de penser :tiens, j'aimerias bien accoucher à sa place lol!

ma voisine doit accoucher dans quelques semaines, je vais passer des jours à me trimbaler dans la tete l'iddée de bb deux puis je sais que ça va passer... alors j'espère que cela soit aussi passager pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara65
Invité




baby blues !!!! Empty
MessageSujet: Re: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 8:26

Bonjour marie anne du 72.

Je comprends a 100% ce que tu ressens. J'ai vecu la meme chose. J'ai pris le temps avec de vouloir un enfant (27 ans...), j'etais pas prete, je ne voulais pas grossir, etre embete avec un bb...Mais quand j'ai accouche de Carla ma grossesse me manquai et l'idee d'un bb2 m'a tres vite trotait dans la tete. Je pleurais comme une madeleine a chaque fois que je voyais une femme enceinte ou que je regardais les vetements de naissance. J'ai accouche le 4 aout 2005 et nous avons attendu le mois de janvier pour refaire des essais. J'ai eu de la chance de retomber enceinte le 10 mars 2006 et cette grossesse m'epanoui. Ce qui me fait peur c'est que je parle deja de bb3 alors que j'ai meme pas accouche...Tu vois un peu!
Mais toi tu as 20 ans tu as le temps. Moi je vais sur mes 30 le 20 septembre prochain. Le coup de massu ! J'espere que ca va mieux ma puce. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

baby blues !!!! Empty
MessageSujet: Re: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:50

C'est vrai que c'est bizarre, ce sentiment là. mais je l'ai eu aussi... peut-être moins fort, puisque je n'en étais àas à pleurer ou envier des amies enceintes... Mais je pensais souvent à un deuxième, quoi.

Je pense aussi que quand tout se passe bien pour le premier, on vit un vrai bonheur sans tâche, et il grandit tellement vite qu'on se remémore avec nostalgie et envie les tous premiers jours... D'où notre envie immédiate d'en faire un autre! Wink

Enfin, pour notre part, c'ets exclu avant quelques années! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

baby blues !!!! Empty
MessageSujet: Re: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:48

oui c'est vrai je suis tout a fait d'accord :)
mais bon pour moi ca fait vraiment tot pour un 2eme donc on va attendre les 1 ans de mattéo et la peut etre que hihi !!!
mais jai beau ne pas etre enceinte je parle sans cesse '' ouais mais quand y'aura le 2eme '' etc.....
mon mari stress un peu car il trouve que jlui en parle beaucoup , mais bon c'est pas si facile je trouve de ne pas y penser ou meme en parler Crying or Very sad
jai tellement bien vecue ma grossesse puis mon accouchement alors lui un reve lol !!
puis mattéo fesait pratiquement c'est nuits dés la maternité puis il grandi si vite .....
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





baby blues !!!! Empty
MessageSujet: Re: baby blues !!!!   baby blues !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baby blues !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baby blues
» Grossesse et Baby blues ?
» j'ai un gros coup de blues
» Petit coup de blues en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: Juste après!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser