les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit coup de blues en ce moment

Aller en bas 
+10
del1232
AnneLG
Annouch
Gaëlle
brunehaut
Caroline
Lilibel
Cathy
Sylvie
Muriel
14 participants
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:56

Tout est dans le titre...

Me voilà rentrée de la clinique depuis une semaine et je cafarde. Comme l'impression que je dois tout gérer seule à la maison. Monsieur est fatigué, certes, mais ne se montre pas fort à mes côtés. J'ai le sentiment qu'il a zappé mon accouchement et la naissance de notre petit dernier. Pas de fleurs, pas de gros bisous, un semblant de "félicitations" me semble-t-il, pas beaucoup d'aide pour la logistique et l'intendance à la maison. Pas un peu de champagne. Pas un "repose-toi, je m'occupe de tout". Il se passe quoi là ?????

:(

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:28

Tu sais Muriel les hommes et les femmes sont bien différents et il a sans doute besoin d'un peu de temps pour réaliser et revenir les deux pieds sur terre Wink
Si je peux te donner un conseil ce serait de lui en parler franchement. Quand on est déjà parents, qu'on se connait déjà autant, le silence ne peut que renforcer l'éloignement et ce serait bien dommage

courage et n'hésite pas à nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:34

Oui, tout pareil que Sylvie ! Dis lui ce que tu as sur le coeur, en douvcuer, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:36

J'ai eu le même problème avec Zom à la naissance de Gabriel. Une petite mise au point en douceur mais franche a été radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:46

courage Muriel

bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:48

bisou Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:49

je te souhaite aussi une bonne discussion toute douce mais claire avec ton chéri et qu'il puisse lui aussi se rendre compte du bonheur qui vous arrive en + Wink

courage Petit coup de blues en ce moment Hug
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:25

bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:26

bisou bisou bisou également.

Je ne sais trop quoi te "conseiller" ou juste te dire. bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:27

Muriel a écrit:
Il se passe quoi là ?????

Il se passe que tu as le même genre que le mien Petit coup de blues en ce moment Blonde
Ne t'inquiète pas, parle lui de ce que tu ressents, le mien avait beaucoup de mal à réaliser au début, on aurait presque dit que rien ne s'était passé... Mais c'était sa petite "mauvaise période" à lui, comme on a les notres, ensuite ils se ratrapent bien tu verras bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:32

Petit coup de blues en ce moment Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:33

bisou muriel!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:34

bisou Muriel
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:06

ah ses hommes... ils sont heureusement pas tous pareil mais le mien y ressemble beaucoup!

aller! courage!

(s'il a changer 5 fois la couche d'enzo depuis qu'il est né...ou donner 2 foi le bain...bref et la nuit...c'est MOI qui m'ai TOUJOUR lever)

si sa peut te rassurer....

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues en ce moment   Petit coup de blues en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse et Baby blues ?
» Besoin 'un petit coup de main pour mes faire parts
» baby blues !!!!
» Le baby blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser