les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou sont vos limites ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:17

ALors voilà, depuis 1 semaine j'ai mes beaux frère à la maison (oui après les beaux parents ...) bref ils ont 23 ans (jumeaux) mais une mentalité de 16 ans (surtout un des deux) bref

C'est la musique à fond (du métal) on a beau dire 'baisse ta musique' il s'en fout ! il la baisse puis la remonte.
A table c'est l'horreur, que du sirop de citron à boire, et puis il faut si ou ça grrrr rien de simple. Ce midi je le regardais manger sa tranche de roti : il a le pot de moutarde à coté de lui, en prend 10 g pour la mettre sur sa tranche puis re 10g etc, ça m'a agacé, je n'ai rien dit mais j'avais envie de lui arracher son couteau et lui tartiner une bonne fois sa tranche !

Bref tout est comme ça et je trouve qu'il prend les gens pour des cons mais ca c'est un autre débat.

Alors voilà ou sont vos limites ? parceque moi ses manies à la c*n ca m'agace (je dis rien hein) mais ses parents comment font ils pour supporter ça a longueur d'année ?

Vous qu'est ce qu'il vous insuporte le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:53

c'est marrant j'ai des belles-soeurs jumelles aussi, même âge et +/- même âge de mentalité Laughing
je n'ai jamais vécu le genre de situation que tu décris mais je dirais que s'ils sont chez toi, ils doivent au minimum respecter les règles de la maison, moi je crois que ce qui m'horripile le plus c'est l'impolitesse et le sans-gène.

courage

bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:55

Un tel comportement d'un gars de 23 ans m'insupporterait en tout point...
Il y a là un manque total d'éducation et de respect des autres.
Je ne pense pas qu'il soit encore considéré comme adolescent.
Mon beau fils a 13 ans et se comporte 10 x mieux que cela!! Certes certaines petites manies m'agacent (sa vie à la psII, ce côté amorphe de la baleine échouée se laissant bercer par les vagues...) mais ça n'a rien d'aussi irrespectieux.

Une discution et une mise au point s'imposent.

HS:toute musique 'à fond' est agaçante, ce n'est pas uniquement lié au métal Wink (Katja, fan de métal! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:07

Ils partent à la fin de la semaine chez eux à 1 000 km donc je dis rien, ils ne me dérangent pas plus que ça mais je me disais : "est ce que je supporterais cela quand j aurais des enfants ?"
Est on plus patient avec ses enfants qu'avec ceux des autres ?

(ah oui et la tartine de nutella en fin de repas ca me beurk )
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:08

Sarah a écrit:
(ah oui et la tartine de nutella en fin de repas ca me beurk )

Ouah l'aut' hé! t'es dégoutée par du nutella!? Shocked malheureuse! geek
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:35

Ouééé Katjà, chui d'accord avec toi d'abord, CAYPO ACOSE DUMAITALLE !!!

Après pour l'éducation, il y a pas mal de choses qui sont inssuportables. Cet été j'étais avec des cousins à moi (et leur parents bien sûr) qui avaient entre 7 et 14 ans.
Et ben les repas avec un tel ne mange pas de ça, l'autre aime ça mais que préparé comme ça, le troisième veux toujours manger froid, le quatrième mange à 2 à l'heure et 2 des plus grands mangent en 4ème vitesse donc font les andouilles après (je vous rassure, y avait 3 familles hein...).

à coté de ça, mes enfants qui ont 3 ans ont mangé de tout, sans trop rien dire à part quand ils voulaient qu'on les aide ou pour dire :"papa, papa, regarde c'est la mer" 18 fois par minute Laughing

Un autre truc insupportable, c'est celui qui quitte la table pour aller regarder un truc sur l'ordi ou faire un autre truc du style. Ainsi que de monter le son de la télé parce qu'on entend pas bien à cause du bruit des couverts ! !


et encore une fois : Vive le métal diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:03

Allez hop je continus !

Moi : Fred (mon mari donc leur frère) vous a montré la cathédrale, la rue du gros, le palais de justice ?

Alex : ouais et on en a rien à foutre

Moi : écoute à 23 ans il serait peut être temps de t'interesser aux choses quand même !!!

--------------------------------

Alex : Sarah t'aurais pas une visa ?

Moi : Pourquoi ?

Alex : Bin je voudrais acheter un CD sur le net, mais je te donne du liquide de suite hein !

Moi : Ton frère t'a déjà dis non la semaine dernière, c'est pas parcequ'il n'est pas là que je vais dire oui ! (Fred veut pas il dit qu'il n'a qu'à se bouger les fesses et travailler (ca fait 2 ans qu'il végette) pour avoir sa visa)

--------------------------------------

Je fais du Mexicain pour ce soir...

J'ai déjà préparé les tacos avec oignons, viande haché, épice, sauce, haricots rouge, mis dans les tacos avec du gruyère dessus (manque plus qu'à passer au four et ajouter la salade)

Alex : ah t'as mis du gruyère sur tout, tu aurais pu au moins en laisser 2 sans

Moi : Et pourquoi ???

Alex : parceque j'aime pas le gruyère

Moi : tu te fous de moi on en a acheté 1 kg (ok j exagere) parceque tu en manges beaucoup !

Alex : oui mais pas avec le mexicain

Ou sont vos limites ? Baston Ou sont vos limites ? Baston Ou sont vos limites ? Baston

Tout ça en 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Valenton (Créteil)
Date d'inscription : 20/07/2006

Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:20

Quand même !! C'est un sacré numéro lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratsetmailles.chez.tiscali.fr
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:32

Mon frêre il a été comme ça... il l'est encore... mais disons que ça me fait plus rigoler.

Y'a 2/3 semaines, on mangeait chez ma mère, dehors... J'avais préparé des batonnets de carottes, légumes,etc, avec uen sauce tartare, il me sort "maryline (sa copine), elle, elle me fait une sauce cocktail. (1h de préparation pour cet assortiment)

maman prépare un plateau de fruits de mer qu'elle agence joliment, il lui dort qu'elle aurait du prévoir aussi un rince doigts au citron...

Quand elle fait de la mayonnaise à la main, il dit qu'il préfère le goût de l'amora...

mais il le fait sans malice, et quand on lui rit au nez, il reconnait qu'il déraille, et s'excuse en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:14

Hop Hop Hop je poursuis

On les emmene voir la cuisine aménagée qu'on a commandé

Alex : vous allez faire comment pour l'ammener chez vous Shocked qu'il est bête !

-----------------------

Alex dans un magasin s'amuse avec les jeux prévu pour les enfants, l espèce de truc sur un ressort qui va d'arrière en avant la honte


-------------------


Alex nous a dit "vos gueules" car on le charriait du fait qu'il soit si difficile


Je sais pas mais il est en forme aujourd'hui Alex !
Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:28

Ah oui j'ai le droit d'écrire ça car c'était ce midi

Moi : tu veux des lasagnes Alex ?

Alex : c'est du surgelé ?

Moi : Oui j'ai pas eu le temps de les faire moi même car je prépare le mexicain pour ce soir

Alex : bah si c'est du surgelé j'en veux pas


Rha je bousille mon topic là mais ça fait du bien d'en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:30

dans son truc mexicain à lui, sans gruyere, là. verse-z-y du laxatif.

Au moins, ça te fera marrer, à défaut de résoudre le problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:41

A bah non je peux pas car le gruyere je l'ai mis sur la préparation qui était chaude donc il a fondu diabolique

Bilan il n'en mangera pas ! tant mieux ca en fait plus pour nous diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 9:19

Je devrais vous donner quelques liens bien sympathiques des trèssssssssssss gentilles choses que ma fille bien aimée m'a laché pour vous montrer mes limites mais j'en ai tellement honte que je préfère m'abstenir...

Manque d'éducation diront certains...

Trop de laxisme diront d'autres...

Elle crie à la sévérité et à l'incompréhension...

En attendant je me marre bien de ce post que je trouve tellement "pas grave"...

Courage les mamans d'ados!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont vos limites ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont vos limites ?   Ou sont vos limites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont vos limites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos limites avec le net?
» La politique n'a pas de limites......
» Les limites de l'acceptable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser